Mellisse
VIB
@KINGjulian, tu lui as offert le steampod à ton amoureuse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iciiiii c’est madriiiiiiiiiid!Merci
Elle sera bonne inchallahle réal Madrid à battu le PSG 3-1J'ai la pêche aujourd'hui
@KINGjulian, tu lui as offert le steampod à ton amoureuse ?
Iciiiii c’est madriiiiiiiiiid!
Sbah el kheir neythaSbah kheir tout le monde
Bon courage ! Bientot le week end !!
@Soumiyah je connaissais pas cette huile, ca m'interesse ! Elle est comt, fine ou plutot epaisse ? Y'a une odeur ?
Merci
Elle sera bonne inchallahle réal Madrid à battu le PSG 3-1J'ai la pêche aujourd'hui
Je dis rienNon ce n'est pas encore son anniversaire
Alors ton chéri t'a offert un cadeau pour la St Valentin ? : D
J'ai une cafetière à filtre et une cafetière italienneEst ce que vous auriez une cafetiere nespresso chez vous ?
Je cherche des vrais avis pour changer. La mienne va rendre l'ame ca y'est
C'est tellement triste .....Depuis ce matin les infos tournent en boucles à la radio ...
Et rebelotte une nouvelle fusillade aux USA... 14 morts... une « routine » là bas me direz-vous
En même temps ils attendent quoi pour interdire le port d’arme aux US? T’achète une arme comme tu achètes une baguette alors pourquoi ils s’étonnent ?
J’ai cru comprendre qu’il y’a environ 300 fusillades de ce type chaque année aux states...
Si ça intéresse quelqu'un
182740
Je dis rien
On va me 3eine
Saba7 el kheir la team.
Je prends mon ti dej et je retourne dans les bras de Morphée, vu que @KINGjulian a fait passer 4 Dark Vador avant moi
Bonne journée les amis
Bisous
ReeeHello ca va ?
Quelque chose à base de miel ? J'ai pas testé sur le visage mais pour les cheveux je trouve ça top avec la coco et l'aloe
PareilPurée c'est ce que j'ai , mais je paie 38€ ... j'ai pas droit à cette offre ... pfff
En mpAllez dis : D
Fait comme certains qui basculent d’une offre à l’autre.Purée c'est ce que j'ai , mais je paie 38€ ... j'ai pas droit à cette offre ... pfff
Me tooI love to love you babeyyy
T’as gardé l’option Canal a 2€Pareil
Par contre je paie 39,99 pas 38
J'ai pas canal pourtantT’as gardé l’option Canal a 2€
J’ai la meme chose
Un bon pain au chocolat c’est trop bonJe me rends compte que ça fait lonnnnnnnnnnnnnngtemps que je n'ai pas mangé de pain au chocolat/croissant
Nan pas canal mais qques chaines genre nickelodeon piwi+ ça te parle ?J'ai pas canal pourtant
Je sais mais j'avoue qu'en semaine je prends pas de petit dej! et le week end bah la flemme d'aller à la boulangerieUn bon pain au chocolat c’est trop bon
Tu manges rien le matin ?Je sais mais j'avoue qu'en semaine je prends pas de petit dej! et le week end bah la flemme d'aller à la boulangerie
Pareil
Par contre je paie 39,99 pas 38
MDRRRRRRRRR So clicheyyyyyyyTu manges rien le matin ?
Je t’imaginais manger un energie bowl je sais pas quoi la avec du son d’avoine
Ah okNan pas canal mais qques chaines genre nickelodeon piwi+ ça te parle ?
En fait quand c’est sorti ils l’ont activé a tout le monde faut se desabonner si on la veut pas