Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ah ah . Mais il peut y avoir du charme à un monde urbain qui avance comme des moutons .
Moi aussi ça m enchante pas.
Mais il faut bien vivre .
:)
un peu d'humour sur ce genre de situation ... sincèrement je ne suis à plaindre .. je peux me permettre de laisser passer toutes les rames s'il le faut ... et même rentrer à la maison m'installer à mon bureau et faire du télé-travail ..comparé à tout ceux qui n'ont nul choix que d'arriver à l'heure et donc se mouler dans ce magma humain je suis plutôt privilégié

Aller un hop et descente à la cantine se satisfaire de la gastronomie collective :) la finesse des arômes des conserves et de l'huile de friture :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Laser non !
On m'a parlé justement des acides de fruits je vais tester ! J ai rdv chez le dermatologue bientôt
Non non non et non .. normalement les gens qui se plaignent des tâches de tousseurs ne lefont qu'avec l'arrivée de beaux jours et les premières exposition au soleil qui font ressortir les tâches éclaircies pendant la saison triste ..... tu t'es trompée de saison .. ne te plains pas et ne cherche pas à supprimer ces attributs
qui ont leur charme ... et même certain
:)
 
Non non non et non .. normalement les gens qui se plaignent des tâches de tousseurs ne lefont qu'avec l'arrivée de beaux jours et les premières exposition au soleil qui font ressortir les tâches éclaircies pendant la saison triste ..... tu t'es trompée de saison .. ne te plains pas et ne cherche pas à supprimer ces attributs
qui ont leur charme ... et même certain
Je rêve ou tu m'engeules !?:D
L'été c'est normal avec le soleil mais la on est en octobre et ils n'ont pas disparu...eux + les cernes + le mauvais teint = je ressemble a rien:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut