C'est a la mode zaama comme les chefs turques qui sevent de la viande grillé.J’ai regardé le site ça me donne pas envie
Mais en meme temps je suis pas fan de viande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a la mode zaama comme les chefs turques qui sevent de la viande grillé.J’ai regardé le site ça me donne pas envie
Mais en meme temps je suis pas fan de viande
MdrrrrrrJ ai été dans un de ces fast food . Il m a donné un biper pour venir chercher ma commande .
J ai halucinné.
Vive la choucroute et les plats auvergnads où on te sert a table
J’aime pas ces beepersJ ai été dans un de ces fast food . Il m a donné un biper pour venir chercher ma commande .
J ai halucinné.
Vive la choucroute et les plats auvergnads où on te sert a table
Khobz 9asse7 avec des lentilles corail ça paaaaaaasseLes gens ils veulent paraître "riches" faire comme les "riches" consommer "classe" à l'instant T, la high sossayti
Mais à l'instant T+1 , ils se sentent fauchés, retour à la réalité... pâtes khobz 9asse7, ..
Tu manges dans ces resto quand tu n'as pas la bagueLes gens ils veulent paraître "riches" faire comme les "riches" consommer "classe" à l'instant T, la high sossayti
Mais à l'instant T+1 , ils se sentent fauchés, retour à la réalité... pâtes khobz 9asse7, ..
Je préfère les lentilles tout courtKhobz 9asse7 avec des lentilles corail ça paaaaaaasse
Les lentilles c’est la vie!Je préfère les lentilles tout court
La bissara c’est la base en hiverOn en revient toujours à la bissara
Décidément
Wallah exactement le prix n’est même pas mérité mais comme les gens y vont donc il faut y aller ...Les gens ils veulent paraître "riches" faire comme les "riches" consommer "classe" à l'instant T, la high sossayti
Faut que tu viennes chez ma copine Mme Lee . Une vietnamienne . Elle a 10 resto sur Paris .Moi jàdore la cuisine très simple
Des ingrédients de bonne qualités
Des nouvelles saveurs à découvrir (a travers les différentes cultures)
En ce moment j’ai envie de manger des plats exotiques (mais que je veux faire moi même)
Une amie va me rapporter du gingembre et vanille de Madagascar (madame kaskar @Abazaa )
Je recycle mon khobz 9asse7 faut pas gacherJe préfère les lentilles tout court
Mais aucun mets ne méritent des prix exhorbitant faut arrêter...Wallah exactement le prix n’est même pas mérité mais comme les gens y vont donc il faut y aller ...
La prochaine fois que je vais dans ta région je viens manger chez toi .Mais aucun mets ne méritent des prix exhorbitant faut arrêter...
On doit se sentir plus riches plus importants plus en santé si on mange des truffes? du caviar? si on possède des pierres précieuses? NON
L'art et la manière de se sentir plus important , mieux que les autres...
HahahhahahahaFaut que tu viennes chez ma copine Mme Lee . Une vietnamienne . Elle a 10 resto sur Paris .
Je suis comme son fils.
ohh avec plaisir!La prochaine fois que je vais dans ta région je viens manger chez toi .
Obligé .
T es gentille.ohh avec plaisir!
maghababik!
Merci j vais regarder ca
Mdrrrrr t es folle !Vas y on se dit tout
On est intime tkt
Oh purée ça craint ça cache une maladie rare demain à @nwidiya
Tu comptes refiler ta licence de taxi à qqn?
Oublies pas que je suis là ...
Hahahahha ah oui c’est normal
Si as bu beaucoup d’eau
Mdrrrr qd meme pas je hchem qd même !Ahhh blanc transparent
J’ai cru à une mauvaise blague de @Abazaa j’imaginais un autre truc blanc mdrr
Oh la la en septembre j’ai mangé une bissara dans un petit restau dans le nord du Maroc
Une merveilles ce restau
Une autre fois j’y suis retournée
J’avais même pas faim
J’aurais quand même pu rester manger
Madame gascard mdrrr miammm publie la photo du plat apres !Moi jàdore la cuisine très simple
Des ingrédients de bonne qualités
Des nouvelles saveurs à découvrir (a travers les différentes cultures)
En ce moment j’ai envie de manger des plats exotiques (mais que je veux faire moi même)
Une amie va me rapporter du gingembre et vanille de Madagascar (madame kaskar @Abazaa )
Ah bah faudra s’habituer à ce que j’emploi Des mots anglaisLa meilleure bissara de ma vie dans le Rif !
Personne ne la fait aussi bien Maybe (je sais plus qui disait que les gens qui utilisaient des mots anglais de la petaient) sorry j'aime bien à l'écrit)
Je ferme la parenthèse.
Sûrement l'altitude les odeurs de Chanvre frais sebsi lol
Madame la baronne parle tiglinsia meziane tbakallahLa meilleure bissara de ma vie dans le Rif !
Personne ne la fait aussi bien Maybe (je sais plus qui disait que les gens qui utilisaient des mots anglais de la petaient) sorry j'aime bien à l'écrit)
Je ferme la parenthèse.
Sûrement l'altitude les odeurs de Chanvre frais sebsi lol
Quand on m’apportera ces ingrédients attendsMadame gascard mdrrr miammm publie la photo du plat apres !
LolLaisse tomber tu vas finir endetté !!
T as ete a courbiche ?Beefcut à Courbevoie
Ah bah faudra s’habituer à ce que j’emploi Des mots anglais
Je veux compte le parler couramment yallah keskya
Oui c’était dans le Rif que je l’ai mangé
Au pied d’une enoooooooorme montagne
Quand je suis sortie de la voiture, j’ai eu le vertige
Le serveur sortait d’un film
Bref un restau qui m’a tellement marqué
Je compte y retourner inchallah
Une merveille
Oui les femmes ne sortent pasWakila on la mange au même endroit. J'ai adore le nord du Maroc
Les montagnes
Les cascades
Les odeurs de plantes
Les gens (enfin je n'ai croisé quz des hommes) aucune femmes dehors. Ça m'avait marqué car chez nous dans le souss lzs femmes sortent etc... c'est différent