Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@yassemin, idem j’ai pas arrêté je viens de rentrer ......épuisée
Ce matin la poste on était bloqués toute la matinée pour un truc qui aurait pu prendre 30 minutes ...elle m’a vraiment stressé la meuf tellement elle était lente

Puis direction Leroy Merlin, décathlon et tout le reste ..

Ah oui et réception de ma taxe d’habitation !!!!! J’avais reçu un premier avis qui était léger .. j’étais contente je pensais que j’avais échappé au pire.. et aujourd’hui le « vrai » avis d’imposition qui m’a fait mal et gâché ma journée

Journée tendue quoi ...

Ceci dit à décathlon j’ai vu ça je l’ai essayé et adoré !! Mais le prix ... mon dieu le prix !
Ta raxe a baisse de 30% a peu près non ?.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@yassemin, idem j’ai pas arrêté je viens de rentrer ......épuisée
Ce matin la poste on était bloqués toute la matinée pour un truc qui aurait pu prendre 30 minutes ...elle m’a vraiment stressé la meuf tellement elle était lente

Puis direction Leroy Merlin, décathlon et tout le reste ..

Ah oui et réception de ma taxe d’habitation !!!!! J’avais reçu un premier avis qui était léger .. j’étais contente je pensais que j’avais échappé au pire.. et aujourd’hui le « vrai » avis d’imposition qui m’a fait mal et gâché ma journée

Journée tendue quoi ...

Ceci dit à décathlon j’ai vu ça je l’ai essayé et adoré !! Mais le prix ... mon dieu le prix !
Comment ça se fait t’as reçu deux avis ? :eek:

T’as une residence secodaire ? :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je demande un nouveau souffle pour blabla .
De la surprise . Des declarations . Des élections anticipées . Un changement de président et vice président.
Ne vous cachez pas derrière le 5 ème amendement .
Que le sénat fasse son travail .
@Vivienne :D
 
Je demande un nouveau souffle pour blabla .
De la surprise . Des declarations . Des élections anticipées . Un changement de président et vice président.
Ne vous cachez pas derrière le 5 ème amendement .
Que le sénat fasse son travail .
@Vivienne :D

:D

Il y a deux types de Vice Présidents : les paillassons et les matadors. Lequel je suis d'après vous ?
 
courage..
Une méthode de relaxation pour occulter la douleur.. Concentrer sa pensée sur chaque partie du Corps en partant des oreilles à la tête..
Allongée ds le noir,
concentre ta pensée sur le bout de tes orteils (fais des ronds avec pour y arriver), 10ds un sens puis 10 dans l'autre..
Remonte ta pensée vers la plante de tes pieds 20secondes
Puis vers tes chevilles, sont elles alignées à se toucher
Vers tes mollets 20 secondes... 10 légères contractions suffisent.. Doucement..
Vers tes genoux.. Essaie de focaliser sur tes rotules puis sur l'arrière de tes genoux.. Remonte ainsi ta pensée vers chaque étage et partie de ton corps en y restant une vingtaine de seconde.. Bien ressentir cette partie, sa chaleur, son mouvement.. Puis toi entière sur l'herbe.. Et si la somnolence te gagne pendant l' exercice laisse toi aller à l'apaisement...
Un grand merci pour tes précieux conseils.... je viens seulement de lire ton message que je prends en photo. Ça m’a l’ Air efficace et censé. Heureusement entre temps le mal est parti hamdoulillah mais j’ ai La tête dans un seau !!
Prends soin de toi et encore merci
 
@yassemin, idem j’ai pas arrêté je viens de rentrer ......épuisée
Ce matin la poste on était bloqués toute la matinée pour un truc qui aurait pu prendre 30 minutes ...elle m’a vraiment stressé la meuf tellement elle était lente

Puis direction Leroy Merlin, décathlon et tout le reste ..

Ah oui et réception de ma taxe d’habitation !!!!! J’avais reçu un premier avis qui était léger .. j’étais contente je pensais que j’avais échappé au pire.. et aujourd’hui le « vrai » avis d’imposition qui m’a fait mal et gâché ma journée

Journée tendue quoi ...

Ceci dit à décathlon j’ai vu ça je l’ai essayé et adoré !! Mais le prix ... mon dieu le prix !
T’as été pour quoi à Leroy Merlin
Je kiff la deco en ce moment

Mince pour la TH
Penses à autre chose

Pour le vélo j’aime pas du tout
Et il vaut pas son prix
Ma pote l’a
Elle l’a mis dans mon garage encore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut