Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les chinois j les déteste j avais une envie pressante j rentre dans un cafe et j demande si je peux aller au toilette.. le chinois me dit : " vous consommez.. ? Avec son accent de la vérité si j ments " t as pas dit zippp " j avais envie de lui dire tu préfères peut être que j sorte mon zizi et que j pisse devant le cafe..
 
S

Soomy

Non connecté
Les chinois j les déteste j avais une envie pressante j rentre dans un cafe et j demande si je peux aller au toilette.. le chinois me dit : " vous consommez.. ? Avec son accent de la vérité si j ments " t as pas dit zippp " j avais envie de lui dire tu préfères peut être que j sorte mon zizi et que j pisse devant le cafe..
Finalement t’as consommé ?





=> je sors :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Abazaa, j'avais un rdv dans le 7eme. La personne est en retard.mon Phone est à plat.. Je m'installe dans café, je consomme et je demande très courtoisement si je pouvais mettre mon mobile à charger qq minutes question de fixer le soucis avec mon rdv. Devine quelle était la réponse du patron. Il n'était pas chinois.
L'origine n'a rien à voir avec la bienveillance ou la solidarité..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Abazaa, j'avais un rdv dans le 7eme. La personne est en retard.mon Phone est à plat.. Je m'installe dans café, je consomme et je demande très courtoisement si je pouvais mettre mon mobile à charger qq minutes question de fixer le soucis avec mon rdv. Devine quelle était la réponse du patron. Il n'était pas chinois.
L'origine n'a rien à voir avec la bienveillance ou la solidarité..
Perso quand j ai envie de faire pipi en rapidos je rentre je fixe le garçon de café. Je lui laisse pas le temps de respirer j avance. Je pose 1€30 devant lui. Je dis bien serré . Où son vos toilettes? Je fais pipi . Je me lave les mains . Je remonte. Je prends mon café . Je regarde le garçon . Je lui dis c'est foi ce que ça fait du bien .
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Perso quand j ai envie de faire pipi en rapidos je rentre je fixe le garçon de café. Je lui laisse pas le temps de respirer j avance. Je pose 1€30 devant lui. Je dis bien serré . Où son vos toilettes? Je fais pipi . Je me lave les mains . Je remonte. Je prends mon café . Je regarde le garçon . Je lui dis c'est foi ce que ça fait du bien .
J suis 11h par jours à l extérieur depuis 15h j suis à mon 2eme cafe j fini à 1h du mat j vais pas boire 10 cafés par jours qd même !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa, j'avais un rdv dans le 7eme. La personne est en retard.mon Phone est à plat.. Je m'installe dans café, je consomme et je demande très courtoisement si je pouvais mettre mon mobile à charger qq minutes question de fixer le soucis avec mon rdv. Devine quelle était la réponse du patron. Il n'était pas chinois.
L'origine n'a rien à voir avec la bienveillance ou la solidarité..
Il y a plus de service en france..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
T'as une bouteille dans ton taxi? LOL
Ca me rappelle une anecdote.. :D l fut un temps j bossais en doublage on avait un système de rotation et on bossait à 4 avec la meme voiture.. et un de mes collègues avait pisser dans une bouteille et l avait laissée dans la voiture le lendemain un collègue a trouver la bouteille dans le coffre et s est demander ce qu il avait dedans et la ouvert et senti.. il etait vnr :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut