Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t’as été faire une couleurLa j’avoue ils sont longs et en plus j’ai fais une connerie avec une couleur pour faire mon beaugoss mais ça m’a flingué les cheveux ...
J’ai fais un blond platine !Pourquoi t’as été faire une couleur
Laquelle d’ailleurs? Nuance et marque?
Ensuite je t’ai dit huile de ricin
Si tu les perds ail 1 à 2h avant ton shampoing
Tu vas vite les retrouver
Surtout que t es un homme
Le long pour vous ça reste relativement court
T'es sérieux avec ta couleur ?La j’avoue ils sont longs et en plus j’ai fais une connerie avec une couleur pour faire mon beaugoss mais ça m’a flingué les cheveux ...
Du jaune d’oeuf sur ma tête ?T'es sérieux avec ta couleur ?
Je vais finir par croire que tu es une femme je vais relancer la theorie
Assume tes cheveux ! Mets de l'huile de coco
Du jaune d'œuf aussi c'est Bien
Vas-y je dis plus rien tu te fous de nousJ’ai fais un blond platine !
Elle prend des journées sans soldeNon mais Sab de "HELLO LES FILLES ET LES GARÇONS" a regardé TOUTE la saison de HOUSE OF CARDS hier !
Elle a dit qu'elle ne la trouvais pas ouuuf mais elle a parlé de la tenue d'une des meufs qu'elle avait acheté
Comment elle fait pour avoir tout ce temps ?
Et aujourd'hui elle doit se rendre à Paris pour je ne sais plus quoI...
Comment elle fait ??? Je me répète mais "busy busy"
Bon j’avoue j’ai pas fais de coloration j’ai une perruque sur mon avatar par contre sérieusement pour la chute des cheveux je veux des conseils j’ai peurVas-y je dis plus rien tu te fous de nous
Elle prend des journées sans solde
Pour concilier sa vie de youtubeuse ou d’abonnée netflix à Plein temps
Et elle est pote avec la famille KardashianHuda beauty elle avait EVA LONGORIA et Nicole Ritchi en cliente !
Je pense que c'est pas mal pour se lancer non ?
hahahaha
Ce sont des égéries de ouf non?
Ben je t’ai réponduBon j’avoue j’ai pas fais de coloration j’ai une perruque sur mon avatar par contre sérieusement pour la chute des cheveux je veux des conseils j’ai peur
Berroca boost pour ma part...Je tombe malade
Je suis complément hs depuis hier
Je carbure au chai vert ou noir à la cannelle et gingembre
Mais jusqu ou?
C’est quoi vos astuces pour pas tomber malade?
Wesh cousine tu ma graisse?Ben je t’ai répondu
T as pas vu mon message cousin
Je l'aimais bien a ses débuts... Là, elle est moins marrante... Elle fait trop la morale c'est lourd des foisCe n'est pas une influenceuse beauté !!
Elle fait de l'humour.. et c'est plutot bien fait !
Elle est naturelle
C'est une tunisienne
Après elle bosse dans le droit de la concurrence dans une entreprise à mon sensHahahah netflix à temps plein !
Oui certainement, mais au bout d'un moment quand tu es "avocate renommée" tu dois avoir des dossiers en cours à suivre
Tu peux pas etre là quand tu veux... si ?
Je l'aimais bien a ses débuts... Là, elle est moins marrante... Elle fait trop la morale c'est lourd des fois
Idem que @SoumiyahJe l'aimais bien a ses débuts... Là, elle est moins marrante... Elle fait trop la morale c'est lourd des fois
AilWesh cousine tu ma graisse?
Après elle bosse dans le droit de la concurrence dans une entreprise à mon sens
Elle doit s’arranger
Purée pour regarder 1 saison complète hier
Faut le faire
Faut la regarder jusque milieu de la nuit
Faut pas se lever tôt
Vous parlez de qui ? ( oui je me fais tellement iech que je vais parler de youtubeuses avec vous !)
Ail?Ail
Huile de ricin mycosmetics
Mince elle était mimi avant... Elle aussi c'est une victime de la chirurgie surtout au niveau de la bouxheHuda n'avait pas 100 000 abonnés quand' je regardais ses videos à l'époque . Ellé n'était pas trop connue
À la' base elle ecrivait des articles relatif à la beauté Pour des journaux et magasines au moyen orient donc elle essayait les produits dont ellé parlait Sur sa chaîne . C'était drôle !
Elle etait simple sans artifice
Aujourdhui je ne peux plus la' supporter : trop de mimiques avec sa bouche, trop de tmenik Dans sà manière de parler .trop chetanesque dans son style . Définitivement je n'accroche absolument pas
Elle ressemble un peu à @Babouchemasquee iciHuda n'avait pas 100 000 abonnés quand' je regardais ses videos à l'époque . Ellé n'était pas trop connue
À la' base elle ecrivait des articles relatif à la beauté Pour des journaux et magasines au moyen orient donc elle essayait les produits dont ellé parlait Sur sa chaîne . C'était drôle !
Elle etait simple sans artifice
Aujourdhui je ne peux plus la' supporter : trop de mimiques avec sa bouche, trop de tmenik Dans sà manière de parler .trop chetanesque dans son style . Définitivement je n'accroche absolument pas
Au temps pour moiC'est la dernière saison, y'a que 6 épisodes du coup !
Ça peut se faire en une journée
Comme disait @mehdi671 je pense qu'elle ne va pas tarder à se consacrer à Youtube à 100% d'ici quelque temps !
j’aime ton avatarVous parlez de qui ? ( oui je me fais tellement iech que je vais parler de youtubeuses avec vous !)
Tu me supportes plus ! J’avais déjà remarquéElle ressemble un peu à @Babouchemasquee ici
Un peu de couleur on rentre dans l’hiverjaile ton avatar
Au temps pour moi
Oui c’est ce qu elle veut
Elle doit s ennuyer dans son taff actuel alors
Est ce que je t’ai deja supporté ?Tu me supportes plus ! J’avais déjà remarqué
Je pense pareil.. Copines de *****.. Ça m'avait choqué et Sananas avait gardé la faceOuai pas évident
Car beaucoup veulent leur part du gâteau
Mais même sananas
C’est grâce à ses abonnées un peu vulnérables par leur jeune âge qui fait qu elles achèteront
Vous vous souvenez d’ailleurs de la copine de sananas de l’epoque Djulicious?
Je l’aimais pas du tout
Comment elle avait bien profité de la vague sananas elle!
On la voit plus maintenant
Je la sentais pas surtout après le
Canular fait à sananas à la radio
C’était très très bas même pour rire je l’aurais stoppé net