Les pauvres ca pue !Tu vas trop loin!
Fainéasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pauvres ca pue !Tu vas trop loin!
Fainéasse
Tu sais pas manger avec des baguettes c’est pour ça que tu dis çaT’es relou le blond
Les chinois sont chelous un point c’est tout
Hahahahahaha entre autre ouiTu sais pas manger avec des baguettes c’est pour ça que tu dis ça
Si vous êtes nombreux comme chauffeurs de taxis vous aurez moins de clients riches.NOn c est les gens riche qui prennent le taxi les pauvres prennent hitch ou uber..on veut pas de cette clientèle la !
Si tu continues je te signale !NOn c est les gens riche qui prennent le taxi les pauvres prennent hitch ou uber..on veut pas de cette clientèle la !
Les pauvres ca pue !
Oui il a intérêt a lire au second degrésqqun passe par là qui ne connait pas ton humour , le prendra hyper mal
Oui il a intérêt a lire au second degrés
Tu vas me signaler à qui ? José Bovet ? Ou Mélenchon ? Macron estcde lôl côté !Si tu continues je te signale !
Pas grave j suis riche moi et j sents bon !qqun passe par là qui ne connait pas ton humour , le prendra hyper mal
Pas grave j suis riche moi et j sents bon !
C'est quoi un chapati ?tu sens bon le chapati , kebab , quick , cafe ....
C'est quoi un chapati ?
Merciil y a eu un grand debat sur blabla .
pour abazaa c'est comme un sandwich tunisien . attend je retrouve la photo
J plaisante poto !Si vous êtes nombreux comme chauffeurs de taxis vous aurez moins de clients riches.
La vie a été faite ainsi, un équilibre.
Sandwich, au lieu du mais tu as une msemnaC'est quoi un chapati ?
Ah ouaiis.Sandwich, au lieu du mais tu as une msemna
Je le sais. Tu ne trouves pas ton argent par terre donc tu ne peux que plaisanter et comprendre.J plaisante poto !
Au lieu du pain c'est une msmenaAh ouaiis.
Merci.
Ah ouaiis.
Merci.
Je viens de voir .je la trouve plus la photo .
soumiyah avait mis un lien
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-7258#post-16014307
Presente@cuty-pie fine ghborek
La dernière fois tu nous as demandé de faire des dou3a2 pour toi
Puis tu n'es plus revenue
Inchaallah kher
M3aki, dima M3aki à fès-ricaine.Presente
Ghir maarafch wash d3itou fiya oulla m3aya?
Merci al7lawa lmalliliya ikhallilk lili
En mieux.. On s'enrichit et on s'assagi..Je retombe sur des photos de mois datant de 5 ans ... Qu est ce qu’on change!
AbsolumentEn mieux.. On s'enrichit et on s'assagi..
Et les rires et sourire gravent leur charmes sur nos rides...
Les pauvres ca pue !
Hbiba dialy fin kounty ?Presente
Ghir maarafch wash d3itou fiya oulla m3aya?
Merci al7lawa lmalliliya ikhallilk lili
Bah oui en plus ils ont pas de dents !
Par respect aux pauvres de bladi j ai jamais voulu publier mes repas de riches.. j mange avec le chehb par sympathie.. pour pouvoir ressentir leurs quotidien !tu sens bon le chapati , kebab , quick , cafe ....
Rebbi ikhallik alamziwenM3aki, dima M3aki à fès-ricaine.
Mkhab3aHbiba dialy fin kounty ?
Bah oui en plus ils ont pas de dents !