KadourNon . Mdr .
Bien plus surprenant que ça .
Hi hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KadourNon . Mdr .
Bien plus surprenant que ça .
Hi hi hi
C’est Dieu qui protège mdrDemain 70 chefs d'Etat pour le 11 novembre .
Va falloir éviter Paris .
Ils sont deja à Paris ils sont arrive hier ! Hier l ambassade des États Unis ont meme fait un feu d artifice quand Trump est arrivé.. j sais pas si tu as fait attention à chaque entrée dans Paris il y a une brigade de la gendarmerie avec des dispositifs d écoute..Demain 70 chefs d'Etat pour le 11 novembre .
Oui j ai vu . Le bordel .Ils sont deja à Paris ils sont arrive hier ! Hier l ambassade des États Unis ont meme fait un feu d artifice quand Trump est arrivé.. j sais pas si tu as fait attention à chaque entrée dans Paris il y a une brigade de la gendarmerie avec des dispositifs d écoute..
Grave vaut mieux rester à la maison devant netflix ce wk !Oui j ai vu . Le bordel .
Oui. Obligé ça va pas travailler avec la pluie en plusGrave vaut mieux rester à la maison devant netflix ce wk !
KassemArrête .
Ah ah .
Mais rien a voir
Yes à l'ancienneLes gros chewing-gum ?
Qu’on achetait à la boulangerie en sortant de l’école
On sent les gens du ch noooooordJ’arrive pas a trop me couvrir j’ai trop chaud sinon
Je prends ma couette
Et je mets jamais le chauffage le soir
Parfois je le laisse quelques minutes et je l’eteint Avant d’entrer dans une pièce
j’aime pas trop le chauffage
Tu as des choses à cacher ?
On m a inviter a veniret "participer" aux commémorations...Demain 70 chefs d'Etat pour le 11 novembre .
Ça dépends.On m a inviter a veniret "participer" aux commémorations...
J' ai décliné
J aai bien fait?
Hahahhahha ben oui j’ouvre même la fenêtre le soir si je m’endors pas avec (je baisse un peu les volets)On sent les gens du ch noooooord
Jsuis comme toi
En plus la chaleur fait gonfler mes doigts grrf
Mdrrrr ce que je me suis ditÇa dépends.
Si tu es à la table de Trump ou du roi du Maroc après ça vaut le coup.
Le secret service t aura deja fumer si tu fais ça .lolMdrrrr ce que je me suis dit
Après g dit négatif mahandich caftan si je suis avec le roi mdr et Trump j' ai juste envie de lui mettre une tarte sur la tête en lui disant de la part d une marocaine qui se respecte ....
Mdr et si j en suis? MdrrrrrLe secret service t aura deja fumer si tu fais ça .lol
T’avait un bugue non?Wesh la mif
Kayn chi jdid
Ça racante quoi lyouma
Walou.... Pluie froid ennui....Wesh la mif
Kayn chi jdid
Ça racante quoi lyouma
Et toi tu veux quoi ?Alors Qui veut quoi?
Les bretons ça suffitEt toi tu veux quoi ?
Wesh la mif
Kayn chi jdid
Ça racante quoi lyouma
ÇaEt toi tu veux quoi ?
Tout ce que j aime .
Je' t´avais Dit d'y aller l'autre fois mais tu n'avais pas le TimeTout ce que j aime .
J’en ai pris un à emporter ce sera pour demain celui là
Oui .Je regrette . C'est à St Malo ' ?Je' t´avais Dit d'y aller l'autre fois mais tu n'avais pas le Time
Et ça ?Tout ce que j aime .
OuiOui .Je regrette . C'est à St Malo ' ?
Bon je dois retourner début 2019 en bretagne
@Mercipapa aujourd'hui je decouvre que tu es une femme.
Ça ne m’a jamais tenté, pourtant j’ai accès libre.