Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y en a t-il parmis vous qui ont déjà fait l’acquisition d’un purificateur d’air?
Est-ce vraiment efficace ?

Je voudrais m’en prendre mais j’hésite un peu. D’autant plus qu’il y a plein de modèles.

@nwidiya peut-être tu connais toi? Ou @Vivienne ?

Heyyy

Mon frère qui est asthmatique en a acheté un
Un Philips
Cher genre 300€

Mais si tu souffres pas d’une pathologie particulière et si c pour une surface moyenne tu peux je pense en prendre un de moyenne gamme entre 100 et 200€.

Perso j’irai pas en dessous de 100€ j’aurais des doutes sur la qualité faut le voir comme un investissement sur le long terme
 
Heyyy

Mon frère qui est asthmatique en a acheté un
Un Philips
Cher genre 300€

Mais si tu souffres pas d’une pathologie particulière et si c pour une surface moyenne tu peux je pense en prendre un de moyenne gamme entre 100 et 200€.

Perso j’irai pas en dessous de 100€ j’aurais des doutes sur la qualité faut le voir comme un investissement sur le long terme

Je n’ai pas de problème respiratoire mais ces derniers temps je suis devenue super sensible à ce niveau là.
J’ai l’impression d’etouffer quand je respire de l’air pollué.
Pour couronner le tout, j’ai un voisin dont la terrasse est attenante à ma chambre, qui fume comme un pompier.
Il fume pas que la cigarette. J’en peux plus de cette odeur :malade:
Tu crois que ça agit sur les odeurs aussi?
J’ai pas envie de mettre des diffuseurs de parfum ou autre qui ne feraient que masquer.

Je suis tentée de prendre celui-là. Il a l’air pas mal, mais j’hésite.
 

Pièces jointes

  • 5A24806E-0A54-4E0E-A9EB-649C49EC993F.jpeg
    5A24806E-0A54-4E0E-A9EB-649C49EC993F.jpeg
    167.3 KB · Affichages: 1
  • 806F9E47-9022-43D9-BA22-AD33D91D286C.jpeg
    806F9E47-9022-43D9-BA22-AD33D91D286C.jpeg
    130.3 KB · Affichages: 1
Je n’ai pas de problème respiratoire mais ces derniers temps je suis devenue super sensible à ce niveau là.
J’ai l’impression d’etouffer quand je respire de l’air pollué.
Pour couronner le tout, j’ai un voisin dont la terrasse est attenante à ma chambre, qui fume comme un pompier.
Il fume pas que la cigarette. J’en peux plus de cette odeur :malade:
Tu crois que ça agit sur les odeurs aussi?
J’ai pas envie de mettre des diffuseurs de parfum ou autre qui ne feraient que masquer.

Je suis tentée de prendre celui-là. Il a l’air pas mal, mais j’hésite.
Mdr c celui que mon frère a justement !
Il m’en dit du bien mais il n’a pas ce souci de fumée de cigarette et shit ! Donc à ce niveau je sais pas du tout si ça enlève l’odeur
Sinon pr un usage normal il en est content

Tu oses pas dire à ton voisin que la fumée arrive chez toi ? En lui disant gentillement je pense qu’il peut faire l’effort de fumer à la fenêtre d’une autre pièce
 
Mdr c celui que mon frère a justement !
Il m’en dit du bien mais il n’a pas ce souci de fumée de cigarette et shit ! Donc à ce niveau je sais pas du tout si ça enlève l’odeur
Sinon pr un usage normal il en est content

Tu oses pas dire à ton voisin que la fumée arrive chez toi ? En lui disant gentillement je pense qu’il peut faire l’effort de fumer à la fenêtre d’une autre pièce

J’ai lu dans la description du produit, qu’il capture les particules les plus minimes, odeurs comprises. Mais je doute...

Non j’ose pas lui dire.
De toute façon, c’est pareil si il fume chez lui. Ça traverse les murs cette saleté.
Parfois, je vais dormir dans le salon (qui se trouve de l’autre côté), fenêtre grande ouverte.
 
J’ai lu dans la description du produit, qu’il capture les particules les plus minimes, odeurs comprises. Mais je doute...

Non j’ose pas lui dire.
De toute façon, c’est pareil si il fume chez lui. Ça traverse les murs cette saleté.
Parfois, je vais dormir dans le salon (qui se trouve de l’autre côté), fenêtre grande ouverte.
C’est abusé !
Si t’as Une connaissance qui en possède un ça te permettrait de tester avant d’investir
 
C’est abusé !
Si t’as Une connaissance qui en possède un ça te permettrait de tester avant d’investir

Lol
Je vais essayer de trouver quelqu’un.
Mais je risque de m’attirer des moqueries encore :timide:
L’autre jour j’en parlais à des amies, elles ont souligné mon côté maniaque à vouloir tout nettoyer! Même l’air que je respire.
Du coup, j’ose plus trop en parler autour de moi.
 
Lol
Je vais essayer de trouver quelqu’un.
Mais je risque de m’attirer des moqueries encore :timide:
L’autre jour j’en parlais à des amies, elles ont souligné mon côté maniaque à vouloir tout nettoyer! Même l’air que je respire.
Du coup, j’ose plus trop en parler autour de moi.
Ahah nettoyer l’air
Oh vaut mieux être trop carré sur le nettoyage que l’inverse !!
Bientôt on va finir comme les asiatiques avec un masque sur le visage lol
 
AHAHHA
Oublie
Apparemment les particules de pollution seraient tellement fines qu’elles passeraient entre les mailles du masque mdrrr

Nan mais sérieux j’en peux plus de l’air de ma chambre. En plus si j’ouvre c’est pire parce qu’il fume juste à côté.
J’ai l’impression de passer ma nuit à fumer des joins.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je rêve ou tu m'engeules !?:xD
L'été c'est normal avec le soleil mais la on est en octobre et ils n'ont pas disparu...eux + les cernes + le mauvais teint = je ressemble a rien:D
non non tu ne rêves pas .... :D
mais pour les cernes j suis d'accord il faut de l'aide
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y en a t-il parmis vous qui ont déjà fait l’acquisition d’un purificateur d’air?
Est-ce vraiment efficace ?

Je voudrais m’en prendre mais j’hésite un peu. D’autant plus qu’il y a plein de modèles.

@nwidiya peut-être tu connais toi? Ou @Vivienne ?
Coucou,

Je ne m'y connais pas en la matière, le seul purificateur d'air que j'utilise c'est l'aération naturelle et les huiles essentielles
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello ma sarah ❤️
Oui je l’ai vu
Exactement, plus les cheveux reste mouillé d’après elle, plus il se fragilise
Car l’eau alourdirait la cuticule dû cheveux
L’ideal Serait de sécher à l’air libre mais en s’aidant un peu du sèche cheveux à température ambiante
Pas de chaleur forte, tiède on va dire ou air frais ... et loin dû cheveux

J’ai pas vu la dernière
Mais apparemment elle a acheté un Bon sèche cheveux remington je crois
Ben elle elle a les cheveux long et denses donc je peux la comprendre mais sinon je pense c pas mal à l’air libre si on peut !
Tu peux les
Enrouler ds une serviette micro fibre ça sèche très rapidement sans dessécher les cheveux comparait aux serviettes classiques pr le corps

❤️ vous êtes les meilleurs !!

Vous avez vu le DYSON ? @mehdi671 on en a parlé la semaine dernière
Mais là ils font beaucouuuup de pub
Et ils ont envoyé un à presque toutes les instagrammeuses ! Donc elles en parlent TOUTES !!
Ça va donner envie à pleiiiin de filles !
J'espère ne pas craquer o_O
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut