pour les 2 etComment des hommes peuvent ils ET travailler ET regarder un match de foot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les 2 etComment des hommes peuvent ils ET travailler ET regarder un match de foot ?
Nous ça c’est adoucit hier il caillait et c’est arrive a Paris je penseC'est le vent car les températures ne sont pas si basses! Du moins ici.
Oui j'ai lu après, j'avais bêtement supposé qu'elle parlait de chez elle et que sa box était hs.Le match ne sera pas diffusé sur une chaîne TNT mais sur une chaîne payante
C'est mon Couple !
Ici hier c'était grand soleil, j'ai gardé mes solaires jusqu'à 18h passé! Et aujourd'hui flotte à gogo ce matin et vent très froid à 6h30 quand j'ai commencé, ça piquait les noeils!Nous ça c’est adoucit hier il caillait et c’est arrive a Paris je pense
Pareil mais grand soleil = super froid le matin non ?Ici hier c'était grand soleil, j'ai gardé mes solaires jusqu'à 18h passé! Et aujourd'hui flotte à gogo ce matin et vent très froid à 6h30 quand j'ai commencé, ça piquait les noeils!
Je suis les fruits mixés !Tu es la banane ou le citron ?
Nan, j'avais même enlevé ma petite écharpe que je garde dans le bus! Je ne sais pas combien il faisait de degrés hier car pas fait gaffe mais il faisait nettement meilleur que ce matin.Pareil mais grand soleil = super froid le matin non ?
D après sa photo de profil c est plus un pamplemousse qu un citron mdrrrTu es la banane ou le citron ?
Trop de potassium pour moi, ça m est interditPour info j'aime toutes les bananes! peu importe d'où elles viennent
Les bananes c'est la vie si vous saviez
Merci ma poule@Romantika bon courage
Amine zinouSalut @Romantika allah ichafik j espère que tu vas passer une bonne journee !
Il fait gris et il caille sa raceCoucou ma douce et bon courage !
Il fait beau là-bas? Ici c'était pluie quasi toute la matinée et là ça se dégage un peu. Peut être que le soleil pointerale bout de son nez comme hier...
Bisous, bisous
omagade quel dommage! j'en mangerai pour toiTrop de potassium pour moi, ça m est interdit
T oufD après sa photo de profil c est plus un pamplemousse qu un citron mdrrr
Ahe j'aime tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!
pour couples et célibataires?Wesh alors wesh alors
Grave j la kiffe cette chanteuse !Ahe j'aime tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!
au Top Luz Casal!
C est pour faire tournée sa meuf ? C est grave qd même !Wesh alors wesh alors
Une fois au bled il y a un gas qui m a dit un truc 20 ans apres j l en souvient ! : " l amough si com La pezza quon y en a pour 1 yen a pour 10 !
omagaaaaaade i 7chem pas souloué làUne fois au bled il y a un gas qui m a dit un truc 20 ans apres j l en souvient ! : " l amough si com La pezza quon y en a pour 1 yen a pour 10 !
Bientôt un site pour s’aimer avec un animal un ane une chevre.Wesh alors wesh alors
Passe par la case enfants déjà...Bientôt un site pour s’aimer avec un animal un ane une chevre.
Ça fait longtemps que ça existe deja ça. Ça marche tellement bien que y’a meme pas besoin de site pour faciliter les chosesPasse par la case enfants déjà...
Wesh alors wesh alors
182560 Quand t ouvres ta bal et que tu tombes sur ce genre de courrier t es énerve !
Oh non
Ça fait longtemps que ça existe deja ça. Ça marche tellement bien que y’a meme pas besoin de site pour faciliter les choses
C’est vrai ?182560 Quand t ouvres ta bal et que tu tombes sur ce genre de courrier t es énerve !