VoilàTu m as tué .
J en peux plus .
Aussitôt oublié la gaff
En plus c’était pas une petite rayure
Je l’ai rayé tout le long
Car j’avais perdu l’équilibre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VoilàTu m as tué .
J en peux plus .
Oui racontes@yassemin tu veux vivre un moment inoubliable avec moi now ? Tu veux être en osmose avec moi now maintenant .
Réponds.
Alors clique .Oui racontes
S’il pleuvait de mon côtéAlors clique .
Dis toi que t es en live avec moi.
Et je suis aussi en live.
C'est du live .
Dis toi que tu as été avec nayte au même endroit au même moment .S’il pleuvait de mon côté
Ce serait parfait ️
Sinon tu as fumé quoi ce soir?Dis toi que tu as été avec nayte au même endroit au même moment .
C est unique et fabuleux.
Great expérience
Ce soir il était très très médiocre.. Je l'ai connu en meilleure forme sur France inter.. L'exercice de fouiller le caniveau du net a la recherche des nulletés est la portée de tous.. Suffit de se pencher en se bouchant le nez
C est chiant .
La haine des gens et la bêtise
Tu es serieuse ?La haine des riches
Casse les pieds les smicards et autres Rmistes !!!
Grave marre de ces gilets jaunes !! La france d en bas !La haine des riches
Casse les pieds les smicards et autres Rmistes !!!
Toute personne peut se retrouver moins que rienGrave marre de ces gilets jaunes !! La france d en bas !
Oui c’est vraiToute personne peut se retrouver moins que rien
Idem .Oui c’est vrai
L’argent ça va ça vient
On sait pas de quoi demain est fait
Mais faut pas se leurrer en France on voit la réussite d’un œil sceptique
Limite on veut te faire culpabiliser
Perso j’admire la réussite quelle qu’elle soit
Fess awa fess 7ta kyéGrave marre de ces gilets jaunes !! La france d en bas !
Non mais sérieux des fois nous les non amazigh on comprend pas. C'est pas du jeu .Fess awa fess 7ta kyé
PardonNon mais sérieux des fois nous les non amazigh on comprend pas. C'est pas du jeu .
Tu devrais mettre la traduction en dessous
Ah ah .Pardon
C’est vrai que tu as raison
Je devrais commencer à te traduire
Tu en auras besoin pour discuter avec mon père
j'ai pu constate cela aussi , si la voiture brille un peu , tu remarqueras qu'elle est raye .
et parfois c'est vraiment fait avec de la haine car raye sur toute la longueur .
Qu’une marque fasse un truc au Maroc en mettant la carte du Maroc sans le sahara tu verras qui est le peuple le plus suceptibleIls sont chelous ces chinois
Ça va vite les suicidées commerciaux
Pour la marque Gap, qui a provoqué un « tollé » car la marque aurait publié un carte de la Chine sans que Taïwan y soit compris
Les chinois ont protesté
Wesh
Un jour on m'a cassé une retroviseue côté trottoir (il pensait) cetair clairement du vandalisme
Chez une minorité en échec c'est la jalousie mais chez beaucoup c'est la non acceptation de "réussite" non méritée, l'injustice sociale.Oui c’est vrai
L’argent ça va ça vient
On sait pas de quoi demain est fait
Mais faut pas se leurrer en France on voit la réussite d’un œil sceptique
Limite on veut te faire culpabiliser
Perso j’admire la réussite quelle qu’elle soit
Taïwan n’etait Juste pas mentionnéQu’une marque fasse un truc au Maroc en mettant la carte du Maroc sans le sahara tu verras qui est le peuple le plus suceptible
J’ai pas entendu parler de magasin D&G brulé en Chine.
Qu’ils s’estiment heureux je pense qu’ils auraient gobé plus au Maroc !
NOn il y a moyen d être riche en france !! Bande de fainéant !!Toute personne peut se retrouver moins que rien
C'est valable pour tout métier et par exemple S'il n y avait pas de feneants vous serez 1 millions de taxieurs et tu ne gagneras pas bien ta vie.NOn il y a moyen d être riche en france !! Bande de fainéant !!
Non mais ce que je veux dire c’est que beaucoup de pays sont particulierement susceptibles.Taïwan n’etait Juste pas mentionné
Excuses nous: une chinoise qui accepte de tourner dans une pub ou elle accepte de manger sa pizza ou ses spaghettis avec ses baguettesNon mais ce que je ceux dire c’est que beaucoup de pays sont particulierement susceptibles.
Je pense pas que la Chine le soit bcp plus que les autres.
Je me trompe peut etre.
Ben moi j’y vois pas de scandale.Excuses nous: une chinoise qui accepte de tourner dans une pub ou elle accepte de manger sa pizza ou ses spaghettis avec ses baguettes
Vu comme un scandale par ses compatriotes
Ou est la limite ici?
NOn c est les gens riche qui prennent le taxi les pauvres prennent hitch ou uber..on veut pas de cette clientèle la !C'est valable pour tout métier et par exemple S'il n y avait pas de feneants vous serez 1 millions de taxieurs et tu ne gagneras pas bien ta vie.
La preuve : Uber et ce que cela a engendré.
Le travail au black pour prix cassé qui peut tuer une entreprise structurée.
Tu vas trop loin!NOn il y a moyen d être riche en france !! Bande de fainéant !!
T’es relou le blondBen moi j’y vois pas de scandale.
Maintenant j’ai la culture française/maghrébine.
Je pense qu’une marque chinoise peut faire une bourde comme ça au Maroc et que les chinois ne comprennent pas pourquoi les marocains s’offusquent.