Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui maiscqe meme .. du pipi super concentré de la nuit sur son visage ? Tu pousses un peu .. lol
Quelles propriétés chimiques recherches tu ?

Il parait que c'est la première urine qui est la plus clean. Car la nuit les reins ont bien fait leur travail de filtrage :p

Je ne recherche rien...je donnais une astuce que j'ai entendu et qui semble fonctionner.

Moi l urine je l'ai utilisé à deux reprises en me brûlant. La brûlure guérit et zéro cicatrice ^^

J espère aussi

@mehdi671, il a biens répondu

je préfère que tu me remplaces par @Nayte que d'autres dont je ne citerai pas le nom :D

Bah ouais on te l emprunte depuis que tu te fais moins présent .
On va dans les stades . On boit des bières

je suis content pour lui il est entre de bonnes mains prends en soin
déjà tu la convertis au foot grrrr bientôt tu vas me le rendre comment ? :D

Il parait que c'est la première urine qui est la plus clean. Car la nuit les reins ont bien fait leur travail de filtrage :p

Je ne recherche rien...je donnais une astuce que j'ai entendu et qui semble fonctionner.

Moi l urine je l'ai utilisé à deux reprises en me brûlant. La brûlure guérit et zéro cicatrice ^^
Cà va pas ? Les reins fong leur travail d'eliminer les toxines du corps .. et la nuig c'est super concentré.. tu ne tires pas la chasse d'eau et une heure après tu as und odeur et une pelicule des germes qui se sont multipliés.. ce sont des germes .. qui favorisent led infections ... la naturd est tellement bien fait qu'elle les évacue.. ce n'est pas pouf les lui remettre dedans par les boutons et cicatrices .. lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour