En mp
C'est hchouma ici
Tu me montreras une photo du cadeau ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En mp
C'est hchouma ici
Fait comme certains qui basculent d’une offre à l’autre.
Apres faut pas avoir peur de se retrouver sans connexion au moment de la bascule et avoir envie de se prendre la tete en prise d’abonnements et changements de box (renvoyer l’ancienne, aller chercher la nouvelle).
C’est normal que t’ai pas le droit à l’offre c’est fait pour ameuter des clients et en prendre aux autres operateurs ils vont pas te faire de cadeau
C'est quoi cette option ?T’as gardé l’option Canal a 2€
J’ai la meme chose
Ahe bah finissitassio vous n'êtes pas enceinte Madame...Non malheureusement c'est juste kelcha diyali qui m'a retenue
Ça risque de t'effrayerTu me montreras une photo du cadeau ...
Plein de chaine de dessin animéC'est quoi cette option ?
Wallah je vais te requinquerReviens ce soir ma chérie là 3mi Kingjulian il est un peu fatigué ...
Oui je pourrais.Question job
pourriez-vous travailler dans une société qui ne rejoint pas votre éthique ou alors vous vous en fichez pourvu que ça paye ?
(Exemple une société qui a bâti son succès sur des pratiques douteuses, ou une société qui fait son beurre sur du hram - banque assurance étc ..)
Ahe bah finissitassio vous n'êtes pas enceinte Madame...
Je payais ça, à l époque, je trouvais ça trop cher surtout que pour les mm prestations ailleurs, tu payes 20€..Je viens de vérifié . Je paie 37,97€
29.99+5.99+1.99 = 37.97
Si ça intéresse quelqu'un
182740
Bah non pas forcément... tu peux bosser dans le milieu médical, l’enseignement, le milieu associatif par exemple dis moi ce qui est hram dedans ?Oui je pourrais.
Après si c’est un truc d’alcool , une usine de jambon ou un secteur genre la guerre je dirais non évidement ....
Le reste tu trouveras du haram partout ...
Des gens trouveront toujours du haram ( mixité par exemple...)Bah non pas forcément... tu peux bosser dans le milieu médical par exemple dis moi ce qui hram dedans ?
T’as des applications qui t’aident à analyser ton sommeilPetite question pour ceux qui ont des iPhone
Si on le met en mode caméra pour filmer toute la nuit et que l'écran se verrouille il film quand même?!?
Ne vous faites pas de film hein
Je vous explique
Ca fait quelques jours que j'ai mal à l'épaule droite car je dors dessus alors que je fais en sorte de dormir sur le dos, donc je voulais voir si je dormais toute la nuit dessus vu comment mon épaule me fait mal
Et au passage si vous avez des trucs et astuces pour dormir sur le dos je prend, je tombe tellement k.o le soir que je dois pas sentir quand Ca fait mal jusqu'au matin et franchement c'est hyper douloureux (épaule et cote droit). J'ai bien envie de consulter aussi car ca me fait ca depuis que je suis tomber
Ouais je sais je suis chelou
Mouais c’est chercher la petite bêteDes gens trouveront toujours du haram ( mixité par exemple...)
Lool non c'est pas à l'ancienne !J'ai une cafetière à filtre et une cafetière italienne
Je suis à l'ancienne
Du coup ça t'aide pas trop lol
T’as des applications qui t’aident à analyser ton sommeil
Exactement.Mouais c’est chercher la petite bête
Après heureusement l’éthique des uns n’est pas l’éthique des autres
Tant que chacun est bien avec sa conscience c’est tout ce qui compte
Ça monte aussi vite avec une petite cafetiere comme çaLool non c'est pas à l'ancienne !
J'en ai en plus.
Ms c'est pour le matin pas le tps d'attendre que le café monte et avec le filtre et la programmation c'est pas evident parce qu'on se reveille rarement en meme temps
Mdr! @ya3ni , tu penses au mauvais oeil?
c’est pas vraiment la meme chose.Je payais ça, à l époque, je trouvais ça trop cher surtout que pour les mm prestations ailleurs, tu payes 20€..
J ai été chez Bouygues et depuis un an, je suis chez SFR avec la fibre pour 24€...
Tu te fais couillonner habibi
Enregistrre comme photo puis rogne le jusque là où y a adresseC'est un plan de mon futur logement dont j'ai parlé l'autre fois!! Je ne veux rien y changer mais juste cacher la partie ou se trouve l'adresse de la résidence ainsi que le nom du projet...
Jnavais pas capté que c’etait juste pour poster ici.Bon bah tant pis! Merci, c'est peut-être signe que je ne dois pas le montrer avant d'avoir signé!
La meilleure fibre reste pour moi orange mais comme ils abusaient sur les prix on a changé pour freec’est pas vraiment la meme chose.
Perso je prefere la box de free.
Et je prefere de loin une connection fibre free que sfr...
La mienne j Attend vraiment pasLool non c'est pas à l'ancienne !
J'en ai en plus.
Ms c'est pour le matin pas le tps d'attendre que le café monte et avec le filtre et la programmation c'est pas evident parce qu'on se reveille rarement en meme temps
Franchement oukhti si tu veux des fibres y’a pas mieux que les fruits secs !La meilleure fibre reste pour moi orange mais comme ils abusaient sur les prix on a changé pour free
Et faut pas dec.onner sfr c'est tout sauf de la fibre
Jnavais pas capté que c’etait juste pour poster ici.
La solution de @nanette78 est adaptée je pense
Enregistrre comme photo puis rogne le jusque là où y a adresse
Coucou,Comment tu sais ? Je te jure que j'y ai pense
Cc dossier complet je suis en train de bien revérifier@nanette78 , coucou
Elle en est où ta demande? Ton dossier est complet?