Rue de Rivoli aussi c est chaud la !Y’a pleins de stations de métro fermées : madeleine Opera étc les champs étc jusqu’à Argentine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rue de Rivoli aussi c est chaud la !Y’a pleins de stations de métro fermées : madeleine Opera étc les champs étc jusqu’à Argentine
Oui ils ont retourné des voitures et toutRue de Rivoli aussi c est chaud la !
T’en as pas marre d’être indiscret à chaque fois ?Tu vas chercher qui ?
À quel moment on prend sa voiture quand on sait que ça va être la *****Oui ils ont retourné des voitures et tout
Mdrrrrrr j rigole respireT’en as pas marre d’être indiscret à chaque fois ?
Depuis quand on doit se justifier ici ?
Je vais chercher qqn point barre
Il ont retourner des voitures stationnées et ils y mettent le feu ces hmir !À quel moment on prend sa voiture quand on sait que ça va être la *****
Les gens ne réfléchissent pas
Mdrr je vais faire comme les bledardes qui tombent par terre et faire une crise d’épilepsieMdrrrrrr j rigole respire
Tkt ma voiture est dans un parking !@Abazaa 3andek ils vont t’attraper dans ta voiture
Je like mais j’aime pasIl ont retourner des voitures stationnées et ils y mettent le feu ces hmir !
J aime bien t énerverMdrr je vais faire comme les bledards qui tombent par terre et faire une crise d’épilepsie
Oui pas le jour pour aller sur Paris .Tkt ma voiture est dans un parking !
J suis d accord c est pas tres esthetiqueee
C les gilets jaunes qui font ca ou des racailles qui viennent foutre la meirde sans savoir pk ?202902 Abuser !!
Grave ca sent lacrymogène partout !Oui pas le jour pour aller sur Paris .
Les gilets jaunes et des casseurs infiltré.. toutes les voitures qui sont garés sur l avenue Kléber sont retourné et brûlé !C les gilets jaunes qui font ca ou des racailles qui viennent foutre la meirde sans savoir pk ?
C abusé ils peuvent pas manifester de façon pacifiste ??
Ça fait grosse puputeÇa fait pupute bas de gamme.
Ah ouais ils sont encore vivants eux ?I’ll make love to you...
Elle va t’insulter@Soumiyah t es arrivé à Gare du Nord.. ?
Ah ouais ils sont encore vivants eux ?
J sais pas mais elle a dit c est priviiQui est ce qu’elle est allée rejoindre ?
Si elles ressemblaient à ça j’irai volontiers
Mdrrr grave j kiffe l énervé vas y toi aussi énerve laElle va t’insulter
Cochon !Si elles ressemblaient à ça j’irai volontiers
Il y en avait une pte Dauphine dans un camion rose entouré de cerceau et de guirlande elle avait des miches tellement énorme qu on voyait plus sa tête !
Bon la tête est bof mais le reste ça passe yak? Toi tu t’en fous tu te contente des chinoise du boulevard mais moi je peux pas !Cochon !
Ahhhh deguelasse elles ont des têtes de pamplemousse impossible !!Bon la tête est bof mais le reste ça passe yak? Toi tu t’en fous tu te contente des chinoise du boulevard mais moi je peux pas !