Babouchemasquee
VIB
Il neige pas encore à Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de remarquer son avatarFutur Sans "e" svp
Ça va hamdoulillah voiture amochée à l’arrière, mais les enfants et moi allons bien c’est l’essentiel
Le blouson Moschino de chez H&M lol
Je valide pas personnellement
Et vous
La neige et ton lissage ne feront pas bon ménageIl neige pas encore à Paris
On n'a pas la bague au doiggggggt nouuuuus ?Je viens de remarquer son avatar
Je suis MDR
C’est un fake j’espère
Hahahahahaha perso j’ai la bague au doigt avec ou son zawjiOn n'a pas la bague au doiggggggt nouuuuus ?
J’ai pas de lissage zine diali que du dégradé qui déchireLa neige et ton lissage ne feront pas bon ménage
Llah yselmek
C est pas la faute.. meme si tu gagnes bien ta vie maintenant tu as garder les mêmes réflexesJe reponds même plus
Mdrrrr je suis pliée
Wawwwww la chance!! Tu es magnifique ! Qui déchire grave en tt cas! Prends soin de toi et de tes cheveux...J’ai pas de lissage zine diali que du dégradé qui déchire
Il sature meskine ...On a pas vu @Nayte aujourdhui?
Mâche lala ma seurLa fame parfete n'eksiste PAt
Mdrrr
Cool202111 202112
Les gilets jaunes m’ont saoulé aujourd’hui
Mais après négociation, j’étais la seule qu’ils ont laissé passer
@Sanid
Jé laimpraiçion ke nanJe viens de remarquer son avatar
Je suis MDR
C’est un fake j’espère
Ça donne envie de changer d’avatar ça !! On dirait qu’elle dit « t’as pas ça toi! »On n'a pas la bague au doiggggggt nouuuuus ?
J’essaie ! Je mets du gel avec des vitaminesWawwwww la chance!! Tu es magnifique ! Qui déchire grave en tt cas! Prends soin de toi et de tes cheveux...
Je kiffe le froid sauf pour le nez qui couleSouriez
ExactementÇa donne envie de changer d’avatar ça !! On dirait qu’elle dit « t’as pas ça toi! »
Mdrrrr j'ai eu une mauvaise penséeJ’essaie ! Je mets du gel avec des vitamines
Mdrr tu sais plus sur quel pied danserAh *****... Faut faire attention pour demain alors
L'autre jour, je suis restée 4h dans l'avion en galère avec les passagers à New York à cause de la neige (c dingue, comme à Paris... Chaque année c'est la même *****)
Ils savent pourtant que ça va arriver mais non... Ils se font avoir à chaque fois.
Demain je vais en Californie et on m'a conseillé de prendre un masque à cause de l'air toxique qui émane des incendies.
Entre la neige et le feu... C'est l'apocalypse mdrr
Ptdr nan pas le gel d’aloe Vera khti ( je sais à quoi tu penses mais c’est l’heure manger la )Mdrrrr j'ai eu une mauvaise pensée
Parce-que c’est toi qui a parlé d’euxCool
Mais pkoi tu me tagues ?
Qu’est ce qui est pire?
Des fois je me dit vs abusez vs etes mechantes
Safi lsaltMdrrrr je suis pliée
Mashallah c’est une femme accomplie maintenant elle a atteint le saint graal elle peut mourir maintenant ... safi oslat
Celle que j’ai eu aussiMdrrrr j'ai eu une mauvaise pensée
Non il doit en exister pleinDes fois je me dit vs abusezbs etes mechantes
Mais là ondirait une caricature. J’espere que c’est un compte parodique