mehdi671
VIB
Voila bcp plus classe !!Oui Mais elles étaient plus classe je trouve ! Tout dans la subtilité.
La La nana est tellement maigre que tu vois sa nenette !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila bcp plus classe !!Oui Mais elles étaient plus classe je trouve ! Tout dans la subtilité.
La La nana est tellement maigre que tu vois sa nenette !
Oui en plus la honte je m'imagine rouler derriere Avec la famille face à ces fesses sur l'arrêt de bus ça craint mdrla vulgarité a pris le dessus
De quoi ?@Abazaa t'as la réponse ??
Mdrr oui j connais j peux meme passer un coup de fil mais ca vaut pas le coup !Où acheter la coke
Non de la débauche faire l amour a plusieursMdrrrrr
Naaaan c un site de lingerie
Grave c est un ouf il a cru que j étais dealer mais c est pas la 1ère fois que ca m arrive ! Des fois on me demande meme des p..utes !Il cherche de la coke et du shit maintenant et pas plus tard sinon sa femme va tricard
Mdr bien joué !!!182566 Bon j les balader un peu partout dans Paris ca lui a coûter 50e !
Oui pck généralement les taxi connaissent tous les recoins et (bons/mauvais) plans de PAris ou de la ville où ils bossentGrave c est un ouf il a cru que j étais dealer mais c est pas la 1ère fois que ca m arrive ! Des fois on me demande meme des p..utes !
Faut que j récupéré de l argent sale pour payer mon amende !Mdr bien joué !!!
Mdr c cb ton amende déjà ? Jai vu la photo mais Jai pas le montantFaut que j récupéré de l argent sale pour payer mon amende !
Laisse tomber la neige, laisse tomber la neige
Pourvu qu'elle ne tienne pas
Pourvu qu'elle s'arrête
Laisse tomber la neige, laisse tomber la neige
Pourvu qu'elle ne tienne pas
Pourvu qu'elle s'arrête
Incha Allah
Incha Allahhhhhhhh
90e ! Mais ca me fait ***** pour les 3 pts j crois que j vais mettre l amende au nom de @ViViWest3ood !Mdr c cb ton amende déjà ? Jai vu la photo mais Jai pas le montant
Incha Allah
Incha Allahhhhhhhh
Elle va pas tenir il fait pas assez froid !Laisse tomber la neige, laisse tomber la neige
Merdeeee trois points c abusé oui encore l'amende ca paSse mais les trois points ça craint90e ! Mais ca me fait ***** pour les 3 pts j crois que j vais mettre l amende au nom de @ViViWest3ood !
Allah o akbar !!!
elle s'est arrêté dans mon coin
Grave ! C est mon outil de travail !Merdeeee trois points c abusé oui encore l'amende ca paSse mais les trois points ça craint
90e ! Mais ca me fait ***** pour les 3 pts j crois que j vais mettre l amende au nom de @ViViWest3ood !
90e ! Mais ca me fait ***** pour les 3 pts j crois que j vais mettre l amende au nom de @ViViWest3ood !
MdrT'as vu on t'a porté le mauvais oeil avec ton trajet Paris / Orléans d'hier... t'avais qu'à pas nous posté ton compteur toi aussi...
C'est une célébrité !?JE VEUX SURTOUT PAS SAVOIR
Nan il parlait de la pub derrière le bus lolNon de la débauche faire l amour a plusieurs
Il aurait dû prendre le bus rouge à étage182566 Bon j les balader un peu partout dans Paris ca lui a coûter 50e !
J’ai mal partout aujourd’huiAujourd'hui est un jour long....je m'ennuie aujourd'hui
Je suis trop loin devant
J’ai mal partout aujourd’hui
Courbatures... grippe en perspective ?