Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui la c trop c vraiment dommage !!!
mais je comprends pas pk elles voient pas que c trp ?
elles sont pas si aveuglées non
En fait elles ont tellement de fans et de sous fifres qui leur disent toute la journée qu’elles sont magnifiques qu’à la fin elles ne se sentent plus

J suis au bon marché quartier chic de la capital il y a une fille arabe qui marche tranquille et 2 abruti arabes qui essaye de la dragué : " eh excuse moi tes algériennes.. le gas il insiste et son pote il rigole.. mais **** vous avez pas de fierté ou quoi ? J les ai regardé d'un air t as pas honte sérieux à ton âge ?

Hahahahah la base
L’aitre Fois mon frère est venu me dire: au fait tu savais qu’il fallait laver tes pinceaux?
Je lui ai dit: 3la slamtek t’as une petite amie on l’aura compris :D
En fait pour la petite histoire ce matin j’ai pas eu le temps de me makeuper donc j’ai pris mes trucs au boulot
J’ai sorti deux pinceaux et l’un que j’utilise régulièrement (le n*45 de chez sephora ) et un autre pinceau rétractable que j’avais eu avec la terracotta guerlain que j’utilise jamais mais qui reste dans mon sac et donc celui ci sentait le rance et j’ai flippé ... d’où le com de ce matin

tu devrais l'accompagner dans son projet !!! mdrrr j'espère qu'elle est bien conseillée en interne !!
ben on s'attendait à autre chose genre des palettes highligter etc
zarma elle attend l'arrivée des fêtes de noel pour lancer des nouveaux produits ca va faire vendre lol

Mais je vois déjà plein de marque se mettre sur Noel !
Les calendier de l'AVENT tout le monde en a parlé y'a 2-3 semaines déjà ... j'ai fait une overdose !!!

Si elle a prévu de mettre de nouveaux produits pour noel, faut qu'elle les lance très vite !
Début décembre c'est bien trop tard à mon sens !

En fait pour la petite histoire ce matin j’ai pas eu le temps de me makeuper donc j’ai pris mes trucs au boulot
J’ai sorti deux pinceaux et l’un que j’utilise régulièrement (le n*45 de chez sephora ) et un autre pinceau rétractable que j’avais eu avec la terracotta guerlain que j’utilise jamais mais qui reste dans mon sac et donc celui ci sentait le rance et j’ai flippé ... d’où le com de ce matin
Moi aussi j’en ai un rétractable que j’ai eu avec la terracota caudalie
Quand je vais terminer la Guertin je vais la racheter ! Elle est vraiment’top

En revanche le blush
Je vais bientôt en racheter
J’ai le Chanel « malice »
Avant j’avais la terracotta et blush rose mélangé, je l’ai terminé

Je trouve que pour le blush
Il faut vraiment être sure de la qualité
C’est ce qui fait la différence
Tu trouves pas? Vous trouvez pas?

Mais je vois déjà plein de marque se mettre sur Noel !
Les calendier de l'AVENT tout le monde en a parlé y'a 2-3 semaines déjà ... j'ai fait une overdose !!!

Si elle a prévu de mettre de nouveaux produits pour noel, faut qu'elle les lance très vite !
Début décembre c'est bien trop tard à mon sens !
Les calendriers de l’avent sont onéreux quand même non?
100€ le calendrier, 80€
Chaque année une copine de fac m’identifie pour un calendrier de l’avent
Je commente: ah ah :D. (Tu peux toujours l’attendre cousine mdr)

Les calendriers de l’avent sont onéreux quand même non?
100€ le calendrier, 80€
Chaque année une copine de fac m’identifie pour un calendrier de l’avent
Je commente: ah ah :D. (Tu peux toujours l’attendre cousine mdr)

Oui pour les produits de beauté c'est hyper cher
et en plus moi je mets pas bcp de produit de beauté.. donc c'est pas du tout intéressant
Y'a aussi pour le make up ! Mais forcément y'a des trucs qui ne te vont pas.. donc tu te retrouves avec pleiiiin de produits que tu n'utiliseras jamais !!

Moi les seuls calendriers que j'achète c'est les KINDER :rouge:

Oui pour les produits de beauté c'est hyper cher
et en plus moi je mets pas bcp de produit de beauté.. donc c'est pas du tout intéressant
Y'a aussi pour le make up ! Mais forcément y'a des trucs qui ne te vont pas.. donc tu te retrouves avec pleiiiin de produits que tu n'utiliseras jamais !!

Moi les seuls calendriers que j'achète c'est les KINDER :rouge:
Mmmmm c’est tout de suite plus intéressant :D

Oui les produits de beauté et autre
C’est inintéressant
Je préfère acheter à l’unité selon ce Dont j’ai besoin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour