Grave je kiffe avec un bon the ca passe tout seul !Hahahaha j’étais pliée de rire
Perso c’est mon festin l’huile d’olive et du pain chaud fraîchement sorti du four
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave je kiffe avec un bon the ca passe tout seul !Hahahaha j’étais pliée de rire
Perso c’est mon festin l’huile d’olive et du pain chaud fraîchement sorti du four
Hta nekiIguelb ikhfino....
MdrrrrIguelb ikhfino....
Oui c’est certain que c’est très important de comprendre la culture de l’autre, surtout lorsqu’on s installé chez l’autre pour lui vendreIls ont pris la grosse tête depuis qu’ils sont l’une des premières puissances mondiales .. ils sont susceptibles
Ceci dit les occidentaux devraient arrêter de regarder les autres pays avec dédain et essayer de comprendre leur manière de fonctionner .. c’est la base pour de bonnes relations
Sinon quoi? Tu me bloques?Non je sais pas ,je poserai pas la question .
Vous allez me le dire puisque vous l'avez ouvert maintenant
T es Gustavo .
Bayna
AmlouGrave je kiffe avec un bon the ca passe tout seul !
Sinon quoi? Tu me bloques?
L’ultilme Chantage du 21e siècleSinon quoi? Tu me bloques?
L’ultilme Chantage du 21e siècle
Que 2? J’ai toujours cru que vous étiez bien plus.C'est ca , on serait content les 2
Que 2? J’ai toujours cru que vous étiez bien plus.
Que 2? J’ai toujours cru que vous étiez bien plus.
« Hein? Quoi? Je suis blacklisté quelle horreur!!! »L’ultilme Chantage du 21e siècle
Bouh je vais vraiment finir bloquer c’est vraiment trop injuste.Aller va voir ailleurs si j'y suis
« Hein? Quoi? Je suis blacklisté quelle horreur!!! »
Bouh je vais vraiment finir bloquer c’est vraiment trop injuste.
Tu rigoles mais tu comprends même pas le délire.Pdffff ! Tu l'as sorti tout seul le blocage , personne en a parler a part toi
Ça se crêpe le chignon?
Ahahah fais toi plaisir.Finalement c'est pas une si mauvaise idée
Crepage de chignons pour des broutilles , il y en a qui ont rien a faire vraiment .
Tu me prêtes le tien, j’ai plus rien sur le caillou.Ça se crêpe le chignon?
Tu les rends fous c est pour cela
Tu me prêtes le tien, j’ai plus rien sur le caillou.
Gustavoo.Pourquoi je leur parle meme pas , a part la ou c'est partis sur du pain d'epice , c'est parti sur tout et n'importe quoi
Tamghart nek elle te suffit pas?
Pourquoi je leur parle meme pas , a part la ou c'est partis sur du pain d'epice , c'est parti sur tout et n'importe quoi
Gustavoo.
Sors de ce corps
Tamghart nek elle te suffit pas?
Ah irgazen !!! Vous êtes insatiable
Hta neki
J’ai fait une queue haute
Mon cuir chevelu a mal
Welcome to bla bla. On parle de tt et n'importe quoi le plus souvent dans la bonne humeur.
Oui mais contrairement à moi les tiens repousseront.Touche pas à mes cheveux! C'est la seule chose que j'ai de beau