Je crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justementBsahto , moi aussi je vais trouver une grande botte pour mon pieds dans ce cas,![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justementBsahto , moi aussi je vais trouver une grande botte pour mon pieds dans ce cas,![]()
Moi aussi je m’etais trompé...@caliente je sais plus si t'es une femme ou un homme
Très bon .Je crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement![]()
Non mais j’aimerai bien le devenirT'as été prof de techno ?
Bligha ?Je crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement![]()
Non mais j’aimerai bien le devenir![]()
MDR t'as pas compris, lui et moi on a tjs été amis rassure toi, mais malheureusement pour toi il a trouvé chaussure à son pieds
une botte fourrée de préfèrenceJe crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement![]()
J’aimerai pas etre la chaussure dans laquelle il met ses pieds luiJe crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement![]()
Dans le mur ?Ah bah vas y fonce
Du coup t’as essayé de reinitialiser les reglages reseau comme avait conseillé h meo ?
T’as un android ou iphone ?
Ça marque quoi ? Recherche reseau ?
Dans le mur ?
C’est mal payé c’est ce qui me rebute
MDRRRune botte fourrée de préfèrence![]()
Mdr.Je le fait comment le réglage réseau?!!
Ca me met recherche...
et pkoi?J’aimerai pas etre la chaussure dans laquelle il met ses pieds lui![]()
Pourquoi tu crois que je veux faire profPense aux vacances scolaires ... Et les deux mois juillet et aout![]()
Imagine ses orteilset pkoi?![]()
Ah on me dis dans l oreillette qu on a ses pieds dans la base de données .Imagine ses orteils![]()
Mdr.
Pb de température pb de réseau pb de demarrage de voiture .
Tu dois pas être compatible avec les appareils..
Hi hi hi
Electro sensible ?Je suis trop électrique![]()
mdrrrJe crois que @Babouchemasquee cherche un pieds pour mettre dans sa botte justement![]()
Electro sensible ?![]()
Ah ouais .Aussi
Elle va lui passer la bague au pied.Tu prends un risque![]()
Elle va lui passer la bague au pied.
Je sors.
Mdr
Merci.J'adore ta PP![]()
Moumoute ou synthétique p7el p7el je veux du fourrage!MDRRRavec de la moumoutte ou bien?
Et poilus en plusIl a de gros orteils @Babouchemasquee