Les gens sont trop bizarre
j'organise un voyage pour les fêtes de fin d'années en Espagne entre copines (mon idée histoire qu'on se détend un peu)
Le programme était que l'on prenne ma voiture pour y aller et niveau frais je gère car sans Ca je comptais y aller
Bref
J'ai un voyant qui s'est allumé donc je me suis arrangé avec une des filles pour que l'on prenne sa voiture tout est ok
Donc le programme 4 jours en espagne mais en revenant petit détour à la frontière pour se faire plaisir avant de rentrer et comment dire....
La voiture est pleine et qu'est ce que j'apprends à l'instant en mode choquée
une des filles à dit à la proprio de la voiture "vu que mercipapa comptais y aller elle peut pas prendre sa voiture car j'en ait parlé à une copine et vu qu'elle voulait acheté des clopes en Espagne et qu'en ce moment la pauvre galere si on pouvait pas la prendre à SA place et elle elle prend sa voiture..."
PARDONNNNNNNNN
de 1) j'organise sans Ca personne comptais aller en Espagne
De 2) oui je comptais y aller c'est pour ça que je leurs ait dit pour péage et essence je m'en charge
Et de 3) quel culot d'appeler l'autre meuf pour me nexter
Je me disais bien c'est bizarre elle me répond plus
Dans un groupe d'amies il y a toujours une pomme pourrie et bien je peux vous dire qu'elle, elle est bien pourrie jusqu'à la moelle
J'en reviens toujours pas
Franchement tfou 3la bnadem
Celles qui ont une petite pique ou vengeance bien gentille je suis preneuse
Et si je donnais une fausse date