Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J hesite si je me fais un we en Normandie.

Regarde la météo

En gros n’y va pas :D

Tempête pour ce weekend à partir de ce soir jusqu'au début de l'après-midi de dimanche vers Deauville.
Donc à réserver à ceux/celles qui aiment le vent à 70km/h et la pluie.

Moi je me ferais plutôt un weekend hors de Normandie, loin des tempêtes.:p
Mais j'ai des tas de choses à faire.

Je vais me balader un peu aujourd'hui avant l'arrivée de la tempête.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est Normal De voir des personnes'se faire agresser aux couteaux dans' la rue et parmi elles des personnes'Qui rigolent en s'enfuyant ':eek: c'est une
Blague ?
Vue Sur m6 info a l'instant l'attaque Qui a eu lieu à Melbourne ét revendiquée par le fb... euh dash ultra

Réveillez vous buvez du café lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bon apparement il y a que moi qui aime dormir dans un sauna :D
Moi j'aime dormir dans un sauna, pas quand il est chauffé au maximum, mais sinon c'est très agréable, en plus ça sent bon le sapin, les saunas ont une très bonne isolation thermique, en plus on peut y faire cuire des aliments quand c'est un sauna traditionnel au bois, on y faisait cuire des pommes de terre, des saucisses, quand il fait froid c'est un refuge, et en été c'est frais.
 

Pièces jointes

  • pommade-homeoplasmine-tube-40g.jpg
    pommade-homeoplasmine-tube-40g.jpg
    33.1 KB · Affichages: 17
Moi j'aime dormir dans un sauna, pas quand il est chauffé au maximum, mais sinon c'est très agréable, en plus ça sent bon le sapin, les saunas ont une très bonne isolation thermique, en plus on peut y faire cuire des aliments quand c'est un sauna traditionnel au bois, on y faisait cuire des pommes de terre, des saucisses, quand il fait froid c'est un refuge, et en été c'est frais.

Tu dormais entouré de saucisses ? :sournois:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tempête pour ce weekend à partir de ce soir jusqu'au début de l'après-midi de dimanche vers Deauville.
Donc à réserver à ceux/celles qui aiment le vent à 70km/h et la pluie.

Moi je me ferais plutôt un weekend hors de Normandie, loin des tempêtes.:p
Mais j'ai des tas de choses à faire.

Je vais me balader un peu aujourd'hui avant l'arrivée de la tempête.
Vers où? J'ai grandi devant l ocean. C'est mon élément, je ne me retrouve pas a la forêt par exemple
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut