Tres bon question dPas moi ça ressemble à quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres bon question dPas moi ça ressemble à quoi ?
Courage hbiba @ViViWest3ood
Au début ca fait ch*er d'arreter de papoter avec les bladiens mais après on s'habitue alors fixe toi une heure ou tu éteins tout tu verras plus en forme le matin et sans réveil la plupart du temps
Moi j'ai décidé que je coupe à 21h lorsque je taffe le lendemain, bon parfois je déborde mais me ressaisi le lendemain...Moi j'ai tenu 1 jour ... lol
Des tomates en hiver182775
J'ai fait la même remarque plus hautDes tomates en hiver
Mdrrrrrrrrrr hamdolilah ! Trop cultivé mon maghé !Moi aussi je lis des livres avant de dodo ...
Les livres la dont un c’est la loup le chevre et le chevreau je les avais trouvé à 50cts piece. Certains encore sous blister dans un cash converter. J’etais trop fier de mon achat.Moi aussi je lis des livres avant de dodo ...
Moi aussi je lis des livres avant de dodo ...
Courage je comprend trop ton sentiment
Envie de te couper de tout
Te mettre sur messagerie
Couper ton réveil
Tu as raison reposes toi car personne ne le fera pour toi
Il me fait trop marrer ce nomPfffff t'as même pas Arioul
Ahahah tu as bien fait tu peux te le permettre de temps en temps !!@mehdi671 souvenirs souvenirs...
j'ai regardé le temps de trajet sur Wase pour aller à mon dîner 54mn
Pas La force de conduire, du coup j'ai pris un chauffer privee
Ouais on dit de moi que je suis très ***tivéMdrrrrrrrrrr hamdolilah ! Trop cultivé mon maghé !
Il me fait trop marrer ce nom
Les livres la dont un c’est la loup le chevre et le chevreau je les avais trouvé à 50cts piece. Certains encore sous blister dans un cash converter. J’etais trop fier de mon achat.
Apres j’ai appris qu’en fait ils etaient offerts avec le happy meal
Pfffff t'as même pas Arioul
Ambiance, je suis dans une voiture chauffeur privee, un égyptien (me raconte sa Life) ; musique orientale.... en mode "vos g.ueules" je fais ce que je veux dans ma voiture lol !
Je suis assise devant car nous sommes 4, il me sort "VIvi c'est toi La patronne"?
Les maghrébins prennent top La confiance lol ! Les. Fr czst "bonsoir Madame" j'ai l'impression d'être dans un uber, car habituellement CP sont hyper pro.
Non moi je suis de la team âne trotro
182780 @ViViWest3ood tu veux mon livre ?
En 30 secondes vrmt ?Ça monte aussi vite avec une petite cafetiere comme ça
Tu connais pas arioul ?
Ans trotro âne trotro trop trop rigolo
Je m'en souviens' encore 8 ans' apres lol
Mdr c’est meme pas un hasard" Le nom du héros fut inventé par Emmanuel Guibert, qu'une amie d'origine kabyle avait appelé quand le scénariste cherchait encore un nom pour son héros tout neuf. Elle souffla à ce dernier le nom d'Ariol, qui est en fait la simple traduction du mot arioul « âne » en berbère "
Ah oui ca me soule ca dès qu'ils voient qu'on est arabes Comme eux ils se permettent une familiarité !! Mdr
Une nespresso chauffe l’eau en 30sec ?En 30 secondes vrmt ?
Parce que la mienne est pas bien grande mais ça monte pas en 30 secondes
Tu l'as acheté où ?La mienne j Attend vraiment pas
C'est tout aussi rapide que la Nespresso .. on a ça au taf et j'ai pu comparer
" Le nom du héros fut inventé par Emmanuel Guibert, qu'une amie d'origine kabyle avait appelé quand le scénariste cherchait encore un nom pour son héros tout neuf. Elle souffla à ce dernier le nom d'Ariol, qui est en fait la simple traduction du mot arioul « âne » en berbère "
Bah oui lol ! J'allume ca clignote qq secondes et après je choisis court ou long et hop ca couleUne nespresso chauffe l’eau en 30sec ?