Mercipapa
VIB
Et nous ?
On sent le caca boudin ?
Ah mince je l'ai pas dis??
D'habitude je le dis toujours vant de commencer à répondre ou taguer
Sbah nour et bon joumoua tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et nous ?
On sent le caca boudin ?
Faites moi une « petite » place
Du miel et du citron... Dans du lait chaud ...
@Mercipapa va te faire une place t'inquiète pas... Dans son ventre ...
En tout cas il fait le difficile sur les termas des meufs mais c’est les mêmes énergumènes que lui qui frottent les femmes dans le métro à ParisUn petit accent belge aussi on dirait non ?
Ce matin je tombe sur une folle dans le métro
Ligne 9
Elle commence à peter un câble en me parlant de jesus de prière de repentir ...
Sbahatoulillah..
@Sanid apres vérification c’est bien le % auquel je m’attendaisMerci pour l’info je vais regarder aussi
Il n’a pas trouvé de femme déjàEn tout cas il fait le difficile sur les termas des meufs mais c’est les mêmes énergumènes que lui qui frottent les femmes dans le métro à Paris
Mdrr wallah c’était la gênanceles pires ce sont ceux qui petent des cables et qui tappent si tu rigoles ou si tu ne l'ecoutes pas ou si ta tete ne lui reviens pas bref ceux qui tappent pour rien quoi .
souvent ce sont des claques qui mettent.
Mdrr wallah c’était la gênance
J’espère que je ne recroiserai pas les gens de ce matin
Comment il est pas marrant ! Mais j avoue que c est une manif de cas soc !@Babouchemasquee @Abazaa @KINGjulian
Mettez le son
Les autres cliquez pas
https://www.instagram.com/p/BqrnmseF5Dy/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=tm8dw5k3tyxt
J’espère qu’ils sont solidesSisi sur mes genoux
Ce matin je tombe sur une folle dans le métro
Ligne 9
Elle commence à peter un câble en me parlant de jesus de prière de repentir ...
Sbahatoulillah..
Oui quand ils sont sympa ça me dérange pas mais là elle s’est montrée très agressive car je suis montée après elle et elle voulait pas se bougerLol ils sont sympas de manière générale..... ici ils viennent frapper aux portes.
Une fois je sortais et à ce moment là ils se dirigaient vers chez moi. (Ils sont souvent en petit groupe) et là le petit Vieux me fait "je viens vous apporter la bonne nouvelle" et je lui répond "j'ai gagné à l'euro million?? " il a rit et me fait bcp mieux. ..et il enchaîne avec jesus.
Dès que tu leurs dis que tu es muslim ou que tu donnes ton sang.... ils arrêtent aussi vite.
MabroukPfffff les femmes me fatiguent !
« Ouais babouche jamais tu ressentiras la douleur d’un accouchement gnagnagna » mais wesh arrêtez de vous plaindre ! Est-ce que vous connaissez la douleur de se couper le doigt avec une feuille déjà ??
Pfffff les femmes me fatiguent !
« Ouais babouche jamais tu ressentiras la douleur d’un accouchement gnagnagna » mais wesh arrêtez de vous plaindre ! Est-ce que vous connaissez la douleur de se couper le doigt avec une feuille déjà ??
Oui quand ils sont sympa ça me dérange pas mais là elle s’est montrée très agressive car je suis montée après elle et elle voulait pas se bouger
Mais non Za3ma je me suis coupé du coup je dis ça fait mal wesh on me parle d’acouchementMabrouk
Et donc ça t’intéresse de bosser dans le e-commerce?J sors de chez moi j vais dans un centre commercial..une voilée m interpelle : " vous avez 5 min votre profil m intéresse.. j lui dit ah bon elle me dit oui alors ca vous intéresse de travailler dans le i.commerce.. j la regarde et j me dit elle est sérieuse la.. c etait une pakistanaise j pensais qu elle voulait m envoyer à jalalabad au côté du mollah Omar elle avait une combinaison voile robe comme une roumaine.. j pensais au début qu elle voulait une pièce
Arrête de mettre des avatars comme ça toi ! Ça me rend tout choseIwa bazzzz... elles abusent! Et puis elles l'ont voulus ce monstre....qu'elles subissent en silence
Alors que la coupure d'une feuille arrive sans prévenir
Bien sure que c est chelou on dirait qu elle allait me proposer un bizness.. pas du tout professionnel deja elle etait mal habillée puis pas de flyer ou de pub présentant la société.. on dirait plus une secte ou une arnaque..Et donc ça t’intéresse de bosser dans le e-commerce?
C’est chelou la meuf elle aborde les gens au calme alors qu’il y’a des sites exprès pour ça
Elle t’aurais emmené sur le parking et tu te serais fait violer par 6 pakpak bourrésBien sure que c est chelou on dirait qu elle allait me proposer un bizness.. pas du tout professionnel deja elle etait mal habillée puis pas de flyer ou de pub présentant la société.. on dirait plus une secte ou une arnaque..
Lisa ElridgeJe ne connais pas Lisa non plus
Mais apparemment c'est les meilleurs lipstick AU MONDEEEEE
Je pensais que petite babouche est néeMais non Za3ma je me suis coupé du coup je dis ça fait mal wesh on me parle d’acouchement
Je devrais le prendre ce masque tu crois?Ahaha ben écoute
Contre toute attente
Je le trouve pas balez !!
Les dosages font peur comme ça
Mais je l’ai deja laiSsé 30 mn
Et il s’est rien passé
Mais ça n’a servi à rien pck
Que je laisse 5 mn ou 30 le résultat est le meme sur ma peau lol
Arrête de mettre des avatars comme ça toi ! Ça me rend tout chose
Je connais pas non plusLisa Elridge
Elle est très connue
Elle a une chaîne YouTube
Je vs conseille sa chaîne
C pro et sans chichi !!
STRAIGHT TO THE POINT comme dit BIBI / QUEEN // SAB MDR
Franchement ouiJe devrais le prendre ce masque tu crois?
Elle est née ce matin à 7h30 et elle pesait environ 300 grammes. L’accouchement s’est relativement bien passéJe pensais que petite babouche est née
Elle est née ce matin à 7h30 et elle pesait environ 300 grammes. L’accouchement s’est relativement bien passé
Franchement oui
Moi j’en suis fan
Y’a deux versions
La classique
Et celles pour peaux intolérantes
Je te conseille la deuxième qui est sans parfum et sans conservateurs
Ça limite les risques d’allergies et de rougeurs