Non mais il y a son nom sur l écran !Mz dit pas quz czst Jean Imbert ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais il y a son nom sur l écran !Mz dit pas quz czst Jean Imbert ???
Je plaisante lol, elles mettent le cafard en effet
Belles malgré tout
Yes moi je me souviens de lui. Il était assez imbu de lui-même je croisNon mais il y a son nom sur l écran !
Mdrrrr aandek t'avales de travers ....Czst mon rêve d'avaler une clef et m'enfermer dans une chambre avec mon amough
Ahahaha j imagine bien pleins de cellulite comme j aime !! J plaisante !Enfoiré ! Tu banderais si tu le voyais
ENFLURE moi aussi je t'aimeAhahaha j imagine bien pleins de cellulite comme j aime !! J plaisante !
Soyons fou enfermons nous !!Czst mon rêve d'avaler une clef et m'enfermer dans une chambre avec mon amough
Allez viens avec @ViViWest3ood j vous réserve une soirée torride !!! Tu voudras plus quitter Paris..ENFLURE moi aussi je t'aime
T as intérêt à me donner chaud car il caille chez vousAllez viens avec @ViViWest3ood j vous réserve une soirée torride !!! Tu voudras plus quitter Paris..
Mdrrtrrr l’accent et toutUne fois au bled il y a un gas qui m a dit un truc 20 ans apres j l en souvient ! : " l amough si com La pezza quon y en a pour 1 yen a pour 10 !
Elle est canon182561 Noemie lenoir qu est ce qu elle est jolie !
Ramène leur des skittles. Les esprits aiment bien les skittlesDemain je retourne dormir dans l’hôtel hanté
Demain je retourne dormir dans l’hôtel hanté
MdrrrrrrRamène leur des skittles. Les esprits aiment bien les skittles
On m appelle " la baraque a frite " j ai la meilleure saucisse de Paris..T as intérêt à me donner chaud car il caille chez vous
Perso, si c'est pas gros comme une saucisse de Morteau, c'est mortOn m appelle " la baraque a frite " j ai la meilleure saucisse de Paris..
ca marche pas les emoticons chez moi
Si faut cliquer sur le petit emoji quand tu écris le message tu le vois ?
Pas via ton telephone mais via bladi
J'ai essaye d'inserer ceux de mon laptop mais ca marche pas. C'est pas grave
A chaque fois que je te parle sur Bladi, j'ai l'impression que je parle a mon cousin Mehdi
MaybeChez moi ça ne marche ps NoN plus je crois mdr
Peut être que je suis ton cousin ahha
Hello ca va ?Demain je retourne dormir dans l’hôtel hanté
La saucisse de morteau à côté de la mienne c est une merguez !Perso, si c'est pas gros comme une saucisse de Morteau, c'est mort
Elle a été attaquer par des djinns amoureux !!Hello ca va ?
Alors il c'est passé quoi ds cet hotel ?
Enfin si tu veux en parler !!
Tu as du courage en tout cas !
Chez moi aussi tkt ! On fait pas parti de la bande c est pour ca !!ca marche pas les emoticons chez moi
Chez moi aussi tkt ! On fait pas parti de la bande c est pour ca !!
Oui c est vrai mais Qu est ce qu elle est belle !! J étais à 2 doigts de lui dire : " allez bb monte dans la voiture viens tester mes nouveaux sièges en cuireElle est canon
Dommage qu’elle a toujours ce côté « racailleux quand elle parle
Grave ca va ?C'est du racisme
Marseillais va..La saucisse de morteau à côté de la mienne c est une merguez !
Grave ca va ?
SalutHello ca va ?
Alors il c'est passé quoi ds cet hotel ?
Enfin si tu veux en parler !!
Tu as du courage en tout cas !
Salut
Il y a eu des apparitions, la lumière et la télé s’allument tout seuls au milieu de la nuit.
Une collègue m’a dit que ça toquait à sa porte mais qu’il y avait personne.
Que des trucs cheloux.
Voilà voilà