Non on parlait des enseignes qui proposaient essentiellement çaJe ne vois pas de nanas que ca en porter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on parlait des enseignes qui proposaient essentiellement çaJe ne vois pas de nanas que ca en porter.
@Mercipapa.. Le p20 ou le p20 lite ?
Ah bon il marchait.. Mais perdait le réseau de tps en temps... De la a décréter c'est mort
MateOu le p20 pro
Ah bon ?J'suis chez edf mais j'ai envie de changer. Par contre beaucoup m'ont déconseillé engie
Les gilets jaunes a Rennes ils sont cool
Ils bloquent pas ils ont juste annexé un rond point
A quoi ça sert ?
Va savoir
Ils attendent decembre pour faire çaIls se font un délire camping barbecue bières pour échapper à leur quotidien
Ils attendent decembre pour faire ça
Ils attendent decembre pour faire ça
Une bombe j aime son style sauf les pompes !Seulement si c’est des LV
Or j’ai pas 900€ à claquer dans des baskets
Encore moins de ce style
Elle est top la fille
Chez toi ou chez moi ce soirJ ai une cliente qui vient de monter j lui dit vous allez ou elle le dit quoi à votre avis ?
Mdr.J ai une cliente qui vient de monter j lui dit vous allez ou elle le dit quoi à votre avis ?
NOnChez toi ou chez moi ce soir
Banquette sinonChez toi ou chez moi ce soir
NOnMdr.
Elle répond : chez Dior champs Elysées
NOnBanquette sinon
Je sais .J ai une cliente qui vient de monter j lui dit vous allez ou elle le dit quoi à votre avis ?
Bsahtek
Bienvenue dans ma secte
NOnJe sais .
Au concert de Paul McCartney à la défense
Chez toi ?J ai une cliente qui vient de monter j lui dit vous allez ou elle le dit quoi à votre avis ?
Je saisJ ai une cliente qui vient de monter j lui dit vous allez ou elle le dit quoi à votre avis ?
NOnChez toi ?
Je viens d’editer
NOnJe sais
À PSG livepool parc des princes
Ah bon il marchait.. Mais perdait le réseau de tps en temps... De la a décréter c'est mort
Ca aurait pu..Je viens d’editer
Chez toi ou chez moi ce soir