Mamacoco
VIB
J’ai faimPose ce couteau de suite je te vois venir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai faimPose ce couteau de suite je te vois venir
J’ai pensé à ça aussiSES amis l'ont laisse partir seule
super les amis
Il fait triste votre sapin wallah il me fait de la peine ma je sais pas pourquoiNotre sapin
Une guirlande l’entreprise manque de budget mdrNotre sapin
Oui je viens d’éditerIl fait triste votre sapin wallah il me fait de la peine ma je sais pas pourquoi
Wallah si tu savais comme ils sont blindés en plusUne guirlande l’entreprise manque de budget mdr
Et j’aime bien le sapin qui repose sur 4 pieds à roulettes comme les tabourets
Comment alier tradition, technicité et praticité mdr
Ptdr nan je sais pas il fait pas chaleureux on dirait un sapin meskine d’association ou j’sais pasOui je viens d’éditer
Il fait pitié
Il n’a qu’une guirlande
Deux trois boules
Il n’a pas assez de place en dessous pour les cadeaux
Il lui manque plus qu’un gilet jaune
@mehdi671
On peut dire qu’il fout les boules ?Oui je viens d’éditer
Il fait pitié
Il n’a qu’une guirlande
Deux trois boules
Il n’a pas assez de place en dessous pour les cadeaux
Il lui manque plus qu’un gilet jaune
@mehdi671
J’aurais préféré rien du tout la véritéPtdr nan je sais pas il fait pas chaleureux on dirait un sapin meskine d’association ou j’sais pas
Après j’avoue moi je parle on a meme pas de sapin mdrr
On peut dire qu’il fout les boules ?
#blagueeebeauf
J’avoueJ’aurais préféré rien du tout la vérité
Si on se repose ou si on part? C'est pas du tout la même chose.Prenez-vous des vacances en fin d'année ?
C tjr Comme ca !! Les plus blindés font le strict minimum lolWallah si tu savais comme ils sont blindés en plus
Si on se repose ou si on part? C'est pas du tout la même chose.
J'ai rien prévu de particulier car trop cher à cette periode de l'année mais l'endroit où je travaille ferme pendant 15 jours donc oui pas de travail.Prendre des vacances au travail !
Après vous faites ce que vous voulez
Notre sapin
Il fait un peu tiep
J'ai rien prévu de particulier car trop cher à cette periode de l'année mais l'endroit où je travaille ferme pendant 15 jours donc oui pas de travail.
Et toi?
Tu comptes bien mais qui a dit que je devais poser des jours?Je n'ai posé que deux jours
2 Semaines outch !!!
Mais avec deux jours fériés donc au final 8 jours à poser
Tu comptes bien mais qui a dit que je devais poser des jours?
Tu sais, il vaut mieux que je ne dise pas combien de congés annuels j'ai car je risque de passer pour un menteur ou bien faire des jaloux.
Ok je dis rien mais je t'assure que je pose aucun jour pour les vacances de fin d'année. C'est cadeau de la part de mon employeur.Même si tu as 100 jours tu dois les poser les 8 jours
Ne dis rien, tu vas t'attirer les jaloux
Moi la première
Ok je dis rien mais je t'assure que je pose aucun jour pour les vacances de fin d'année. C'est cadeau de la part de mon employeur.
Oh, si il le fait c'est qu'on le lui rend bien et puis mon cas est particulier mais je peux pas dire plus.
C'est un bon boss !
Il en a tout l'air en tout cas
Oh, si il le fait c'est qu'on le lui rend bien et puis mon cas est particulier mais je peux pas dire plus.
Mdrrrrr le vrai je l’ai pas encore vuCest un sapin d'étages ? Le vrai est à l'accueil ?
Mdrrr les pieds
Non, trop prise de tête.C'est toi le boss en fait
Ouais obligé .Prenez-vous des vacances en fin d'année ?
#sexyenburka et sourire msewek sous ni9abMonoprix qui se met à vendre du Siwak
Nan mais on va où
On va tous finir avec une burka à ce rythme
#pas de ça chez nous :xD :xD
Oui bien sûr. Pour voir la famille et le repas de noël.Prenez-vous des vacances en fin d'année ?
Oui bien sûr. Pour voir la famille et le repas de noël.
Ouais obligé .
On va toujours une semaine a la Barbade dans la famille pour les fêtes .
C'est vrai en plus : hashtag mixiteSacré humour