Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La heusssC'est quoi ça se mange
Oula pareil et tu creves de faim
Je vais m y mettre aussiAucune idee
Et perso ça fait un an que j’en prends quotidiennement
J’en ai parlé à ma gastroenterologue elle ne m’a rien dis
La heusss
Y'a t'il des personnes qui peuvent me dire ce que c'est cette tache sur un mur ?
@h_meo
Ah ah ah .La heusssss C'est habiter rue D'iena, que tu as une soirée de prévue, qui tombe à l'eau car ta baby sitter qui habite à Bobigny ne peut venir garder tes enfants à cause des gilets jaunes !!!!!
Mdrrr ét d'avoir une' voiture de luxe qu'on en peut pas sortir Car les gilets jaunes bloquent l'avenue oú tu habitesLa heusssss C'est habiter rue D'iena, que tu as une soirée de prévue, qui tombe à l'eau car ta baby sitter qui habite à Bobigny ne peut venir garder tes enfants à cause des gilets jaunes !!!!!
La heusssss C'est habiter rue D'iena, que tu as une soirée de prévue, qui tombe à l'eau car ta baby sitter qui habite à Bobigny ne peut venir garder tes enfants à cause des gilets jaunes !!!!!
Je connais .Des problèmes de riches
Chacun ses problèmes lol
Je connais .
Mdr .
Avoir une vie aisée a son lot de soucis .
Hi hi hi .
Bah oui .
Font ***** les sans dents !!
"Ils n'ont plus de pain ? Quils mangent de la brioche"
On dit j vais à une BM !Bah oui .
Nous on a trime pour en arriver ou on est .
Je file je vais à une bar mistvah
Hi hi
Bah oui .
Nous on a trime pour en arriver ou on est .
Je file je vais à une bar mistvah
Hi hi
Chez des potes marocain juifes .Toi aussi ?
Ou ça ?
Chez des potes marocain juifes .
Hi hi
Ehhhhhh el kousskssi djerbi mkhadar bel 9erch ( le requin ) mdrrr@nwidiya hier tu as mangé kousskssi.
Towa Enti tounssya... koli tounssya mnine ? Jerba ? Souss ? Tatawine ?
Dans le 16 ème . Toujours .Ville ?
Dans le 16 ème . Toujours .
Chez Maurice .
C'est des amis à moi .Dommage ana au Meurice Rue de Rivoli
Hahahah je te jure que j'ai eu la'meme pensée ! Si c'est pas les dz c'est les bretons
C'est des amis à moi .
Mais je peux pas me dédoubler .
Nous y a Enrico Macias et vous ?
La heusss
Est Ce Que vous pensez que je passerai pour une arriviste ou une profiteuse si je lançais une bûche "gilet jaune" Pour Noël en soutient aux marionnettes... euhhh au peuple ?
Le défi est lancé ! Qui veut s'associer ?
Ah non .Des juifs algériens .....
Je viens mais après raclette il me faut un endroit où dormir.Préparation de raclette en cours viens
Ah non .
Nous c est tjs marocain
Non à arnaquer les gensS'associer à manger ??! !!!