khadi
par exemple
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khadi
par exemple
genre les mecs qui font la chenille sur la route ou un barbeuk ils veulent la suppression du Senat?..202653
202653
genre les mecs qui font la chenille sur la route ou un barbeuk ils veulent la suppression du Senat?..
exactement faut arrêter de nous entubergenre les mecs qui font la chenille sur la route ou un barbeuk ils veulent la suppression du Senat?..
Salam à tous.
J'ai fait une coloration chimique Ya qqs mois
Mais fini c'est terminé.
Vous trouvez où l'indigo à mélanger au henné ?
https://theordinary.com/product/rdn-coverage-foundation-10-n-eu-30ml?redir=1
@divdiv
les fdt the ordinary sont effectivement oil free
avec plaisirMerci Yassemin. Je n'en porte pas mais j'aimerais parfois, une ou deux fois par an, pour une grande fête par exemple.
J'y réfléchis...
avec plaisir
oui c'est une bonne alternative, vu la composition
le rapport qualité-prix
la quantité
le 2.0NTu prends quelle teinte ?
avec plaisir
oui c'est une bonne alternative, vu la composition
le rapport qualité-prix
la quantité
@Sarah3131 sarah tu avais pris quelles teintes de fdt déjàa?
je suis sur le clair avec sous tons jaunes
non testé sur les animaux ouiEt l'éthique <3
il est un chouya plus foncé que ce que tu espérais?J'ai pris le 2.1P je crois
Mais je m'attendais pas à ce qu'il soit si doré/jaune
La prochaine fois je prendrai le 2,1Y pour mixer les deux je pense
le 2.0N
je vais encore regarder après
peut etre que je prendrai 2 teintes
tu serais intéressée par laquelle toi?
il est un chouya plus foncé que ce que tu espérais?
en fait mon teint, est clair, mais sous tons jaune, ce qui fait que ca reste mat
j ai aucun sous ton rosé
il est un chouya plus foncé que ce que tu espérais?
en fait mon teint, est clair, mais sous tons jaune, ce qui fait que ca reste mat
j ai aucun sous ton rosé
Ohhhh que oui j’en connais une
Simpson?Pareil pour moi Yassemin. Du coup certains me disent mate, d'autres claire, mon ex me dit Simpson, et moi je m'y retrouve plus
Simpson?
Ça craint
oui je prends sur le net non plusLe 2.0YG je pense, mais comme à chaque fois, sans test au préalable, je ne m'aventure pas à acheter un FDT sur le net.
Effectivement, on voit bien la touche de jaune sur le tien.
hahhaa non dieu merci je suis pas jaune, juste des sous tonsPareil pour moi Yassemin. Du coup certains me disent mate, d'autres claire, mon ex me dit Simpson, et moi je m'y retrouve plus
oui je prends sur le net non plus
mais là en l'occurence y'a plusieurs déclinaisons de teintes, et le prix est moindre
oui depuis que tu m'as dit qu'ils sont petitsOui et les flacons sont hyper petit !
Je ne m'attendais pas que ce soit si petit aussi.. mais bon vu le prix.. c'est normal
Oui et les flacons sont hyper petit !
Je ne m'attendais pas que ce soit si petit aussi.. mais bon vu le prix.. c'est normal