201415
Vous venez de me portez la poisse
La personne a quitté le restau
Je suis morte de rire
Qu'est ce que tu lui as dis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
201415
Ta raxe a baisse de 30% a peu près non ?.@yassemin, idem j’ai pas arrêté je viens de rentrer ......épuisée
Ce matin la poste on était bloqués toute la matinée pour un truc qui aurait pu prendre 30 minutes ...elle m’a vraiment stressé la meuf tellement elle était lente
Puis direction Leroy Merlin, décathlon et tout le reste ..
Ah oui et réception de ma taxe d’habitation !!!!! J’avais reçu un premier avis qui était léger .. j’étais contente je pensais que j’avais échappé au pire.. et aujourd’hui le « vrai » avis d’imposition qui m’a fait mal et gâché ma journée
Journée tendue quoi ...
Ceci dit à décathlon j’ai vu ça je l’ai essayé et adoré !! Mais le prix ... mon dieu le prix !
Comment ça se fait t’as reçu deux avis ?@yassemin, idem j’ai pas arrêté je viens de rentrer ......épuisée
Ce matin la poste on était bloqués toute la matinée pour un truc qui aurait pu prendre 30 minutes ...elle m’a vraiment stressé la meuf tellement elle était lente
Ah oui et réception de ma taxe d’habitation !!!!! J’avais reçu un premier avis qui était léger .. j’étais contente je pensais que j’avais échappé au pire.. et aujourd’hui le « vrai » avis d’imposition qui m’a fait mal et gâché ma journée
Journée tendue quoi ...
Ceci dit à décathlon j’ai vu ça je l’ai essayé et adoré !! Mais le prix ... mon dieu le prix !
Ca doit être le paiement par trimestre.Comment ça se fait t’as reçu deux avis ?
T’as une residence secodaire ?
Je demande un nouveau souffle pour blabla .
De la surprise . Des declarations . Des élections anticipées . Un changement de président et vice président.
Ne vous cachez pas derrière le 5 ème amendement .
Que le sénat fasse son travail .
@Vivienne
Vous ? Un matador .
Il y a deux types de Vice Présidents : les paillassons et les matadors. Lequel je suis d'après vous ?
Ta raxe a baisse de 30% a peu près non ?.
Un grand merci pour tes précieux conseils.... je viens seulement de lire ton message que je prends en photo. Ça m’a l’ Air efficace et censé. Heureusement entre temps le mal est parti hamdoulillah mais j’ ai La tête dans un seau !!courage..
Une méthode de relaxation pour occulter la douleur.. Concentrer sa pensée sur chaque partie du Corps en partant des oreilles à la tête..
Allongée ds le noir,
concentre ta pensée sur le bout de tes orteils (fais des ronds avec pour y arriver), 10ds un sens puis 10 dans l'autre..
Remonte ta pensée vers la plante de tes pieds 20secondes
Puis vers tes chevilles, sont elles alignées à se toucher
Vers tes mollets 20 secondes... 10 légères contractions suffisent.. Doucement..
Vers tes genoux.. Essaie de focaliser sur tes rotules puis sur l'arrière de tes genoux.. Remonte ainsi ta pensée vers chaque étage et partie de ton corps en y restant une vingtaine de seconde.. Bien ressentir cette partie, sa chaleur, son mouvement.. Puis toi entière sur l'herbe.. Et si la somnolence te gagne pendant l' exercice laisse toi aller à l'apaisement...
Vous ? Un matador .
Ah oui genre y en a qui l'ont augmenté de 30% cettr année ?Ca depend des villes....
Ah oui genre y en a qui l'ont augmenté de 30% cettr année ?
Voilà j' ai répondu mdrEnnui: profites pour dormir
Faire ton ménage fait
Faire le tri dans tes affaires fait
Faire des soins fait
Lire un bouquin fait
Appeler tes proches fait
Le mot ennui ne devrait pas exister
Oui je crois ou qui ont bcp augmenté le taux ce qui a rendu imperceptible la baisse de 30%Ah oui genre y en a qui l'ont augmenté de 30% cettr année ?
T’as été pour quoi à Leroy Merlin@yassemin, idem j’ai pas arrêté je viens de rentrer ......épuisée
Journée tendue quoi ...
Hahahaha j’ai encore rien faitJe suis morte de rire
Qu'est ce que tu lui as dis ?
C’est un guvekTrop bon.
Non chez MemetLéon de Bruxelles ?
Je met ma main à couper lol
Bsaha ou raha
Ps. Je te pique une frite
.oui manel ^^
.oui manel ^^
J’ai pas compris en revancheRenverse ton coca zéro sur son pantalon
Elles t ont porté l ai3n les bladinettes faut rien déclaré ici !201415
C’était immédiat en plusElles t ont portée l ai3n les faut rien déclaré ici !
C est pas bismillah mais a3oudoubillaC’était immédiat en plus
A la vitesse de l’éclair
Bismillah
Wallah
Même la serveuse n’a pas compris
Suis là
Suis là
Ji li mange rienTi li manges ou ti ni manges pas
Donne que je goute et je te disHeyyyyyyy gâteau à la carotte et chocolat Ca devrais le faire non?!!
C’est ma première taxe ici car j’ai déménagé en 2017.. donc je ne savais pas trop à quoi m’attendreTa raxe a baisse de 30% a peu près non ?.
Ji li mange rien
J’ai perdu mes 700g que j’avais pris mdrr