tu vas me mettre dans ta liste d ignores aussiQui se prend en photo de Dos ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas me mettre dans ta liste d ignores aussiQui se prend en photo de Dos ici ?
T’es chelou
T'as vu à quelle heure Tu sors' aussi ?Quand t’ouvres google maps pour voir l’etat de la circulation et que tu vois du rouge foncé t’as juste envie de rester chez toi...
Ah moi je peux pas dormir si j’ai pas assez chaud.Non quand on dort on ne doit pas avoir trop chaud normalement
La température du corps s'autoregule
Qui se prend en photo de Dos ici ?
Oui j’ai pas l’habitude de sortir si tard et surtout la je vais pas au bureau je dois prendre la rocade tfouT'as vu à quelle heure Tu sors' aussi ?
Iwa ban corageOui j’ai pas l’habitude de sortir si tard et surtout la je vais pas au bureau je dois prendre la rocade tfou
Pour faire une photo comme ça autant ne pas en mettre du toutMoi
Mais j'évite de rentrer ma kilote entre mes fesses
MdrrQui se prend en photo de Dos ici ?
Mdrrrrrrr non je fais pas de selfbooties mais je crois que saaraadjaoud aime aussi en faire De Dos !Mdrr
Attend tu fais pas des fesslies toi? (Selfies de fesses et non de face)
Bon en fait j’ai mis 10mnQuand t’ouvres google maps pour voir l’etat de la circulation et que tu vois du rouge foncé t’as juste envie de rester chez toi...
Pour faire une photo comme ça autant ne pas en mettre du tout
J’ai pas accroché avec les jordaniens
La bouffe que j’ai mangé bof bof (point important dans un voyage )
Apres oui y’a de beaux paysages mais qu’est ce qu’ils entretiennent mal leur pays. C’est pas super propre.
J’ai fait ça avec la palestine j’ai regretté j’aurai dû rester en là bas
Mais tt le monde dit que c’est bien donc je dois avoir des gouts de chiotte
Ola ola. Olé olé.
Tu aimes le nesqwik ? Bah j en ai pas.
Tu aimes les mouillettes ? ( Private joke @Vivienne ) bah j ai pas le temps .
Tu aimes les œufs pochés ? Pas le temps
Ici on boit du jus de chaussette à l ancienne .
Je dis n importe quoi .laissez moi .
Bonjour . Ça va les bladinautes je suis sur vos cotes ( ça rime)
Jsuis sûrement mauvaise langue mais Sananas à l'air d'avoir le même Fake ass que Kylie Jenner
Je t envoie mon nouveau Bodyguard au féminin : @PasBelle
La fête de la banane dans le Marais ça parait très louche ! Perso je ne m’y risquerais pasEt voilà le salon de la banane
Nan mais elle n'avait pas vu Meskina elle est sortie de l'eau Comme çaCette façon de rentrer le maillot dans le C.ul me fatigue Elles font toutes ça !
Mettez un string les meufs c'est pas pire !
Elles me dégoûtent toutes les 2Mdrrrrrrr non je fais pas de selfbooties mais je crois que saaraadjaoud aime aussi en faire De Dos !
On veut voir ça
On veut voir ça
LA 7AWLA. wala qouwata ila billah el 3ali el 3ademCe genre de soirée il y a qu à la campagne qu on trouve ca.. une fois à st trop il y avait une soirée qui s intitulé " spéciale cochonne.."
Manwaaaa !!! Ca va @VivienneAttends, je sors ma perche
Ce genre de soirée il y a qu à la campagne qu on trouve ca.. une fois à st trop il y avait une soirée qui s intitulé " spéciale cochonne.."
Oui le soleil ! M a réveilléOui et toi ?
Tu es matinale aujourdhui
Bah j y suis aller en guess starBah quoi ?
Arrêtes de faire ta mijaurée
Sabah el kheir tout le monde moi j suis encore sous ma couette au chaud ca fait du biennnnnnn ! Bonne journee
Vient à Paris un soir j vais te montrer la3jibLA 7AWLA. wala qouwata ila billah el 3ali el 3adem
staghferollah el 3adem...
Il se passe des choses vraiment très graves