Saaly
VIB
le site de l'ONCF.ma est juste une catastrophe. pas moyen de le charger et qd cela arrive il t'affiche des informations erronées
Je connais quelqu'un qui a presque rate son avion a cause de ca
Bonne chance!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le site de l'ONCF.ma est juste une catastrophe. pas moyen de le charger et qd cela arrive il t'affiche des informations erronées
À l ancienne.bon j'en peux plus .... je vais le faire à l'ancienne .. me présenter au guichet 30 min avant le départ ... encore faut il connaitre l'heure de départ
HelloSalut Mehdi,
As-tu essaye l'oignon sur les cheveux? Je veux le faire pendant les vacances de Noel
J'ai perdu beuacoup de cheveux cet ete et je veux recuperer mon volume
Oui stimuler mdr voire même en réveiller certains pck ils peuvent être endormis comme sur les cils certains bulbes « dorment » et faut les réveiller lolLa stimuler? La bulbe capillaire
J'y suis jamais alléeJe tacherai de m’en souvenir
C’est vrai que le calme c’est nécessaire
Sinon je reste pas quand y’a foule
Je suis trop vulnérable à la foule
Sinon les parisiens
Vous allez à valley village, c’est intéressant?
Mdrrr Mehdi tu vas finir chauve avec tous ces cocktailsHello
Nan pas encore essaye mais ça ne saurait tarder
J’ai envie d’essayer l’oignon l’ail et le gingembre sur les cheveux
Grâce aux souffres de l’ail et de l’oignon associés à l’effet vasodilatateur du gingembre je me dis que ça peut avoir des effets
Je te ferai un bilan avant noël justement pr te dire si en trois semaines j’ai vu des effets
Mais apparement ça marche bien !!
La table j'aime pas (surtout la couleur rouge) mais les chaises ont l'air bien.Y'a que moi qui trouve cette salle à manger moche ? Style scandinave ?
non moi égalementY'a que moi qui trouve cette salle à manger moche ? Style scandinave ?
Je tacherai de m’en souvenir
C’est vrai que le calme c’est nécessaire
Sinon je reste pas quand y’a foule
Je suis trop vulnérable à la foule
Sinon les parisiens
Vous allez à valley village, c’est intéressant?
Ouiiii chez celioMDR
Ça se vend ?
Ils ont changé de style je trouveJe déteste cette marque !
Mdrrr t’as dû voir la3jebNdemt Jte jure... Ach Dani...
Un autre monde
J'allais justement à mercadet poissonnier @Soumiyah mdrrr
Même pasTu m’as fais mes tuperwares pour la semaine ?
Oui elhamdoullah c’était sympaEssaye de dormir un peu plus tot pour recuperer.
J'espere que tu as fait des choses agreables meme si c'etait fatigant physiquement.
Trek salamaPareil ..
Et j’ai de la route à faire pour rentrer à la maison
WallahelaJ'allais à la Défense ou Qwartz !
Ou en général je préfère aller aux centres commerciaux en Province, y'a bcp moins de monde c'est bien plus agréable pour shoppinguer
GraveJ'y suis jamais allée dans ces centres commerciaux que tu cites
ah oui ?? Moi c’est le contraire !! Wallah je préfère le plaisir de shopper en extérieur plutôt que dans les cciauxMoi en général je préfère les centres commerciaux que les boutiques éparpillées comme à Rivoli ou saint lazare
PareilPuree j'ai buggé de ouf
Pour moi Tissot c'est les montres lol
HorribleY'a que moi qui trouve cette salle à manger moche ? Style scandinave ?
Exact
Mais mdrOoops y’a plus personne ...
Vous êtes tous devant les infos
Ben en extérieur j’ai vite la flemme et je veux aller manger ou me poser en terrasse alors qu’en centre commercial j’ai pas trop le choix ahhaah oui ?? Moi c’est le contraire !! Wallah je préfère le plaisir de shopper en extérieur plutôt que dans les cciaux
Oui ce sont des animaux !!!Wallahela
Ttaleur ma tête a failli exploser
Les bruits les cris les renois et les rebeux qui savent pas parler normalement rien que ça crie et ça insulte wallah j’avais oublié ça
Non non je suis a antonyt habites dans le secteur ?
Salut Mehdi,
As-tu essaye l'oignon sur les cheveux? Je veux le faire pendant les vacances de Noel
J'ai perdu beuacoup de cheveux cet ete et je veux recuperer mon volume
Ha bonne idée le fer je savais pas
C une bonne ville j’ai travaillé à fresnes et vécu à Fontenay aux roses pendant les études j’ai kife ce coin sauf le rer b un massacre mdrNon non je suis a antony