Je crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justementBsahto , moi aussi je vais trouver une grande botte pour mon pieds dans ce cas,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justementBsahto , moi aussi je vais trouver une grande botte pour mon pieds dans ce cas,
Moi aussi je m’etais trompé...@caliente je sais plus si t'es une femme ou un homme
Très bon .Je crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement
Non mais j’aimerai bien le devenirT'as été prof de techno ?
Bligha ?Je crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement
Non mais j’aimerai bien le devenir
MDR t'as pas compris, lui et moi on a tjs été amis rassure toi, mais malheureusement pour toi il a trouvé chaussure à son pieds
une botte fourrée de préfèrenceJe crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement
J’aimerai pas etre la chaussure dans laquelle il met ses pieds luiJe crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement
Dans le mur ?Ah bah vas y fonce
Du coup t’as essayé de reinitialiser les reglages reseau comme avait conseillé h meo ?
T’as un android ou iphone ?
Ça marque quoi ? Recherche reseau ?
Dans le mur ?
C’est mal payé c’est ce qui me rebute
MDRRR avec de la moumoutte ou bien?une botte fourrée de préfèrence
Mdr.Je le fait comment le réglage réseau?!!
Ca me met recherche...
et pkoi?J’aimerai pas etre la chaussure dans laquelle il met ses pieds lui
Pourquoi tu crois que je veux faire profPense aux vacances scolaires ... Et les deux mois juillet et aout
Imagine ses orteilset pkoi?
Ah on me dis dans l oreillette qu on a ses pieds dans la base de données .Imagine ses orteils
Mdr.
Pb de température pb de réseau pb de demarrage de voiture .
Tu dois pas être compatible avec les appareils..
Hi hi hi
Electro sensible ?Je suis trop électrique
mdrrrJe crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement
Electro sensible ?
Ah ouais .Aussi
mdrrr
Faut essayer ...
Elle va lui passer la bague au pied.Tu prends un risque
Elle va lui passer la bague au pied.
Je sors.
Mdr
Merci.J'adore ta PP
Moumoute ou synthétique p7el p7el je veux du fourrage!MDRRR avec de la moumoutte ou bien?
Et poilus en plusIl a de gros orteils @Babouchemasquee