Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Frisées ou lisses ont à toutes galerees. :D
Ma mère et mes sœurs ont des cheveux d'asiatiques je suis la seule avec des cheveux frisés. Qu'est ce que j'en ai souffert.

Moi j ai eu bcp de chance. Ma mère a tjs respecté ma nature de cheveux.

Une fois une femme lui a prit la tête en lui disant ta fille a des cheveux difficile et qu il fallait me les lisser. C était une femme imposante et ma mère osait pas dire non alors qu elle voulait pas que mes cheveux changent.

Alors la bonne femme m'a fait un lissage permanent.....je pleurais comme pas possible car je ne voulais pas...elle me disait "tu seras jolies avec les cheveux lisses alors que là tu ressembles à rien "(j avais dix ans!!)

Et bien el hamdullah son produit qui p avait cramé le cuir chevelu n'a pas fonctionné. Mes boucles sont restés
 
Moi j ai eu bcp de chance. Ma mère a tjs respecté ma nature de cheveux.

Une fois une femme lui a prit la tête en lui disant ta fille a des cheveux difficile et qu il fallait me les lisser. C était une femme imposante et ma mère osait pas dire non alors qu elle voulait pas que mes cheveux changent.

Alors la bonne femme m'a fait un lissage permanent.....je pleurais comme pas possible car je ne voulais pas...elle me disait "tu seras jolies avec les cheveux lisses alors que là tu ressembles à rien "(j avais dix ans!!)

Et bien el hamdullah son produit qui p avait cramé le cuir chevelu n'a pas fonctionné. Mes boucles sont restés

Tu as des cheveux MAGNIFAÏK ❤️
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
coucou tout le monde ,

auriez vous une astuce please pour avoir des codes promo a utiliser sur divers sites .
quand je mets gogole , tous les codes que je trouve sont expire a chaque fois :desole:

merci

:mignon:
 
Moi j ai eu bcp de chance. Ma mère a tjs respecté ma nature de cheveux.

Une fois une femme lui a prit la tête en lui disant ta fille a des cheveux difficile et qu il fallait me les lisser. C était une femme imposante et ma mère osait pas dire non alors qu elle voulait pas que mes cheveux changent.

Alors la bonne femme m'a fait un lissage permanent.....je pleurais comme pas possible car je ne voulais pas...elle me disait "tu seras jolies avec les cheveux lisses alors que là tu ressembles à rien "(j avais dix ans!!)

Et bien el hamdullah son produit qui p avait cramé le cuir chevelu n'a pas fonctionné. Mes boucles sont restés
Quelle *****! Ça me choque
Tu as des cheveux sublime machallah !! ❤️
 
Frisées ou lisses ont à toutes galerees. :D
Ma mère et mes sœurs ont des cheveux d'asiatiques je suis la seule avec des cheveux frisés. Qu'est ce que j'en ai souffert.

Ma mère ne savait pas coiffer les cheveux frisés de ma sœur du coup elle lui coupait les cheveux tres court (coupe garçonne) ce qui a du traumatisé ma sœur.
Maintenant, elle fait que les lisser ... Et sa désespéré ma mère car elle préfère largement ma sœur avec ses boucles.
 
S

Soomy

Non connecté
Je vais aller regarder le film "le jeu" ❤️Au ciné...
J'ai aimé "le jeu"
@EvilCow je suis étonné que tu n'aimes pas est films francais.... c'était un film dans la ligne des Bacri...
Je l’ai vu !! Trop bien par contre la fin est Space ... j’ai compris que c’était juste une supposition
La morale... parfois il ne vaut mieux pas trop en savoir sur son conjoint ou ses amis ...

Ça m’a rappelé de loin le film Carnage de Roman Polanski avec Kate Winslet
 

Pièces jointes

  • E68F9719-2779-46CD-BD64-290FC2B4C9D2.jpeg
    E68F9719-2779-46CD-BD64-290FC2B4C9D2.jpeg
    135.1 KB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mère ne savait pas coiffer les cheveux frisés de ma sœur du coup elle lui coupait les cheveux tres court (coupe garçonne) ce qui a du traumatisé ma sœur.
Maintenant, elle fait que les lisser ... Et sa désespéré ma mère car elle préfère largement ma sœur avec ses boucles.

Je comprends et ta mère et ta soeur...


Lol pourtant c est facile de coiffer les cheveux boucler. Ils doivent juste sécher à air libre. C est tt. ^^
 
Je suis dégoûtée
En passant près de kiko
J’ai été voir leur collection édition limitée
J’adore leur édition limitée
T’avait un ral canon qui ressemble au fever de chez balmain l’oreal Que j’ai
Je viens de le sortir pour l’essayer: c’est un prune très pigmenté !!!

:pleurs:
Bon le prune me va bien en général
Celui ci est en plus d’être bien pigmenté
A l’huile de coco et hydratant

Mais la couleur que j’ai vu était magnifique
 
Oui la cyrine d’avant (très jolie au passage)
Je sais qu’entre temps elle a succombé aux sirènes du bistouri alors celle d’aujourd’hui je saurai pas te dire

ELle n'a jamais été jolie. Tete de rumineuse. Mais elle a du talent en tant que chanteuse (pas le genre à coucher pour sortir un titre)
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pour ceux qui ont été en couple.
Vous aimiez quand votre conjoint vous donnais de l'argent de poche ? Et vice versa .
Genre 20 euros pour le goûter .
Je sais je suis pas normal.:D

Les petites attentions pour le fun
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut