Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H&M x Moschino dès aujourd’hui...

Pièces jointes

• 5617E63B-0F2C-458E-BBC3-86D6498C16D7.jpeg
    5617E63B-0F2C-458E-BBC3-86D6498C16D7.jpeg
    135.2 KB · Affichages: 13
Hello les amis

Pour créer sa marque de lipstic
Vous pensez qu’un canal marketing comme IG suffirait à lui seul?

Merci ❤️

Hellooo !
Non je ne pense pas !
Même Sananas qui a des millions de followers a dû utiliser d'autres canaux !
Merchandising (tête de gondole) , elle n'a pas utilisé Amazon pour rien... tu peux y faire des annonces publicitaires, tu peux créer des segments pour cibler des personnes spécifiques ! Sinon elle aurait lancé un site e-commerce classique ! Après elle n'a pas bcp de produits, donc pour commencer elle a bien fait de miser sur Amazon !

En plus, Sananas a pu profiter de sa notoriété, tous les médias ont parlé du lancement de sa gamme : public, slate, Cosmopolitain...

D'ailleurs, Sananas a pleiiiiin de copines influenceuses, elles ont touuuuutes parlé de sa gamme, elles ont toutes fait un article ou plein de publi sur les réseaux sociaux !

Après si tu es une nouvelle marque, que tu veux te lancer dans le bio..
Tu peux commencer par une stratégie Instagram, en sollicitant plein d'influenceuses sensibles au BIO...
En plus maintenant y'a plein de plateforme de mise en relation pour pouvoir les contacter facilement.
Ça peut bien lancer la marque... et bien marcher !!
Mais je pense qu'il faudra d'autres canaux pour pouvoir passer un CAP... jouer dans la cour des grands :wazaa:

Vous vous rappellez hier je disais que là où je suis...il ne se passe jamais rien c'est hyper calme?? Et bin là depuis deux heures les flics sont planqués partout.....un hélico tourne en ronde au dessus des maisons la tension est palpable.....:eek:

:D

Vous vous rappellez hier je disais que là où je suis...il ne se passe jamais rien c'est hyper calme?? Et bin là depuis deux heures les flics sont planqués partout.....un hélico tourne en ronde au dessus des maisons la tension est palpable.....:eek:
:D
C’est tjs comme ça on dit un truc et le lendemain il nous arrive pile le contraire mdrrr
Mais c’est chaud là... tu sais ce qu’il se passe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour