50 shades Of "Je vous aime le Fwance"205 interpellations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
50 shades Of "Je vous aime le Fwance"205 interpellations
La j’aime mieux!Franchement respect
C’est plus l’image des gilets jaunes un peu beaufs un peu gentils
Là ils ont retroussé leur manche
C’est flippant j’espère qu’il n’y aura pas de dégâts humainsCa s empire d heure en heure ! Il y a des cailleras au côté des gens de l extrême droite et l extrême gauche !
Ce qu il se passe en ce moment à Paris c est du jamais vu ! J ai jamais vu Paris comme ça !C’est flippant j’espère qu’il n’y aura pas de dégâts humains
Sabaaaah lkheiiiiiirSabah nor la famille
Je me demande comment ça va se passerCe qu il se passe en ce moment à Paris c est du jamais vu ! J ai jamais vu Paris comme ça !
Mdr.50 shades Of "Je vous aime le Fwance"
Qu est ce qui se passe à Paris?Ce qu il se passe en ce moment à Paris c est du jamais vu ! J ai jamais vu Paris comme ça !
Hahahahahahahhahaha excellent !Sabaaaah lkheiiiiiir
Chakhbarkoum??
@nwidiya j ai pensé à toi quand j ai vu ca lol
Ne me demande pas pourquoi
C est la guerre ! Les gilets jaunes cassent tout !Qu est ce qui se passe à Paris?
T es pas au courant ?Pourquoi on manifeste à Paris?
Zarma on sait que tu travailles au selfJe pourrais j'ai une âme de revolutionnaire .
Mais avec la place que j occupe dans la société ce serait mal vu .
Oui grave c est meme pas la peine ! Tout eSt boucle surtout que mon quartier ou j bosse c est vers les Champs opéra..Je me demande comment ça va se passer
Du coup t’as pas pu bosser aujou D’huile?
Oui s il y a des femens j y vais !
Je pourrais j'ai une âme de revolutionnaire .
Mais avec la place que j occupe dans la société ce serait mal vu .
J’en ai marre il fait son freestyle lui aussi l’iphone
Grave s ils veulent faire plier macron j ai des bonnes adresses à donner.. tout le secteur du parc monceau.. Rothschild.. lazard .. et les grands cabinets de la finance !Les français ne rigolent pas en tout cas.
C'est désolant de voir ces scènes de violence des deux côtés. Les Gilets jaunes qui frappent les Crs et les Crs qui frappent les ginets jaunes. Faudraient vraiment que les Crs rejoingnent le mouvement et que le peuple soit uni.
Ca renverserait les choses...
En tout cas ce n'est que du plus pour Marine le Pen qui doit se frotter les mains là ...
Euh sinon un ptit mot si un GJ passe par la : la Défense aussi hein... Ça impactera pas mal de choses ...
Je pourrais aller te sauver à la sortie du Monoprix sur les champs Elysées avec tt tes sacs de cosmétique .
Je pourrais aller te sauver à la sortie du Monoprix sur les champs Elysées avec tt tes sacs de cosmétique .
Jamais ils attaquent notre yassmin les gilets jaunes et les crs.
Je suis tombée dessus202922 Ptdrrrrrrrr
Mdr. Ah ah .Ça rechauffe
J ai ri.Ça rechauffe
J pense pas que c est un montage ! Faudrait demander à @SanidJe suis tombée dessus
Je croyais à un montage peut être?
J ai ri.
J ai pensé à un truc .
Tu pourrais prendre les taxi d abaza et Peter dedans