Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui j le savais c est moi qui l a mit enceinte ! Elle habite d ailleurs dans le 16e...@Abazaa
tu avais vu juste, Sylvie Tellier attend son 3eme enfant... tu avais dit qu'elle avait l'air enceinte pendant l'élection de Miss France.
Bah oui j le savais c est moi qui l a mit enceinte ! Elle habite d ailleurs dans le 16e...
C est une femme adorable qui a eu la chance de m avoir en tant que chauffeur.. elle s est tellement senti bien qu elle m a dit monte j veux un gosse de toi.. ca n a pas loupée 9 mois apres elle accouche !Ma parole toi t'es grave aujourd'hui
Hello !Coucou Mehdi j’avais complété plus haut
T’en dis quoi
Tu préfères une aubergine?Finalement j'en veux plus de la merguez bien cuite...
#FemmeEnceinte et ses contradictions
Je sais, je suis plein de talents cachés lolHan merci !!!
En plus tu lis dans mes pensées tout à l'heure je voulais y faire un tour ahah
182709
La derniere fois j’entendais a la radio que genre le couscous venait peut etre de France en fait et que ça viendrait de coussi coussa justement
T'as eu un VIP du gouvernement dans ta voiture toi !La réforme du bac est prévu pour la rentrée 2021 ! Au programme contrôle continue sur 2 ans plus 4 épreuves et un oral comme à la fac.. vous aurez le programme demain à La tv
IdemPas du tt levée depuis 5h!
Aujourd'hui j ai pas le moral
T'as eu un VIP du gouvernement dans ta voiture toi !
Idem
Un bonne belle journée de shit en ce jour de l'amour
D'où, mais D'OUUU c'est louche "wesh" !!!J ai refusé
Je persiste et signe que c est trop louche
MdrrrD'où, mais D'OUUU c'est louche "wesh" !!!
Vazy tu m'as vnr frer wlh
T au Qwartz ?182711 Le centre commercial des bladinettes
D'où, mais D'OUUU c'est louche "wesh" !!!
Vazy tu m'as vnr frer wlh
Chez minelli
On valide ou pas ?
# tout ce qui brille
On est d’accord elles sont mimisJ’aime bien les blanches
J’ai envie d’aller m’en chercher un tout de suite à cause de toi182710 Pour mes gourmandes.. qui veut sa gaterie ?
Biafine je metsVous avez une idée de masque visage hydratant (bio si possible)? Une vendeuse m’a sorti que j’avais la peau hyper desséchée... alors que je trouve pas mais comme c’est pas la première fois qu’on me le dit je vais commencer à le croire
Juste devant j allais à RoissyT au Qwartz ?
Vous avez une idée de masque visage hydratant (bio si possible)? Une vendeuse m’a sorti que j’avais la peau hyper desséchée... alors que je trouve pas mais comme c’est pas la première fois qu’on me le dit je vais commencer à le croire
Non j’ai du mal avec les diams et paillettes sur les pieds bon venant de moi ça doit te rassurerChez minelli
On valide ou pas ?
# tout ce qui brille
Non un truc hydratantJ’utilise le masque de Cattier a l´argile verte car j’ai une peau mixte
Je ne sais pas si cela pourrait t’aider
A part le coco je vois pas ...Vous avez une idée de masque visage hydratant (bio si possible)? Une vendeuse m’a sorti que j’avais la peau hyper desséchée... alors que je trouve pas mais comme c’est pas la première fois qu’on me le dit je vais commencer à le croire
Allez si on rajoute une grosse semelle ?Non j’ai du mal avec les diams et paillettes sur les pieds bon venant de moi ça doit te rassurer
Elle m’a dit l’huile ça va nourrir mais pas hydraterA part le coco je vois pas ...
A part le coco je vois pas ...