Tu vas où comme ça toi aussi !
Abazaa le grand frère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas où comme ça toi aussi !
Mdrrr toute les bladinettes qui circulent dans Paris me doivent des comptes !Abazaa le grand frère
J'ai cramé une dans un centre commercial écrire sur bladi lol mais je n'étais pas olus curieux pour voir son profil.Mdrrr toute les bladinettes qui circulent dans Paris me doivent des comptes !
NOn sérieux ? C est drole elle était belle ?J'ai cramé une dans un centre commercial écrire sur bladi lol
Je te jure wallah. Non normal, se fend dans la masse facilement.NOn sérieux ? C est drole elle était belle ?
Tu m'étonne deja les ados sont une bonne clientèle elles sont fans du make up à petit prix du Ral au vernis..Y’a un boom du makeup
Y’a primark et toutes les marques de pap qui s’y mettent peu à peu (idem bershka)
Y’a de l’argent à se faire
C etait ou La Défense ?Je te jure wallah. Non normal, se fend dans la masse facilement.
VelizyC etait ou La Défense ?
Oui les gens fument du crack en public ou snif dans le plus grand des calmesY a un centre de shoot dans le coin. Un pote m'a dit que tu peux trouver des seringues trainer dans les toilettes
Mdrrr j’étais au Qwartz@Soumiyah t es ou ? Tu fais quoi ?
t habites dans le secteur ?Velizy
Tu sais que je te kiffe ? Il y avait du monde ? Tu vas pas à vélizy toi alors ?Mdrrr j’étais au Qwartz
La pire des drogues c est le crack !Oui les gens fument du crack en public ou snif dans le plus grand des calmes
Velizy? C’est où ça ?Tu sais que je te kiffe ? Il y avait du monde ? Tu vas pas à vélizy toi alors ?
MdrrrrrrLa couenne
Oh my god mdrr
C’est toute mon enfance qui me revient
Notre voisin insultait sa fille de couenne devant tout le monde meskina je me souviens
A la fin tout le monde l’appelait la couenne
C’est que plus tard que j’ai compris ce que ça signifiait
Trop trop beauhttps://www.instagram.com/p/Bq266MZAxWR/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=13mgilbwu6p44
Quand les youtubeuses françaises lancent leurs gloss mattes 3 ans après, Huda Beauty passe à autre chose en lançant des rouges à lèvres scintillants.
Vous en pensez quoi ?
J'aime bien le bordeaux
Mdrr ils ont osé !!
Ça donnait des trucs du style « bah il est où Guguss (Auguste), il est chez la Couenne »Mdrrrrrr
Ton voisin il a abusé lol « oh la grosse couenne pendante rentre à la maison !!! Right now !! »
C est primark ?Mdrr ils ont osé !!
C’est le centre commercial à ClamartVelizy? C’est où ça ?
Faut un passeport pour y aller ?
Tu connais pas V2 ?? C après Boulogne a velizy justement lolVelizy? C’est où ça ?
Faut un passeport pour y aller ?
@Soumiyah
Baby alors, On va où ?
On fait quoi ?
On s’enfuit, loin d’ici, on y va
Elle est Sexy raffinée
Elle est sexy raffinée
Cho cho cho chocolat
Tu connais pas V2 ?? C après Boulogne a velizy justement lol
C un gros centre commercial
Moi je l’aimais bien !! Plus que celui d’aulnay ou villeneuve
Tu connais bien Paris qd même ! C est accessible par la n118 en passant par Boulogne..Tu connais pas V2 ?? C après Boulogne a velizy justement lol
C un gros centre commercial
Moi je l’aimais bien !! Plus que celui d’aulnay ou villeneuve
C est propre je trouve comme centre commercial !J'y suis jamais allée dans ces centres commerciaux que tu cites
Alors ta balade ca ete ?Wesh la famé !
Oui et je le trouve hyper grandC est propre je trouve comme centre commercial !
PépèreAlors ta balade ca ete ?