Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek: T'es sûre que c'est bien un homme? :D

Non je crois pas

J'étais en clientèle ce matin
On discute de tout et de rien (gilet jaunes et co)
Et la le mari me sors
"De toute façon le monde par en ******* il y a qu'à regarder le nombre de pd sur cette terre" sa femme est devenus rouge de honte la pauvre

Merci monsieur au revoir et j'ai bougé

Franchement les gens sont bizarre tfou
 
Non je crois pas

J'étais en clientèle ce matin
On discute de tout et de rien (gilet jaunes et co)
Et la le mari me sors
"De toute façon le monde par en ******* il y a qu'à regarder le nombre de pd sur cette terre" sa femme est devenus rouge de honte la pauvre

Merci monsieur au revoir et j'ai bougé

Franchement les gens sont bizarre tfou
Oui et ça ne va pas en s'arrangeant car les c*ns n'ont plus peur de se montrer.
Je ne veux pas être alarmiste ou autre mais tout ce qui se passe dans le monde n'augure rien de bon pour l'avenir.
 
S

Soomy

Non connecté
Quand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ? :D
Someone help me
dis lui simplement que tu n’es pas prête et que t’as dautres choses en tête en ce moment
 

Pièces jointes

  • 0E721012-0CC7-4289-83E6-4C2558065476.jpeg
    0E721012-0CC7-4289-83E6-4C2558065476.jpeg
    202.5 KB · Affichages: 31

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
lol mais oui!!
le jeans slim souffre à tort chez les hommes d'une conotation féminine alors que pas du tout

maintenant les coupes slim ce sont simplement des coupes droites près du corps pour éviter l'effet papy comme tu dis ou pate deph lol

c plutot les coupes skinny qui sont feminines car très, trop près du corps ca moule tout comme chez les filles
Merci pour cette mise au clair :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut