Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Non au début le réseau venait et repartait puis d'un coup depuis jeudi dernier plus de réseau

Je l'ai ramené à un mec hier il a même pas voulu que je le paye car irréparable, donc il m'a dit d'aller chez orange pour voir si ils ont pas black lister le tel mais non donc orange appel Apple mais pas de soucis de Black list aussi puis ils m'ont envoyé chez un autre mec avec qui ils travaillent qui lui m'a dit que le tel est mort même en l'ouvrant ça sert à rien
Tu as fait ton deuil puis récupérer un vrai téléphone... :D c top
 
Quelqu'un peut me dire comment verrouiller mon tel avec empreinte digital

She trouve pour verrouiller les photos, les appli mis pas le tel en lui même
 
@Abazaa @yassemin @Vivienne

Vous parliez récemment de Pablo Escobar et le cartel de Medellin

Désormais un bar a ouvert à paris sur le thème et il fait parler de lui

« Medellin Paris, un nom qui sonne familier aux fans de Narcos, la série Netflix qui cartonne. Entre un animateur radio qui dérape sur France Inter, une figure du bar qui dénonce l’endroit, des ambassadeurs du bar qui boycottent l’endroit, retour sur un top qui a fait flop.«

https://www.sortiraparis.com/hotel-...-prive-x-bar-a-cocktails-du-8e-arrondissement

La minute RP :love:

Je suis aussi abonné à SortirAParis mais l'ai mis en indésirable (du coup je lis plus)
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Le p20 je crois :desole:

Aaaaaah par contre je viens de me souvenir pourquoi j'ai acheté un Honor la dernière fois que j'ai perdu mon téléphone... C'est parce que tous les Huawei que j'ai eu avaient un dysfonctionnement Bluetooth :(
Ce n'est plus le cas depuis ?
J'ai arrêté après avoir perdu les P9 et P10...
 

KINGjulian

Modérateur
Aaaaaah par contre je viens de me souvenir pourquoi j'ai acheté un Honor la dernière fois que j'ai perdu mon téléphone... C'est parce que tous les Huawei que j'ai eu avaient un dysfonctionnement Bluetooth :(
Ce n'est plus le cas depuis ?
J'ai arrêté après avoir perdu les P9 et P10...
honor c'est une sous marque de huawei
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Aaaaaarg, votre compagnie m'est fort agréable mais je viens de réaliser que mon réveil sonne dans 6h !

Bonne nuit tout le monde !
 
S

Soomy

Non connecté
Hahahahahaha trop vrai!

Heureusement que je n'allais pas sur hds parce que j'aurais fais une dépression sévère :D

Pour les gens comme moi sans amis....les séries c'est une bouée de sauvetage en pleine mer alors que tu ne sais pas nager!!! Tu t'y accroches ^^
Nan mais là avec l’hiver tout le monde va hiberner et squatter Netflix
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pas encore .
Un nul à belgrade .
Mais personnes dans le groupe n a encore gagné à belgrade. Ni naples ni liverpooL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut