Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi671 souvenirs souvenirs... :D

j'ai regardé le temps de trajet sur Wase pour aller à mon dîner 54mn :eek:

Pas La force de conduire, du coup j'ai pris un chauffer privee
 

KINGjulian

Modérateur
Les livres la dont un c’est la loup le chevre et le chevreau je les avais trouvé à 50cts piece. Certains encore sous blister dans un cash converter. J’etais trop fier de mon achat.
Apres j’ai appris qu’en fait ils etaient offerts avec le happy meal :D

Hahahahaha meskine le blond :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ambiance, je suis dans une voiture chauffeur privee, un égyptien (me raconte sa Life) ; musique orientale.... en mode "vos g.ueules" je fais ce que je veux dans ma voiture lol !

Je suis assise devant car nous sommes 4, il me sort "VIvi c'est toi La patronne"?

Les maghrébins prennent top La confiance lol ! Les. Fr czst "bonsoir Madame" j'ai l'impression d'être dans un uber, car habituellement CP sont hyper pro.
 
Ambiance, je suis dans une voiture chauffeur privee, un égyptien (me raconte sa Life) ; musique orientale.... en mode "vos g.ueules" je fais ce que je veux dans ma voiture lol !

Je suis assise devant car nous sommes 4, il me sort "VIvi c'est toi La patronne"?

Les maghrébins prennent top La confiance lol ! Les. Fr czst "bonsoir Madame" j'ai l'impression d'être dans un uber, car habituellement CP sont hyper pro.

Ah oui ca me soule ca dès qu'ils voient qu'on est arabes Comme eux ils se permettent une familiarité !! Mdr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
" Le nom du héros fut inventé par Emmanuel Guibert, qu'une amie d'origine kabyle avait appelé quand le scénariste cherchait encore un nom pour son héros tout neuf. Elle souffla à ce dernier le nom d'Ariol, qui est en fait la simple traduction du mot arioul « âne » en berbère "
Mdr c’est meme pas un hasard :D

Merci pour ce moment culture !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui ca me soule ca dès qu'ils voient qu'on est arabes Comme eux ils se permettent une familiarité !! Mdr

J'ai mis La voiture dans un parking payant ferme près de Chez moi (car pas de place dehors) en pensant ne rester à la maison que 2h.....

Cà va douiller demain matin..... :(

Une voiture sans parking attitré est un fardeau !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut