A
AncienMembre
Non connecté
Je mérite le meilleur moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m a sniper a 2 reprisesTu as fais quoi encore???
J’ai la flemme de faire là flic en coupleEt vous, mettez-vous un code sur votre téléphone ?
Votre conjoint peut accéder sans problème à votre téléphone tout comme vous avez accès au sien ?
On m a sniper a 2 reprises
SéparéJe te réponds par une autre question .
Compte joint ? Ou séparé ?
Je mérite le meilleur moi!
Grave c vrai en plusLol pourtant c est facile de coiffer les cheveux boucler. Ils doivent juste sécher à air libre. C est tt. ^^
Acheter des boules de Mammouths.. Qui a connu ça ici ?20 euro??? Tu veux faire quoi avec 20 euro?
Acheter des boules de Mammouths.. Qui a connu ça ici ?
#+30ans
Acheter des boules de Mammouths.. Qui a connu ça ici ?
#+30ans
Je suis plus jeune et j'ai connu les boules de mammouths
à l'époque on disait cash : les c-ou-illes de Mammouth lol mais j'en achèterai pas aujourd'hui
alors c'était comment ?
Hahahahaha j'ai testé une fois et j'ai pas du tt aimé..... ça coûtait même pas 10cent lol
Il m’en donne toujoursPour ceux qui ont été en couple.
Vous aimiez quand votre conjoint vous donnais de l'argent de poche ? Et vice versa .
Genre 20 euros pour le goûter .
Je sais je suis pas normal.
Les petites attentions pour le fun
J’ai un code qu’il connaît, et je connais le sienEt vous, mettez-vous un code sur votre téléphone ?
Votre conjoint peut accéder sans problème à votre téléphone tout comme vous avez accès au sien ?
On a essayer de me viser à 2 reprises..Ça signifie quoi?
avec une arme ?On a essayer de me viser à 2 reprises..
Bonsoir
Allez aux fourneaux !
Et vous, mettez-vous un code sur votre téléphone ?
Tofu fumé ouiHeyyyyy merci poto
Tu l'as déjà fait, tofu chèvre se marié bien alors?!!
Je ne peux pas donner mon tel a fouiller. C'est de l'intime, c'est comme dire a quelqu'un dis moi tout ce à quoi tu penses.Et vous, mettez-vous un code sur votre téléphone ?
C’est pas parceque l’autre a le code qu’il va nécessairement fouiller.Je ne peux pas donner mon tel a fouiller. C'est de l'intime, c'est comme dire a quelqu'un dis moi tout ce à quoi tu penses.
Il sera tenté. 3tih l certaines femmes wou arak lefrajaC’et pas parceque l’autre a le code qu’il va nécessairement fouiller.
C’est pas parceque l’autre a le code qu’il va nécessairement fouiller.
Purée dehors y'a des feuilles mortes' partout ! Apres la tempête de cette nuit Soubhanalah ça a Bien soufflé!
Oui je suis deja dehors
#PasDeReposMatinal
Chrefti wou chrafna mchat yamat lefia9 m3atalPurée dehors y'a des feuilles mortes' partout ! Apres la tempête de cette nuit Soubhanalah ça a Bien soufflé!
Oui je suis deja dehors
#PasDeReposMatinal
C'est ce que je lui ai dis. Bayna fay9a men 6h ou bien nayda tjib le pain et donc s'est réveillé pas longtemps.Toi aussi réveil matinale
Hey nwidi #dis moi à quel heure tu te lèves je te dirais quel âge tu as
J’ai jamais ete tenté...Il sera tenté. 3tih l certaines femmes wou arak lefraja
Mdrrrrrr je préfère pas direToi aussi réveil matinale
Hey nwidi #dis moi à quel heure tu te lèves je te dirais quel âge tu as
Je prefere manger du chocolat que d’aller fouiller dans un telEnfaite c'est comme acheté du chocolat et le mettre dans le placard c'est tentant
Par contre si tu en as pas tu y penses meme pas
Perso c'est comme ça que je le vois
On est humain après tout