Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et vous, mettez-vous un code sur votre téléphone ?
Votre conjoint peut accéder sans problème à votre téléphone tout comme vous avez accès au sien ?
J’ai la flemme de faire là flic en couple
Je suis peut être naïve
Mais je serais transparente
Pas de code
Par contre j’aimerais pas qu’il aille voir mes conversation de filles ou de famille
J’aime pas l’intrusion inutile
C’est un vice
 
Je suis plus jeune et j'ai connu les boules de mammouths

à l'époque on disait cash : les c-ou-illes de Mammouth lol mais j'en achèterai pas aujourd'hui
alors c'était comment ?
Hahahahaha j'ai testé une fois et j'ai pas du tt aimé..... ça coûtait même pas 10cent lol

je me rappelle que ça n'avait pas vraiment de goût ça rendait la langue toute bleu habaha
 
Et vous, mettez-vous un code sur votre téléphone ?
Votre conjoint peut accéder sans problème à votre téléphone tout comme vous avez accès au sien ?

Perso je déteste qu'on touche au mien
Rien à caché dedans mais si devais me mettre en couple qu'il garde son tel et moi le mien et à vrai dire je peux passé devant son tel poser sur la table que je m'en fout royalement j'ai pas ce truc de fouiller ni meme les poches des jeans ou des vestes etc

La confiance soit tu la donnes soit pas donc "trace ton chemin"
 
Euhhhhhh on est samedi :prudent:
Bordel je suis devenus vieille


Ca viens de me faire pensé à l'époque où je dormais chez mon père et où il était déjà entrain de s'activer à la maison nottament à nous faire le petit déjeuner avec ma petite sœur
L'odeur du pain perdue et du berade d'atay de bon matin, genre 7h30 déjà tout était prêt :love:



Si je devais revivre une époque ça serait celle la
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut