Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AHahhhaElle va exploser
Ah tu en mettais aussi
Tu aimais bien ou bof ?
Je trouve ça fort heureusement que derriere y’a la motivation sante
Oui c caaaOui gingembre, curcuma et citron dans de l'eau chaude, le matin.
Oui c'est fort mais j'aimais bien le gout, sensation de me faire du bien
Et pour les taches de rousseur ?Oui gingembre, curcuma et citron dans de l'eau chaude, le matin.
Oui c'est fort mais j'aimais bien le gout, sensation de me faire du bien
Ah ça fait des taches de rousseur ??Et pour les taches de rousseur ?
non rassures toi !Ah ça fait des taches de rousseur ??
Oui c caaa
Tu continues un peu les jus ou t’as stope ?
Et pour les taches de rousseur ?
Oh non si tu en as c beau je trouve les taches de rousseur !!non rassures toi !
C'est parce que j'attends tjs une recette pour attenuer ces tâches!
non rassures toi !
C'est parce que j'attends tjs une recette pour attenuer ces tâches!
Ce n'est pas pour moi mais pour une amie...et cela lui fait moche ! La pauvre elle le vit mal...t'as une recette ?Oh non si tu en as c beau je trouve les taches de rousseur !!
un corne de gazelle@h_meo qu'est ce qui peut te remonter le moral !?
Oui je confirme surtout le laser !Je ne veux pas participer à l'aténuation de tes taches, je les trouve jolies
La solution, ce sont les acides de fruits ou le laser, @mehdi671 tu confirmes ?
Ah minceCe n'est pas pour moi mais pour une amie...et cela lui fait moche ! La pauvre elle le vit mal...t'as une recette ?
Ce n'est pas pour moi mais pour une amie...et cela lui fait moche ! La pauvre elle le vit mal...t'as une recette ?
Oui je confirme surtout le laser !
Mais perso je trouve ça beau moi les taches de rousseur
Certains vont même jusque s’en faire faire chez le chirurgien
C'est cool...il te faut pas grand chose !un corne de gazelle
un corne de gazelle
Trop rapide....j'etais sur google imageEn voici 2
Ah ah . Mais il peut y avoir du charme à un monde urbain qui avance comme des moutons .
Moi aussi ça m enchante pas.
Mais il faut bien vivre .
Laser non !Je ne veux pas participer à l'aténuation de tes taches, je les trouve jolies
La solution, ce sont les acides de fruits ou le laser, @mehdi671 tu confirmes ?
Non non non et non .. normalement les gens qui se plaignent des tâches de tousseurs ne lefont qu'avec l'arrivée de beaux jours et les premières exposition au soleil qui font ressortir les tâches éclaircies pendant la saison triste ..... tu t'es trompée de saison .. ne te plains pas et ne cherche pas à supprimer ces attributsLaser non !
On m'a parlé justement des acides de fruits je vais tester ! J ai rdv chez le dermatologue bientôt
Tu fais pas de loto foot ?201634 Rip mon ticket d hier mais ce soir il y a l euro million !!
J fais les 2 ! Loto et parions sport !Tu fais pas de loto foot ?
Ah ok tu me donneras tes pronos alors quand tu jouerasJ fais les 2 ! Loto et parions sport !
Je rêve ou tu m'engeules !?Non non non et non .. normalement les gens qui se plaignent des tâches de tousseurs ne lefont qu'avec l'arrivée de beaux jours et les premières exposition au soleil qui font ressortir les tâches éclaircies pendant la saison triste ..... tu t'es trompée de saison .. ne te plains pas et ne cherche pas à supprimer ces attributs
qui ont leur charme ... et même certain
T’inquiètes c’est pas vos têtes qu’on regardeJe rêve ou tu m'engeules !?
L'été c'est normal avec le soleil mais la on est en octobre et ils n'ont pas disparu...eux + les cernes + le mauvais teint = je ressemble a rien
Je rêve ou tu m'engeules !?
L'été c'est normal avec le soleil mais la on est en octobre et ils n'ont pas disparu...eux + les cernes + le mauvais teint = je ressemble a rien
Pas bien de se moquer.Ah ok tu me donneras tes pronos alors quand tu joueras
Pour les manger ?Quelqu’un pour m’aider ?
Tu vas etre déçu !T’inquiètes c’est pas vos têtes qu’on regarde