S
Soomy
Non connecté
@Soumiyah Vous parliez d'Aya Nakamura la dernière fois et je viens de tomber sur ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Soumiyah Vous parliez d'Aya Nakamura la dernière fois et je viens de tomber sur ça.
Mdrrr tu me dégoûte202123 Coucou !
J’ai des nouvelles de @Nayte !
Il va bien, avec ce froid il a juste attrapé une petite gastro mais rien de grave !
Il vous fais plein de bisous et vous promet de revenir très vite
C'est quoi cette histoire de zawji?Safi lsalt
Elle peut mourir tranquillement (auprès de son zawji)
Complètement heureuse oui, hamdoullah comme dirait l'autre et amoureuse de la neigeHeureuse et amoureuse ??
Complètement heureuse oui, hamdoullah comme dirait l'autre et amoureuse de la neige
Hamdoulillah ! C’ Est bon de lire ça!! Enjoy the Life @YemnaComplètement heureuse oui, hamdoullah comme dirait l'autre et amoureuse de la neige
Je mange pas encore sahbi!!!!!
C’est un fragile il aurait pas du laisser la fenêtre du taxi d’ @Abazaa ouvert hier soirVous vivez ensemble mdr ? Tu lui as refilé ton chocolat ?
T’etais Pas au dessert rassure moiMdrrr tu me dégoûte
Je vous imagine en virée à 3!! Un beau carnageC’est un fragile il aurait pas du laisser la fenêtre du taxi d’ @Abazaa ouvert hier soir
La plupart des prank sur youtube sont des fakesJe me suis posée la question car sinon
1/ pourquoi la sécurité ne réagit pas
2/ pourquoi le clown s’en prend qu’à elle
3/ elle est humiliée devant tout le monde et les gens n’ont pas l’air surpris ils en rigolent sans réagir non plus
4/ c’est trop gros
Je gagne bien ma vie jusqu'au 30 novembre...apres retour à la case departC est pas la faute.. meme si tu gagnes bien ta vie maintenant tu as garder les mêmes réflexes
J’ai hâte de voir des gens glisser c’est mon kiffe en hiver202130
Il neige à Paris demain
J’ai hâte de voir des gens glisser c’est mon kiffe en hiver
La chance ! Tu mettras une photo stp, j'espère qu'il en sera de même ici demain.202130
Il neige à Paris demain
L’annee Dernière avec la neige j’ai été gâtéEnf.....
Je préfère pas imaginer le désastreJe vous imagine en virée à 3!! Un beau carnage
une doudoune est un manteau aw la?Ra 9allek doudoune machi manteau
Il a ses règles je crois !Il sature meskine ...
une pause s’est sûrement imposée
Bien vu !Bande de fou. Très bon.
J ai du taf ' . Trop.
Mais je vous lis avec plaisir .
Hey hey hey.
PS : je mange pas de chocolat frelaté
En tous cas c’est au rayon manteau sur le siteune doudoune est un manteau aw la?
La chance ! Tu mettras une photo stp, j'espère qu'il en sera de même ici demain.
Oui et puis il est doux et là ma peau tiraille avec le froid et je me dis ça va la calmer un peuJe confirme que le curcuma éclairci la peau... les ondiennes l'utiliseNt. La compo : miel curcuma argan est mortel
@Siaime
Pour eclaircir la peau faut aller à Château Rouge !Je confirme que le curcuma éclairci la peau... les ondiennes l'utiliseNt. La compo : miel curcuma argan est mortel
@Siaime
Déjà repondu !On va demander l’avis du blond: @Sanid
En tous cas c’est au rayon manteau sur le site