Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbah nor!Sbah nour tout le monde
Plus ca avance plus vous vous réveillez tard on dirait non
Paris sanizettes.J suis 11h par jours à l extérieur depuis 15h j suis à mon 2eme cafe j fini à 1h du mat j vais pas boire 10 cafés par jours qd même !
NonÇa vous arrive d’arriver au taf et tellement vous êtes claqué que vous restez devant votre pc plusieurs minutes à chercher votre mot de passe les yeux dans le vide ?
MdrrrAyem et Nabilabila vont sortir une marque de cosmétics?
50 shades of orange!
Leur slogan ça sera : parce je le vaux rienAyem et Nabilabila vont sortir une marque de cosmétics?
50 shades of orange!
Yen a bien qui achète du Kaylie comestics et de l'ananas comestics... les pigeons ont une longue vie !Mdrrr
« Au lancement de NAB Cosmetic, Nabilla avait statué sur ses réseaux : "J'ai toujours été une utilisatrice importante de cosmétiques, j'ai toujours aimé les produits de beauté, ma communauté me suit aussi pour cela."
Si Nabilla veut fonder un empire dans le monde de la beauté, il va donc falloir qu'elle revoie rapidement sa copie... d'autant que sa camarade de télé-réalité Sarah Fraisou vient elle aussi de lancer sa gamme qui présente également des similitudes avec NARS. Aïe...«
Y’a t’il des bouffonnes qui vont acheter ?
Bien sûr qu’elles vont acheter...Mdrrr
« Au lancement de NAB Cosmetic, Nabilla avait statué sur ses réseaux : "J'ai toujours été une utilisatrice importante de cosmétiques, j'ai toujours aimé les produits de beauté, ma communauté me suit aussi pour cela."
Si Nabilla veut fonder un empire dans le monde de la beauté, il va donc falloir qu'elle revoie rapidement sa copie... d'autant que sa camarade de télé-réalité Sarah Fraisou vient elle aussi de lancer sa gamme qui présente également des similitudes avec NARS. Aïe...«
Ça vous arrive d’arriver au taf et tellement vous êtes claqué que vous restez devant votre pc plusieurs minutes à chercher votre mot de passe les yeux dans le vide ?
Ayem et Nabilabila vont sortir une marque de cosmétics?
50 shades of orange!
Fourré comme les bottes de @Babouchemasquee ?Hahahaha
Faut qu'elles arrêtent leurs délires
Le marché est saturé.
Ça finira en déstockage dans les bacs foure tout des étalés de marchés
Beefcut à Courbevoie
Ayem et Nabilabila vont sortir une marque de cosmétics?
50 shades of orange!
Mdrrr
Fourré comme les bottes de @Babouchemasquee ?
3iyaqa.com bonjour mdrJe ne connais pas du tout !
Et en regardant la note sur trip (3 sur 5)c'est sur que ça donne pas envie !
En + si c'est pour "croiser tout Paris" laisse tomber
Mdrr wallahelaHahahaha
Le marché est saturé.
La pigeonnerie n’est jamais finieYen a bien qui achète du Kaylie comestics et de l'ananas comestics... les pigeons ont une longue vie !
J étais dans le métro aussi sûrement à côté d une camerounaise ou togolaise elle m a ettoufé .
L’odeur de leurs faux cheveux làAvec quoi ?
Son parfum ?
Sa sueur ?
Ses odeurs de bouffe ?
Ses seins ?
Son ventre ?
Tout .Avec quoi ?
Son parfum ?
Sa sueur ?
Ses odeurs de bouffe ?
Ses seins ?
Son ventre ?
Je savais pas je l’apprend aussiSarah Fraisou aussi ?
Mdr. Ah ah .Bonjour au fait
Mdrrr mais graveHahahaha
Le marché est saturé.