Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant ou après les Kardashians
Les formes ont toujours été privilégiées
Mais tout en restant assez mince
Après filiforme, c’est encore d’actualité
ds le monde du mannequinat uniquement
mais ds la vraie vie ces filles là ca marche pas trop
ah ouais j'ai tjr pensé qu'avant les rondeurs cetait redhibitoire
par exemple mtn bcp de filles rondes osent safficher
avant je le voyais pas

faut dire je suis sur les réseaux que depuis peu
je suis venu dix ans apres la guerre mdrr

Je le trouve pas beau Niska :D Si tu aimes le chocolat y a mieux genre le mec de nawel madani :timide:
noooon je l'ai déjà vu son mec
jaime pas du tout mdrrr

il est beau objectivement oui
mais pas du tout mon genre
il a un physique de mannequin
c trop

je préfère les physiques ghetto
cramé
cicatrice

pas un mec tiré sur 4 épingles mdr
le mec damel bent a lair pas mal mdr
il a fait de la prison

201235 201236 201237

@mehdi671 je me dis qu elle a quand même réussi à se pecho CR7
Moi même un mec lambda j’arrive pas
Tu peux me coacher stp? :D

Pièces jointes

• BB6B8848-8BD8-40F6-B595-9F8F9BCCC56F.png
    BB6B8848-8BD8-40F6-B595-9F8F9BCCC56F.png
    2.5 MB · Affichages: 18
  • 95AADB21-E674-4632-AC72-AC8108861AF7.png
    95AADB21-E674-4632-AC72-AC8108861AF7.png
    4.4 MB · Affichages: 20
  • B0878DF4-AA57-4F5B-8D64-1939DE78A0F9.png
    B0878DF4-AA57-4F5B-8D64-1939DE78A0F9.png
    2.1 MB · Affichages: 18
So Dérangement :D

So abusé wayeeeeeeeee :D

Elles ont aucunes personnalités ... c'est devenu des panneaux publicitaires ... moi ce qui choque toujours c'est leur maquillage ... elles ont des sephora market chez elles ... tu peux pas utiliser tous ces produits .... chaque produit a une date limite d'utilisation et zarma elles te montrent leur rangement .... En plus elles ont toutes des sac de Luxe comme si dans la vraie vie tu pouvais te payer des sac à 2000 euros .... et y a des ados qui suivent ce genre de filles en pensant que dans la vie faut être superficielle et avoir des tonnes de maquillage ... Bref no comment .... elles s'enrichissent sur le dos de leur abonnées ....

jaime pas du tout mdrrr

c trop

cramé
cicatrice

il a fait de la prison

Ah si il est doux son mec :D

Toi aime le brut c'est ca :p

So abusé wayeeeeeeeee :D

Elles ont aucunes personnalités ... c'est devenu des panneaux publicitaires ... moi ce qui choque toujours c'est leur maquillage ... elles ont des sephora market chez elles ... tu peux pas utiliser tous ces produits .... chaque produit a une date limite d'utilisation et zarma elles te montrent leur rangement .... En plus elles ont toutes des sac de Luxe comme si dans la vraie vie tu pouvais te payer des sac à 2000 euros .... et y a des ados qui suivent ce genre de filles en pensant que dans la vie faut être superficielle et avoir des tonnes de maquillage ... Bref no comment .... elles s'enrichissent sur le dos de leur abonnées ....

Je me suis sentie pouilleuse avec ma seule et pauvre palette de maquillage de Nocibé, mon seul mascara, mon seul fond de teint loreal etc... lol je me disais "je dois pas être une vraie fille" pourtant j'étais plus ado que j'ai commencé à regarder les youtubeuses alors j'imagine même pas l'effet sur les plus jeunes

mais le pire c quelle se prend pas pr dla meirdeee
quand tu la vois elle ns regarde de haut comme si cetait la reine de je sais pas où
faut vraiment quelle redescende sur terre

c'est le genre de meuf fallait pas la regarder plus de 3 secondes dans les yeux au lycée sous peine de se faire sauter dessus et que ça finisse en baston :D
j'imagine bien le genre

tu penses que c risqué la bas ?
j'ai pas l'impression d entendre des drames plus qu'en france mais oui c clair ca me ferait vraiment chhier de jamais me reveiller pr un nez ou une paire de fesses mdrrr

Je ne sais pas pour quoi tu y vas 7biba... mais calcule bizn ton coût (par principe henné ferais pas confiance à des maghrébins) même si la 1ere opération mondiale de changement de sexe (opération lourde) s'est fait à Casa.... les temps ont changés

Je me suis sentie pouilleuse avec ma seule et pauvre palette de maquillage de Nocibé, mon seul mascara, mon seul fond de teint loreal etc... lol je me disais "je dois pas être une vraie fille" pourtant j'étais plus ado que j'ai commencé à regarder les youtubeuses alors j'imagine même pas l'effet sur les plus jeunes

Elles vendent juste du rêve c'est leur boulot et y a les moutons

jaime pas du tout mdrrr

c trop

cramé
cicatrice

il a fait de la prison

au début j'avais flashéééé sur lui, je le trouvais trop manifayk mais en fait non
mais il est beau mais j'aime pas, trop de régularité :D, trop de douceur pour un mec
il est plus jeune que Nawell non ?

Je ne sais pas pour quoi tu y vas 7biba... mais calcule bizn ton coût (par principe henné ferais pas confiance à des maghrébins) même si la 1ere opération mondiale de changement de sexe (opération lourde) s'est fait à Casa.... les temps ont changés
ah ouais je savais pas pour lopération à casa !!! c aussi fou que cela se soit fait ds un pays musulman

oui tas raison trop de risques pour des avantages minimes !!!
apprenons nous à nous aimer comme on est lol

ah ouais je savais pas pour lopération à casa !!! c aussi fou que cela se soit fait ds un pays musulman

oui tas raison trop de risques pour des avantages minimes !!!
apprenons nous à nous aimer comme on est lol
le risque c'est que quand tu commences, tu peux plus t'arrêter, tu te trouve de nouveaux défauts et ça n'en finit pas
un ****** de cercle vicieux

au début j'avais flashéééé sur lui, je le trouvais trop manifayk mais en fait non
mais il est beau mais j'aime pas, trop de régularité :D, trop de douceur pour un mec
il est plus jeune que Nawell non ?
voilà trop doux !!!
en fait c comme ninho
son mari est mieux en vrai
la je lai vu ds une vidéo
il est bcp mieux qu en photo
il fait plus viril
humm @Neissa75

par contre son age impossible de trouver sur google grrrrr
c nimporte quoi sil veut pas dire

grave elle est canon
meme lui il est chou!!
mais un peu trop maigre

tas vu il a dépassé selena gomez
c celui qui a le plus dabonnés au monde sur insta
Je savais pas
En fait je la trouve pas spécialement jolie
Surtout qu elle vient de refaire sa bouche ça suit pas avec sa tête
Bref Irina Shaik c’était qqch à côté d elle
Mais elle a le style qu Irina n’a jamais eu et n’aura probablement jamais :D
Comme quoi
Il suffit de savoir se mettre en valeur
Le style c’est l’homme, le style c’est la femme

Caramel ❤️
Le film

ha oui .. me souviens je l ai vu dans un festival .. moi qui adorait le caramel je me suis mise a détester les poils .. enfin .. j ai rien contre les singes . par comme certain .. mais bon .. y a des limites

Ouiiiii hahahahahha c'était arrivé en Asie, je crois que c'était en Corée, après la naissance de leur enfant, il s'est rendu compte de la supercherie :D

sérieux ton avatar faut que t arrete .. les couleurs c est du grd n importe quoi ... . .personne ose te le dire .. alors je me lance .. Courageuse comme je suis tu me connais c est pas pour te vexer .. mais je t en supplie fais quelque chose . tu réalise un peu .. on voit que toi .. pécher d orgueil ma sœur .. tu peux pas continuer comme ca .. tu cherche un mec ou quoi .?? parce que avec des couleurs comme ca y a tout et n importe quoi qui va rappliquer .. du jaune du rose .. t a craqué ou quoi

Dernière édition:
Des anciens tweets d'elle refond surface:confused:
Je n'adhère pas du tout à elle non plus :malade:
Franchement... Bcp de meuf renoi cogitent comme elle.
Jai une collègue qui fait des sorticomme ça aussi
Du genre "pourquoi les rebeu vous nous prenez pour des **** ?"
Sans contexte oO
Une fois elle a dit à un autre collègue bg qui me draguait que cest un bounty (il est métisse). Mais à côté de ça... Elle drague les mec rebeu lol
Allez comprendre.
Jai pas envie de les mettre dans le Même. Sac même si C loin d'être la seule que j'ai vu faire ça

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour