Bessaha spakitiJe vous laisses
Ana 3endi Hammam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bessaha spakitiJe vous laisses
Ana 3endi Hammam
Je viens mais après raclette il me faut un endroit où dormir.
Ça cale.
Je viens mais après raclette il me faut un endroit où dormir.
Ça cale.
Lui c'est que pour le divertissement.Depuis quand Enrico est marocain ???
Non à arnaquer les gens
Dis lui que je viens .Ma sœur qui vit à Barcelone arrive demain et à commande une raclette pour le dîner ...
Lui c'est que pour le divertissement.
Le rabin est d Essaouira
Dialna
J aime. Je kiffTata a une chambre d'amis je te laisse même les doudous et sussu de mes nièces
Bah oui on connaît du monde nous .Essaouira la ville juive par excellence
Dis lui que je viens .
Elle est pas marié et jolie et indépendante et belle ?
Bah oui on connaît du monde nous .
J’ai l’impression qu’ils interpellent tout ce qui bouge .., c’est n’importe quoi575 interpellations.....
C'est tendu a Paris !
Fine ghadi ??203363
Avec Qui et Pkoi? MdrrrrrFine ghadi ??
Trek ourika203359
Mdrr oui pourquoi faire ?? @AbazaaAvec Qui et Pkoi? Mdrrrrr
Mdr .
J’ai l’impression qu’ils interpellent tout ce qui bouge .., c’est n’importe quoi
Belle démocratie
Mais oui hyper choquant et les commentaires sous les photos dans les réseaux qui trouvaient ça normal .,, nan mais la France part vraiment en couyeOui
Ça va dégénérer....
l'image des lycéens à genoux mains sur la tête m'a choqué, ils sont prêt à tout (gouvernement) Ils dévoilent leur réel projet.
Ça forge la jeunesse. Très bon .Oui
Ça va dégénérer....
l'image des lycéens à genoux mains sur la tête m'a choqué, ils sont prêt à tout (gouvernement) Ils dévoilent leur réel projet.
Toi j vais rendre visite à tes grands parents
Très bon '203366
Oui 2 filles !Très bon '
T es accompagné ?
Mais oui hyper choquant et les commentaires sous les photos dans les réseaux qui trouvaient ça normal .,, nan mais la France part vraiment en couye