Khellih pour le goûter
3andek z’bida o 3ssilya ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khellih pour le goûter
Moujoud
Jibi ghir chi couca beida bach n8edmo
J’arrive
Lcoufitir3andek z’bida o 3ssilya ?
Le8mamessQui veut 8ergma/ker3ine?
O sefraOu couca kahla
O sefra
C quoi couca baida?
La cigogne dans ta génération et sprit dans la mienneC quoi couca baida?
Je ne connais s pas non plusO sefra
Kri hondaJe prend lgoufa alors
C pas couca 8adik.. Ghass lmounadaLa cigogne dans ta génération et sprit dans la mienne
Kri honda
Dans la tête des vieux siC pas couca 8adik.. Ghass lmounada
Avec l8ourgma 2 bouteilles sur la table : oulmes et tabekhante..Dans la tête des vieux si
MangevJ'ai faim maintenant c'est malin
Mangev
Mazal... L7em charef khass ou thiabTu es à point Oula Mazel
Tu penses qu'à Noël ça iraMazal... L7em charef khass ou thiab
@PasBelle, tu me fais rire quand tu utilises le 9
Mais je sais pas comment t’expliquer que ce n’est pas çaZa3ma je maîtrise
Mais je sais pas comment t’expliquer que ce n’est pas ça
Bsaha ou rahaBonjour a tous,
@Abazaa
3tik saha finalement mchit chez un autre.Bsaha ou raha
Je ne connais pas ce plat. Enfin ker3ine oui mais pas hagrmaQui veut 8ergma/ker3ine?
C’est le même juste appellation différenteJe ne connais pas ce plat. Enfin ker3ine oui mais pas hagrma
....je vois dehors les copines pas la famille !! la famille c'est pour les congés de plus de 5 jours....une semaine, sorry c'est trop court...la dernière fois, la famille d'un ami de mon mari m'a invitée, j'ai dit ok par sms et que je passerai pour le thé comprendre ni ghda ni 3châ, la mère a insisté, j'ai du céder, j'ai du y passer les 3/4 de la journée - parce que tu peux décemment pas manger et te barrer ))... ..Pareil la tournée des popotes qui te bouffe toutes les vacances me gavent.
Bon les voir dehors c’est impensable pour eux par contre je refuse les invits. Si je suis allé une fois j’y retourne pas les vacances d’apres je vais chez d’autres.
Le 9 n’est pas l’équivalent du k phonétiquement parlantExplique moi stp