Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
J suis 11h par jours à l extérieur depuis 15h j suis à mon 2eme cafe j fini à 1h du mat j vais pas boire 10 cafés par jours qd même !
Paris sanizettes.
Il y a plein dendroit de services pipi-gratuit. Hall de cliniques, de musées, de pôle emplois, de gares, de centres commerciaux.... Repérer des endroits sur Paris le paraît pas insurmontable et être opportuniste au hasard de tes courses.. (stations service aux portes du périphérique)..
 
S

Soomy

Non connecté
Ayem et Nabilabila vont sortir une marque de cosmétics?:D
50 shades of orange!
Mdrrr
« Au lancement de NAB Cosmetic, Nabilla avait statué sur ses réseaux : "J'ai toujours été une utilisatrice importante de cosmétiques, j'ai toujours aimé les produits de beauté, ma communauté me suit aussi pour cela."

Si Nabilla veut fonder un empire dans le monde de la beauté, il va donc falloir qu'elle revoie rapidement sa copie... d'autant que sa camarade de télé-réalité Sarah Fraisou vient elle aussi de lancer sa gamme qui présente également des similitudes avec NARS. Aïe...«

Y’a t’il des bouffonnes qui vont acheter ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr
« Au lancement de NAB Cosmetic, Nabilla avait statué sur ses réseaux : "J'ai toujours été une utilisatrice importante de cosmétiques, j'ai toujours aimé les produits de beauté, ma communauté me suit aussi pour cela."

Si Nabilla veut fonder un empire dans le monde de la beauté, il va donc falloir qu'elle revoie rapidement sa copie... d'autant que sa camarade de télé-réalité Sarah Fraisou vient elle aussi de lancer sa gamme qui présente également des similitudes avec NARS. Aïe...«

Y’a t’il des bouffonnes qui vont acheter ?
Yen a bien qui achète du Kaylie comestics et de l'ananas comestics... les pigeons ont une longue vie !
 
Mdrrr
« Au lancement de NAB Cosmetic, Nabilla avait statué sur ses réseaux : "J'ai toujours été une utilisatrice importante de cosmétiques, j'ai toujours aimé les produits de beauté, ma communauté me suit aussi pour cela."

Si Nabilla veut fonder un empire dans le monde de la beauté, il va donc falloir qu'elle revoie rapidement sa copie... d'autant que sa camarade de télé-réalité Sarah Fraisou vient elle aussi de lancer sa gamme qui présente également des similitudes avec NARS. Aïe...«

Y’a t’il des bouffonnes qui vont acheter ?
Bien sûr qu’elles vont acheter...
L’autre jour je suis tombé sur une interview de Ayem sur une chaîne d’info La meufe elle se prend pour une femme d’affaire de ouf et elle parlait de sa marque justement en disant que grâce à ça et aux pubs elle gagne très très bien sa vie ...
 
Mdrrr
« Au lancement de NAB Cosmetic, Nabilla avait statué sur ses réseaux : "J'ai toujours été une utilisatrice importante de cosmétiques, j'ai toujours aimé les produits de beauté, ma communauté me suit aussi pour cela."

Si Nabilla veut fonder un empire dans le monde de la beauté, il va donc falloir qu'elle revoie rapidement sa copie... d'autant que sa camarade de télé-réalité Sarah Fraisou vient elle aussi de lancer sa gamme qui présente également des similitudes avec NARS. Aïe...«

Y’a t’il des bouffonnes qui vont acheter ?

Sarah Fraisou aussi ? :confused:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quand t arrive en retard au boulot une fois dans l année à cause de ta tondeuse à barbe qui manquait de charge .:D
Tu croises tt le monde à la cafèt . Obligé de faire des selfies des bises des autographes.
J arriverai jamais à mon bureau.
:D
 
Hahahaha
Faut qu'elles arrêtent leurs délires
Le marché est saturé.

Ça finira en déstockage dans les bacs foure tout des étalés de marchés :D
Mdrrr mais grave

Quand tu les entends dire "Je travaille sur un projet qui me tient vraiment à coeur " t9oul elles ont découvert le vaccin contre le sida
En fait non elles te sortent toutes leur marque de gloss et autres peinture faciale
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut