J lui ai rendu à son employéElle va se vexer .C'est une marocaine pas une suédoise .elle refusera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J lui ai rendu à son employéElle va se vexer .C'est une marocaine pas une suédoise .elle refusera
Ah ouaisnan mais c’est genre même si le mec est parfait elle lui trouve un truc qui cloche.. à la fin c’est relou t’as plus envie de parler
Ou elle te parle de gars avec qui y’a rien à attendre .. le mec marié qui lâchera jamais sa femme pour elle ou le gawri un peu facho mais que sa famille n’acceptera jamais
A croire que certaines préfèrent les trucs compliqués ou impossibles .. plutôt qu’une relation normale avec un mec normal
Bah oui . Tu le fais exprès ou quoi ? Selma benani est fayssiaLa famille benani vous connaissez ?
OuiLa famille benani vous connaissez ?
Si j étais un voleur j aurais garder les 100e et les sacs derriere !
Madame TaziJ suis tomber sur une cliente marocaine une bourgeoise fessya elle m a demander de déposer des colis dans le 16e et m a laisser 100e en caution.. elle a de la chance d être tomber sur moi un autre les aurait pris
NOn meme pasJ'imagine bien qu'elle a relevé ton numéro.
Ne dis pas ça au Maroc .Oui
C’est comme les Dupont
Pourquoi
MdrNe dis pas ça au Maroc .
Oui maisMdr
C’est les Dupont
Certains sont bien classés dans la société
D autres sont comme Mr et Mme tout le mondé
J voulais enregistrer la conversation au tel c était trop drole la vrai madame tazi Elle a dit : " delt lbelh wahd tatouage dial li sourcil ou delt wahd reaction brit n porti plainteMadame Tazi
Hier je suis retombée sur le premier spectacle de Gad Elmaleh j’étais pliée
Son nom de famille c est benani et d apres l employé de maison c est une famille tres connu au marocOui
C’est comme les Dupont
Pourquoi
La princesse est une benaniSon nom de famille c est benani et d apres l employé de maison c est une famille tres connu au maroc
Parle en Français c’est mieux stpKin chi darija session ?
J'ai envie .
Woua fin mchiti ? Fin rbarti ? Kin chi rda ?
MdrParle en Français c’est mieux stp
Si tu étais un voleur tu ne les aurais pas emmené au paradisSi j étais un voleur j aurais garder les 100e et les sacs derriere !
Bennani c’est comme Durand Dupont ou DuboisLa famille benani vous connaissez ?
Mdrrr wallah javais pas lu ta réponseOui
C’est comme les Dupont
Pourquoi
Vous êtes jumellesMdrrr wallah javais pas lu ta réponse
Mdrrr ewa siri pouzi plainteJ voulais enregistrer la conversation au tel c était trop drole la vrai madame tazi Elle a dit : " delt lbelh wahd tatouage dial li sourcil ou delt wahd reaction brit n porti plainte
Mdr pourquoi pasVous êtes jumelles
C'est pas la première fois
Mdr
C’est les Dupont
Certains sont bien classés dans la société
D autres sont comme Mr et Mme tout le mondé
Son nom de famille c est benani et d apres l employé de maison c est une famille tres connu au maroc
@Soumiyah on est encore jumelleEn parlant de Bennani
Y’a quelques années j’appel Orange
Je tombe sur un Bennani
Je discute du problème rencontré
Quelques heures après je reçois un mail du type
Me disant qu’il a complètement craqué sur ma voix qu’il aimerait bien me voir et faire connaissance ...
La suite dans un prochain épisode
Mdr ça se trouve on est une seule et même bladinette@Soumiyah on est encore jumelle
Un début d idylle avec un Bennani aussi
Hi hiMdr ça se trouve on est une seule et même bladinette
Madame Tazi
Hier je suis retombée sur le premier spectacle de Gad Elmaleh j’étais pliée
Exactement !@Abazaa jai un ex qui portait le nom de bennani
Ai-je raté ma vocation de princesse?
Mouhim on s’en fout des Bennani des Tazi des Elfassi et tutti cuanti
Ils nous payent ni notre loyer ni ne nous donnent à manger
Et puis ils vont aux toilettes comme tout le monde
C’est pour la bourgeoisie qui boit du champagne
assure toi que sur l'île tu aurais le matériel pour lire les DVDLa vie normale ça reste un des meilleurs spectacles que je connaisse
La vie Normale aussi en haut du tableau
Avec Mahmoud de Dieudonné si je devais aller sur une ile c'est les DVD que j'emporterai !