Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabagh nough la famille
Sbahkoum mabrouk
Une pensée et des dou3a Pour les gens malades
Sbah lkheir tout le monde
C'est officiel j'allume le chauffage mon corps tiens plus dans le froid
Ta chahma ne doit pas être si épaise que ça^^
En Katiana baby tu dead ça ...Voilà ce qu'elle disait chez barthes https://www.instagram.com/p/Bp4vWOyADlO/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=ff66b4qzvbrp
Purée les chinoises elles ont eu un Doctorat en maquillage .
Partout partout ?D'ailleurs les mannequins grandes tailles... Ont tjs un visage tout fin.
Moi quand je grossi je prends de partout... Visage inclus lol
BanjorSbah nogh
Je peux me servir ?Banjor
Bien sûrJe peux me servir ?
Hello les amis
Pour créer sa marque de lipstic
Vous pensez qu’un canal marketing comme IG suffirait à lui seul?
Merci
Sabah el kheir j suis mort ! ca fait 2h que j essaie de me lever de mon lit mais rien à faire ! Ca vous arrive ? Heureusement que j ai pas de contrainte horaire ! Allez bonne journee tout le monde
Tous les jours je nettoie mon pinceauJ’ouvre une parenthèse
Pensez à nettoyer vos pinceaux
Parenthèse fermée
Ptit sheitan vaPartout partout ?
Ptit sheitan va
Salem soumiyah, pas compris cette réflexion ?J’ouvre une parenthèse
Pensez à nettoyer vos pinceaux
Parenthèse fermée
Vous vous rappellez hier je disais que là où je suis...il ne se passe jamais rien c'est hyper calme?? Et bin là depuis deux heures les flics sont planqués partout.....un hélico tourne en ronde au dessus des maisons la tension est palpable.....
Éteins la télé ça ira mieux
Mdrrrr je suis pas une mytho
Croix de bois croix de fer....si je mens je t'envois en enfer
Mdr. Comme quoi .Vous vous rappellez hier je disais que là où je suis...il ne se passe jamais rien c'est hyper calme?? Et bin là depuis deux heures les flics sont planqués partout.....un hélico tourne en ronde au dessus des maisons la tension est palpable.....
Mdrrr j’avoue ça tombe comme un cheveux dans la soupeSalem soumiyah, pas compris cette réflexion ?
C’est tjs comme ça on dit un truc et le lendemain il nous arrive pile le contraire mdrrrVous vous rappellez hier je disais que là où je suis...il ne se passe jamais rien c'est hyper calme?? Et bin là depuis deux heures les flics sont planqués partout.....un hélico tourne en ronde au dessus des maisons la tension est palpable.....
J crois qu elle nous a pris pour des crasseuxTous les jours je nettoie mon pinceau
Il est trop marrantToi je te vois bien aller voir le grand bain
Je crois elle parlait des meufes qui se maquillent avec des pinceaux plein de saleté ou sinon ça fait des mélanges de couleurJ crois qu elle nous a pris pour des crasseux