Romantika
VIB
Je l ai faite hier, justement pour pouvoir monter à Toulouse, pour mes consultations médicales, je dialyserai jeudi matin7amdoulillah
Dialyse ce jour ?
Que Dieu t’aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l ai faite hier, justement pour pouvoir monter à Toulouse, pour mes consultations médicales, je dialyserai jeudi matin7amdoulillah
Dialyse ce jour ?
Que Dieu t’aide
Mais sur la photo, ma nénette est cachéeAmdoula
NOn ta nenette sue La photo dabazza
Oui trankilou, je suis sur liste d attente, ça roule...
Je l ai faite hier, justement pour pouvoir monter à Toulouse, pour mes consultations médicales, je dialyserai jeudi matin
Demande à ta mère elle doit connaître
Tu fermes les noeils et très vite tu ne le verras plus!Oui en plus la honte je m'imagine rouler derriere Avec la famille face à ces fesses sur l'arrêt de bus ça craint mdr
Mdr! Gratos rapport à cette réponse la rien ne @ViViWest3ood ? Je ne comprenais pas de quoi tu parlais pour hier!T'as vu on t'a porté le mauvais oeil avec ton trajet Paris / Orléans d'hier... t'avais qu'à pas nous posté ton compteur toi aussi...
Non les tiennes sont plus grosses tu manges bcp de douaze !Pkoi t affiches mes fesses toi?
Ok !
300€ le point c'est bon ?
Moi j conduis avec bcp d adrénaline ! Des fois j fais n importe quoi pour gagner du temps !Au fait !
Apres on dit que les femmes ne savent pas conduire
On a toutes nos points nous !!!!
Mdr lalla moulati lbwininaSalam Lala Banana
Ca va merci, ca cicatrise !
Amdoula
Wa tesslim a ba sassa
Wa tesslim a ba sassa
Mdr lalla moulati lbwinina
Iwa lhamdolilah
Kher Inchaallah !
Moi les pois chiche je les préfèrent avec les pieds ou la tête du mouton et la bonne sauce onctueuse! suis-je une vraie marocaine maintenant?182589 @ViViWest3ood tu connais ca ?
Moi les pois chiche je les préfèrent avec les pieds ou la tête du mouton et le bonne sauce onctueuse! suis-je une vraie marocaine maintenant?
Mon maghé Il me délaisse trop souvent én Ce moment je crois qu il m'aime plusAmine à zininou (Si tu sais pas ce quz ca veut dire) demandé à ton maghi le chleuh
Mon maghé Il me délaisse trop souvent én Ce moment je crois qu il m'aime plus
Yekma j'ouvre un post ? Mdrrrr
Bon, pour ceux qui sont intéressés par ma grande personne, je suis bien rentrée chez moi, tout va bien, el hamdoulillah
@KINGjulian our t7achemt ?Mon maghé Il me délaisse trop souvent én Ce moment je crois qu il m'aime plus
3la slamtek a lalla !Bon, pour ceux qui sont intéressés par ma grande personne, je suis bien rentrée chez moi, tout va bien, el hamdoulillah
Pfff toi alors!! je te rappelle que si plus de points/plus de permis donc plus de boulot!!!Moi j conduis avec bcp d adrénaline ! Des fois j fais n importe quoi pour gagner du temps !
Madskergh dagh ?@KINGjulian our t7achemt ?
@Romantika inch’Allah du positif
Je ne l ai pas encore luCe matin je t'ai envoyé un mp sur spam .
Purée jeTamghart @nwidiya ! Maditi8ach fi8a
Purée je
Comprends le chleuh Walah
Mon maghé Il me délaisse trop souvent én Ce moment je crois qu il m'aime plus
Enfoiré ! Tu banderais si tu le voyaisNon les tiennes sont plus grosses tu manges bcp de douaze !
Non c'est pas vghaiMonamogh . C'est toi qui me délaisse
Purée je
Comprends le chleuh Walah