Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ce matin je tombe sur une folle dans le métro
Ligne 9
Elle commence à peter un câble en me parlant de jesus de prière de repentir ...
Sbahatoulillah..

les pires ce sont ceux qui petent des cables et qui tappent si tu rigoles ou si tu ne l'ecoutes pas ou si ta tete ne lui reviens pas bref ceux qui tappent pour rien quoi .
souvent ce sont des claques qui mettent.
 
S

Soomy

Non connecté
En tout cas il fait le difficile sur les termas des meufs mais c’est les mêmes énergumènes que lui qui frottent les femmes dans le métro à Paris :D
Il n’a pas trouvé de femme déjà :D
Et il vient critiquer les femmes dans la rue


Ceci dit je comprendrai jamais ce besoin de montrer ses fesses et ses seins pour se faire entendre
À quel moment elles pensent être prise au sérieux ?
 
S

Soomy

Non connecté
les pires ce sont ceux qui petent des cables et qui tappent si tu rigoles ou si tu ne l'ecoutes pas ou si ta tete ne lui reviens pas bref ceux qui tappent pour rien quoi .
souvent ce sont des claques qui mettent.
Mdrr wallah c’était la gênance
J’espère que je ne recroiserai pas les gens de ce matin
 
S

Soomy

Non connecté
Wesh les frisées ...:D

Hrash is beautiful

# balance tes frisotis
 

Pièces jointes

  • 0936BD3C-D5F3-410B-BC74-95394E66A6E3.jpeg
    0936BD3C-D5F3-410B-BC74-95394E66A6E3.jpeg
    80.4 KB · Affichages: 9
  • 7C3CFD55-8936-42F8-8925-16358FE94809.png
    7C3CFD55-8936-42F8-8925-16358FE94809.png
    450.4 KB · Affichages: 11
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin je tombe sur une folle dans le métro
Ligne 9
Elle commence à peter un câble en me parlant de jesus de prière de repentir ...
Sbahatoulillah..

Lol ils sont sympas de manière générale..... ici ils viennent frapper aux portes.

Une fois je sortais et à ce moment là ils se dirigaient vers chez moi. (Ils sont souvent en petit groupe) et là le petit Vieux me fait "je viens vous apporter la bonne nouvelle" et je lui répond "j'ai gagné à l'euro million??:wazaa: " il a rit et me fait bcp mieux. ..et il enchaîne avec jesus.
Dès que tu leurs dis que tu es muslim ou que tu donnes ton sang.... ils arrêtent aussi vite.
 
S

Soomy

Non connecté
Lol ils sont sympas de manière générale..... ici ils viennent frapper aux portes.

Une fois je sortais et à ce moment là ils se dirigaient vers chez moi. (Ils sont souvent en petit groupe) et là le petit Vieux me fait "je viens vous apporter la bonne nouvelle" et je lui répond "j'ai gagné à l'euro million??:wazaa: " il a rit et me fait bcp mieux. ..et il enchaîne avec jesus.
Dès que tu leurs dis que tu es muslim ou que tu donnes ton sang.... ils arrêtent aussi vite.
Oui quand ils sont sympa ça me dérange pas mais là elle s’est montrée très agressive car je suis montée après elle et elle voulait pas se bouger
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pfffff les femmes me fatiguent !
« Ouais babouche jamais tu ressentiras la douleur d’un accouchement gnagnagna » mais wesh arrêtez de vous plaindre ! Est-ce que vous connaissez la douleur de se couper le doigt avec une feuille déjà ??:confused::eek:

Iwa bazzzz... elles abusent! Et puis elles l'ont voulus ce monstre....qu'elles subissent en silence :p


Alors que la coupure d'une feuille arrive sans prévenir
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J sors de chez moi j vais dans un centre commercial..une voilée m interpelle : " vous avez 5 min votre profil m intéresse.. j lui dit ah bon elle me dit oui alors ca vous intéresse de travailler dans le i.commerce.. j la regarde et j me dit elle est sérieuse la.. c etait une pakistanaise j pensais qu elle voulait m envoyer à jalalabad au côté du mollah Omar elle avait une combinaison voile robe comme une roumaine.. j pensais au début qu elle voulait une pièce
 
S

Soomy

Non connecté
J sors de chez moi j vais dans un centre commercial..une voilée m interpelle : " vous avez 5 min votre profil m intéresse.. j lui dit ah bon elle me dit oui alors ca vous intéresse de travailler dans le i.commerce.. j la regarde et j me dit elle est sérieuse la.. c etait une pakistanaise j pensais qu elle voulait m envoyer à jalalabad au côté du mollah Omar elle avait une combinaison voile robe comme une roumaine.. j pensais au début qu elle voulait une pièce
Et donc ça t’intéresse de bosser dans le e-commerce?
C’est chelou la meuf elle aborde les gens au calme alors qu’il y’a des sites exprès pour ça
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Et donc ça t’intéresse de bosser dans le e-commerce?
C’est chelou la meuf elle aborde les gens au calme alors qu’il y’a des sites exprès pour ça
Bien sure que c est chelou on dirait qu elle allait me proposer un bizness.. pas du tout professionnel deja elle etait mal habillée puis pas de flyer ou de pub présentant la société.. on dirait plus une secte ou une arnaque..
 
Lisa Elridge
Elle est très connue
Elle a une chaîne YouTube
Je vs conseille sa chaîne
C pro et sans chichi !!

STRAIGHT TO THE POINT comme dit BIBI / QUEEN // SAB MDR
Je connais pas non plus

Elle pense vraiment qu’elle passera par sa chaîne pour lui proposer un partenariat
Elle est la fille typique qui est prête à tout pour réussir, aucune fierté
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Franchement oui
Moi j’en suis fan

Y’a deux versions
La classique
Et celles pour peaux intolérantes
Je te conseille la deuxième qui est sans parfum et sans conservateurs
Ça limite les risques d’allergies et de rougeurs


Vous parlez de ça
https://theordinary.com/product/rdn-aha-30pct-bha-2pct-peeling-solution-30ml
ou
https://theordinary.com/product/rdn-niacinamide-10pct-zinc-1pct-30ml

Je suis vos conversations et je mets les liens dans mes favoris pour ma future commande !
Mais faut que je comprenne bien :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut