Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que vois je? Du gingembre ?
Ça donne du tonus et ça boosteOui j’en bois tous les jours en tisane avec du jus de citron
Ça donne du tonus et ça booste
Tu le prends le soir ou le matin?Tamamen
Tu le prends le soir ou le matin?
Je te pensais pas à ce pointMatin et soir
Je te pensais pas à ce point
Je vois çaM’ra o nass
Mdrrrr j ai une réputation sur bladi@Abazaa j'etais en formation cette semaine. Il y avait un gars quiposait beaucoup de question et avait une facon bizarre de s'exprimer, a la fin une fille l'a pris en photo et en video. Je me suis dit c'est surement la soeur D' Abazaa
Mdrrrr j ai une réputation sur bladi
Mdrrr les gens qui me croisent s en rappelle à vie !Je ne souhaite a personne de te croiser
Mdrrr les gens qui me croisent s en rappelle à vie !
Oui allez bonne nuit à demain incha llah !Tellement ils sont traumatises
203338
NOn j suis seul.. c etait pas prévuPetit week end en amoureux
NOn j suis seul.. c etait pas prévu
Oui allez bonne nuit à demain incha llah !
T'aurais du proposer
NOn ca risque pas j en profite pour me reposer !Fais pas de betises hein
Bonne nuit monsieur
Lol ch7al masme3thaGhadi thaz lbot?
Et alors ?Moi j pense que c est à l état de paye.. c est un artiste qui a marqué la france est connu a l étranger..
Journaliste du dimanche203329
Mdrrr il voulait juste un billet ...203331 Alors le patron de ce resto c est le plus grand *** que j ai vu jusqu a présent.. j voulais prendre la photo de la devanture par rapport à @Babouchemasquee et le gars vient vers moi et me dit : te pas ldroit di prendre la photo ! J lui dit et PourQuoi ? Il me dit : t as pas dimandi l autorisation ! Si moi le patron ! Ti prends la photo quon j chui pas la.. J lui ai dit ah bon ? C est comme ça qu on parle à des clients.. il me dit j ai pas besoin de clients.. j lui ai dit bah écoute incha llah tu fais faillite et j vais qd même prendre la photo.. laisse tomber le msemoum !
Il a une grosse chn..Transgenre difficilement' détectable avec la chirurgie le maquillage etc
Il y en a Bien plus Que vous ne le pensez et surtout la'oú vous ne vous y attendez pas
https://www.instagram.com/p/BrBKxqKF2kK/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=kpcs5vlt3x02
Oui Il a le même corps Que kim kakashian
C'est ladite newtrend... Qui existe depuis des dizaines et des dizaines d'années !