Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi lker3ine c'est les pieds de mouton cuits a la vapeur tandis que l8argma c'est les pieds de bagra prepares avec la sauce. C'est peut etre juste ma definition a moi mais c'est comme ca que je fais la distinctionC’est le même juste appellation différente
Ah mais peut être que tu as raison^^Pour moi lker3ine c'est les pieds de mouton cuits a la vapeur tandis que l8argma c'est les pieds de bagra prepares avec la sauce. C'est peut etre juste ma definition a moi mais c'est comme ca que je fais la distinction
Je mange l8argma mais pas lker3ine. sefti li chwiyya 3afak
yseft lek lkhir w rrbe7. Bessa77aAh mais peut être que tu as raison^^
Moi je dis ker3in o khlass, je cite 8ergma car je sais que d’autre l’appelle ainsi
Nsifet lek bezzaf machi ghir chwiya ^^
Ch7al maklithoum.C’est le même juste appellation différente
Sifti la recette lolAh mais peut être que tu as raison^^
Moi je dis ker3in o khlass, je cite 8ergma car je sais que d’autres l’appellent ainsi
Nsifet lek bezzaf machi ghir chwiya ^^
Qui est sorti ce week-end ?
Ana walouuuu
Ah si hier un saut vite fait en bas ... ou safi ...
Mdrrr same programme enfin pour l’mantaHier juste pour aller à ma séance d’aquabike et retour sous l’mata à la casa
J'ai fait marché de noël hier a la défense.Qui est sorti ce week-end ?
Ana walouuuu
Qui est sorti ce week-end ?
Ana walouuuu
J'ai fait marché de noël hier a la défense.
On parle stp de gwendolyn gou...ver...necMdrrr same programme enfin pour l’manta
J’ai regardé la saison 1 de « plan coeur » sur netflix.... euh como decir... les français sont looooiiiin derrière les américains ou les espagnols
Et puis Sabrina Ouazzani franchement on en parle ?
Doudoune bleuAvec ton gilet jaune
Mdrr l’arnaque du siècleZehma hier je voulais allé faire le plein à leclerc car 100% rembourser mis c'était fermé inutile de te dire à cause de quoi ou de qui
Chkoun hadik gwendouline?On parle stp de gwendolyn gou...ver...nec
Iwa gougli wou choufi zine ki dayrChkoun hadik gwendouline?
Mdrr l’arnaque du siècle
C elle ?Iwa gougli wou choufi zine ki dayr
OueeeeC elle ?
T'as pas été au mansour eddahbi palais des congres pour le fistibel ?203493 J
NOn pas assez high ! J vais qu au festival de cannes ana !T'as pas été au mansour eddahbi palais des congres pour le fistibel ?
J’ai envie d’acheter ça ...
Manque plus que la barre de pooldanceJ’ai envie d’acheter ça ...
Mazal
Tu sais pas maroufler ?J'en avait acheté deux mais vu que côté maroufle je suis nul j'ai laissé tombé du coup il reste un rouleau dans son emballage encore
Tu sais pas maroufler ?
Mdrrr same programme enfin pour l’manta
J’ai regardé la saison 1 de « plan coeur » sur netflix.... euh como decir... les français sont looooiiiin derrière les américains ou les espagnols
Et puis Sabrina Ouazzani franchement on en parle ?