A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Omagade! MDRRRRRRR c'est tout sauf du couscous effectivement
Devant les juges, Lelandais a changé de stratégie de défense et avancerait désormais la thèse de l’accident.
Sale race
Si si ha houwaNan sans déconner il a pas apporté de sardines
Question job
pourriez-vous travailler dans une société qui ne rejoint pas votre éthique ou alors vous vous en fichez pourvu que ça paye ?
Aucun job n'est éthique dès lors qu'on gagne de l'argent... ya juste des degrés d'abus, ya des gros abuseurs, et les abuseurs light, et y a l'entre deuxQuestion job
pourriez-vous travailler dans une société qui ne rejoint pas votre éthique ou alors vous vous en fichez pourvu que ça paye ?
Bah non tu peux gagner proprement ta vie en vendant des biens ou des services qui ne vont pas avoir de conséquences sur d’autres populations ni léser qui que ce soitAucun job n'est éthique dès lors qu'on gagne de l'argent... ya juste des degrés d'abus, ya des gros abuseurs, et les abuseurs light, et y a l'entre deux
Bon ok je ne suis d'aucune aide mais ça peut aiguiller!
ahe je comprends mieux... sorry. Ça dépend de ce qu'ils proposent alors comme servicesBah non tu peux gagner proprement ta vie en vendant des biens ou des serviettes qui ne vont pas avoir de conséquences sur d’autres populations ni léser qui que ce soit
Sinon comment veux tu gagner ta vie ... le travail n’est pas hram en soi
Imagine pourrais tu bosser pour une banque qui fait son bénéficie sur la riba? Ou travailler pour un joaillier qui a fait fortune avec le trafic de diamant, ou bosser dans un groupe qui vend de l’alcool étc ...c’est plus éthique dans ce sens là
Mdrrrrrrr je suis pliée je viens de rectifierPar contre les serviettes, c'est les serviettes hygiéniques oula de bain?
ahe je comprends mieux... sorry. Ça dépend de ce qu'ils proposent alors comme services
Par contre les serviettes, c'est les serviettes hygiéniques oula de bain?
Ail-Phone oblige on avait compris services rassure toi!Mdrrrrrrr je suis pliée je viens de rectifier
Ail-Phone oblige on avait compris services rassure toi!
NoN Moi j'ai vraiment Compris serviettes mdrrrrAil-Phone oblige on avait compris services rassure toi!
touche pas à @KINGjulian merci!
Trouve toi d'autres merguez
morte de rire!NoN Moi j'ai vraiment Compris serviettes mdrrrr
Je me suis dit elle appuie sur le fait que vendre des y a rien de pas éthique La dedans (Quand tu disais que tout travail pouvait comporter une part pas éthique)
wellah c vrai jveux des merguez bien cuites
pour du vrai du vrai
Question job
(Exemple une société qui a bâti son succès sur des pratiques douteuses, ou une société qui fait son beurre sur du hram - banque assurance étc ..)
@EvilCow bsahtek la robe ...
Coucou Mehdi j’avais complété plus hautÇa dépend jusqu'où on me demande d'aller.
Tu peux préciser des actions qui pourraient poser question au niveau éthique dans cette société ?
#balance ta merguezMdr
Touche pas à ma merguez