Comme Une boîte de nesquick par exemple?
Hahaha chui mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme Une boîte de nesquick par exemple?
Oula bouteille « courmayer » je sais pas moiHahaha chui mdrrrrrr
Ah oui c'est clair ça a bien changé202196
SabrineKhan sur IG
J’ai l’impression, ou plutôt c’est le cas, qu’en 2018 le corps c’est un 2eme visage
Il a autant d’umportance que le visage
Il est mis en avant au même titre que le visage
Là où autrefois on camouflait le corps, le dissimulait au profit du visage
Qu’en pensez vous?
Vous avez 1h30 ️
J'aime le volupteux quand il est bien proportionné .T'aime pas les jolies formes ?
Tu préfères le plat
J'aime le volupteux quand il est bien proportionné .
Soit tu es petites et t es taillé comme Salma hayek.
Sois t es grande et t es taillé comme Monica Bellucci.
Oula bouteille « courmayer » je sais pas moi
Non mais c est vrai.Mr est exigeant
Non mais c est vrai.
Après je juge pas .
Ah oui c'est clair ça a bien changé
Avant ce qui importait c'était la beauté du visage
Maintenant le corps prime, le visage est un +
Mais bon faut dire que les techniques de maquillage/camouflage ont bien évolué et sont à la portée de tout le monde
Avant plus on était filiforme plus on était canon
Maintenant non, il faut être bien formée là où il faut mais fine là où il faut aussi
Les codes ont bien changé
Moi la maigreur j'ai jamais vraiment kiffé mais je me rends compte que les ''codes'' de la société d'avant influençaient aussi beaucoup l'image que j'avais de mon corps et son appréciation c'est dommage
+ 1000Ah oui c'est clair ça a bien changé
Avant ce qui importait c'était la beauté du visage et la maigreur
Mais bon faut dire que les techniques de maquillage/camouflage ont bien évolué et sont à la portée de tout le monde
Maintenant non, il faut être bien formée là où il faut mais fine là où il faut aussi
Moi la maigreur j'ai jamais vraiment kiffé mais je me rends compte que les ''codes'' de la société d'avant influençaient aussi beaucoup l'image que j'avais de mon corps et son appréciation c'est dommage
Il existe encore des hommes qui passent outre le physique et qui préfèrent le « contenu » au « contenant « qui préfère un gros coeur qu’un gros terma
La bouteille perrier et badoit en tout son exclus. La volvic elle passe
Je n'en doute pas babouche on parle bien sûr des codes de manière générale...Il existe encore des hommes qui passent outre le physique et qui préfèrent le « contenu » au « contenant « qui préfère un gros coeur qu’un gros terma
Biensur que c’est un mythoGros mytho va
Quoiii ?! Moi ?!Gros mytho va
Biensur que c’est un mytho
Les hommes sont très portés sur le visuel et physique
Voilà le maquillage c'est trop mais du coup une fille de beauté moyenne on va dire, peut facilement (ou pas) avoir un magnifique visage grâce au makeup+ 1000
Exactement! Les techniques de make up
Les filles dépensent en moyenne un budget assez conséquent en la « matière »
Je sais que tu aimes les jeux de mots: cadeau
Ensuite je te rejoints aussi
J’ai jamais apprécié la maigreur
Même plus tôt, quand on le mettait en avant
Et j’accepte plus les formes aujourd’hui
Alors qu avant je complexais
Je me demandais si la société avait influé sur moi, ou si c’etait une question de tempérament ...
T’as vu comment tu me juges alors que tu sais que c’est pas vrai je suis déçu
Pas les femmes biensûr...Biensur que c’est un mytho
Les hommes sont très portés sur le visuel et physique
T’es chelouArrêtes . Les fesses sont pas en adéquation avec le reste du corps .
Elle a un dos en formica .
Je suis difficile a ce niveau moi.
Mais du coup ça se verra plus quand elle est bien maquillée ?Voilà le maquillage c'est trop mais du coup une fille de beauté moyenne on va dire, peut facilement (ou pas) avoir un magnifique visage grâce au makeup
Sûr et certain on étaient toutes influencées par ces normes de maigreur à la noix alors que nos formes étaient juste normales
Quoiqu'il en soit je préfère les standards d'aujourd'hui ils sont plus '' naturels'' au niveau du corps même si certaines sont trop dans l'exagération
NonPas les femmes biensûr...
Ah oui c'est clair ça a bien changé
Avant ce qui importait c'était la beauté du visage
Personne n'a a complexer sur la manière dont son corps et son physique sont+ 1000
Exactement! Les techniques de make up
Les filles dépensent en moyenne un budget assez conséquent en la « matière »
Je sais que tu aimes les jeux de mots: cadeau
Ensuite je te rejoints aussi
J’ai jamais apprécié la maigreur
Même plus tôt, quand on le mettait en avant
Et j’accepte plus les formes aujourd’hui
Alors qu avant je complexais
Je me demandais si la société avait influé sur moi, ou si c’etait une question de tempérament ...
Je crois que tu as tout dit!Le visage est un plus depuis que le maquillages a évolué et peu transformer un visage d'homme en celui de femme
Je crois que tu as tout dit!
et vice versa!
Personne n'a a complexer sur la manière dont son corps et son physique sont
Les gens qui complexent sont victimes des diktats de la société, des magazines chetanesques dans lesquels on retrouve des physique tout sauf humains...
La beauté c'est la beauté réelle, qui n'est pas passé par le billard, qui part des retouches informatiques
on n'est pas des cyborgs
Il faudrait que tout le monde comprenne ça!
Personne n’a à complexerPersonne n'a a complexer sur la manière dont son corps et son physique sont
Les gens qui complexent sont victimes des diktats de la société, des magazines chetanesques dans lesquels on retrouve des physique tout sauf humains...
La beauté c'est la beauté réelle, qui n'est pas passé par le billard, qui part des retouches informatiques
on n'est pas des cyborgs
Bien dit ! Moi je mise tout sur l’humour et sur le resto #DansLeNoir
Personne n’a à complexer
Mais durant l’adolescence c’est compliqué
Aujourd’hui beaucoup d’ado sont exposées sur les réseaux et ne vivent que d’apparences
WalaLe visage est un plus depuis que le maquillages a évolué et peu transformer un visage d'homme en celui de femme
A3oudoubillah et y’en a de plus en plus !Le visage est un plus depuis que le maquillages a évolué et peu transformer un visage d'homme en celui de femme
Oui mais on a complexé malgré nous plus jeunesPersonne n'a a complexer sur la manière dont son corps et son physique sont
on n'est pas des cyborgs