Mercipapa
VIB
Ok ma chérie, je vais m'y remettre bientôt incha allah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ma chérie, je vais m'y remettre bientôt incha allah.
Moi j'ai tenu 1 jour ... lol
Et quand je m'ennuie je fais des jeux ... Comme ça , Ça m'évite de squatter tel
Moi je lui apprend a faire une MourouziaEt quand je m'ennuie je fais des jeux ... Comme ça , Ça m'évite de squatter tel
Espèce d accrocMoi j'ai tenu 1 jour ... lol
182786 Qui veut prendre son petit dej avec moi devant tout es bio !
182787 Qui veut mon paingg ?
J arrive, je cours, je vole182786 Qui veut prendre son petit dej avec moi devant tout es bio !
1,80e la baguette ! Mais pour moi c est gratuit ! Tout est gratuit dans la boutique !Les invendus de la journee ?
Tout est gratuit ?
Allez merhaba j te préparerais un vrai the a La menthe avec fluo !J arrive, je cours, je vole
Et je ferais ton bonheur dans l ascenseurAllez merhaba j te préparerais un vrai the a La menthe avec fluo !
Allez merhaba tu prends le periph et tu sors a pte maillot !Moiiiiii mdr je te préviens je bouffe tout et toi tu prends les miettes
Vu que je grossis sans manger autant le faire plaisir rien à faire!!!
Nan mais ohhhh
Coucou toiCoucou tout le monde, j’espere que tout le monde va bien avec ce froid
Mdrrrrrr j te kiffe grosse folle !!Et je ferais ton bonheur dans l ascenseur
Kiffage partagéMdrrrrrr j te kiffe grosse folle !!
Pavot182787 Qui veut mon paingg ?
Coucou toi
Ça fait longtemps ...
Mdr euhhhh quel heure demain? MdrAllez merhaba tu prends le periph et tu sors a pte maillot !
Mdrrrrr182788 @Babouchemasquee meme pas tu viens me dire bonjour ? Je suis a une table de toi
Mdrrrrr j’ai voulu être discrète, loupé il m’a grillé (tu sens que le mec a l’habitude d’être photographié discrètement) lol
Bien, je te remercie.Oui ca fait un petit moment... comment vas-tu ?
Mdrrrr tu m'as tue !!!182788 @Babouchemasquee meme pas tu viens me dire bonjour ? Je suis a une table de toi
Mdrrrrr j’ai voulu être discrète, loupé il m’a grillé (tu sens que le mec a l’habitude d’être photographié discrètement) lol
Trooooo bonDu jambon de bœuf de Kobe halal
A tomber
Coucou tout le monde, j’espere que tout le monde va bien avec ce froid
Ca donne envie !Du jambon de bœuf de Kobe halal
A tomber
T as pris 6 mois ferme ? Qu est ce qui se passe ?Coucou tout le monde, j’espere que tout le monde va bien avec ce froid
Toi t'es un cas à étudier
Viens j'ai des scalpels je vais te disséquer
Espèce d accroc
On avait compris très cher Kenator, que tout le monde adoreeeeeMdr je suis pas accro à bladi ... je suis surtout accro a certaines bladinettes
182788 @Babouchemasquee meme pas tu viens me dire bonjour ? Je suis a une table de toi